< Problème de poids (3 Livres) | Page 78 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53220.msg652483#msg652483 date=1183412240 a dit:
car moi j'en ai un peu quand meme :blush:

Moi aussi d'ailleurs pour le faire partir c'est la misère quand c'est installé ya pas moyen :mad:

C'est vrai c'est dur surtout quand on est gourmande comme moi?
vous avez mangé quoi ce soir?lol
Moi: salade de tomates au thon + restes: cassoulet purée+ fromage + banane
pas top comme menu!!

Pour moi ce soir:
Pâtes au gruyère et paupiettes de veau
J'ai profité car à partir de demain alimentation molle pendant une semaine
et demain que du froid et mou :cry:

choupetta link=topic=53220.msg652497#msg652497 date=1183413790 a dit:
Oki!!c'est dur de manger sans gras sans sucre,....
Surtout quand les parents nous font de bons petits plats!!
C'est clair et le pire c'est dans la famille chez ma grand mère tu prends 3 kg en un week end :laugh:

bon courage a toute.

choupetta link=topic=53220.msg652497#msg652497 date=1183413790 a dit:
Oki!!c'est dur de manger sans gras sans sucre,....
Surtout quand les parents nous font de bons petits plats!!

C'est clair. en + je rentre bientot a la maison et je m'attends a ce que ma maman me fasse plein de bons plats
:wub  
Sa va etre dur de resister :embarassed:

lilorly link=topic=53220.msg652502#msg652502 date=1183413892 a dit:
bon courage a toute.

C'est clair. en + je rentre bientot a la maison et je m'attends a ce que ma maman me fasse plein de bons plats
:wub  
Sa va etre dur de resister  :embarassed:

mouarf... j'ai eu ma mere hier au tel... c'est pareil, elle va me faire a manger hihihihihi ! je vais m'exploser le bide. :chessy:

choupetta link=topic=53220.msg652493#msg652493 date=1183413525 a dit:
C'est vrai c'est dur surtout quand on est gourmande comme moi?
vous avez mangé quoi ce soir?lol
Moi: salade de tomates au thon + restes: cassoulet purée+ fromage + banane
pas top comme menu!!

moi aussi je suis gourmande et c'est dur de ne pas craquer. par contre je ne cuisine pas au beurre :notstupide:

à midi c'était steack et haricots verts, gruyére et danette au chocolat :smile:

au fait, bande de tricheuse, le mannequin virtuel vous pouvez bien entendu le grossir ou le maigrir en cliquant sur + ou - dans &quot;adjust my figure&quot; :chessy:

j'adore ce truc !

Nessscafe link=topic=53220.msg653510#msg653510 date=1183478466 a dit:
didonc au niveau de la silhouette ca ressemble bien didonc... :blink:
ah vouais montre la tienne :chessy: moi j'avais bien vu le + et le - j'ai dailleur modifié à ce niveau et au tout début ou il y a différentes morphologies (fine du haut ronde du bas- ronde du haut fine du bas- ou proportionné)

Je n'arrive pas à me faire ma tenue de sport avec ma silhouette ... du coup je reste en short :mellow:

ps : ça me fais penser au sims2 :smile:

oue attend il faut que j'essaie autre chose que H&amp;M pasque c'est trop moche ce qu'il propose lol :notstupide:

:dacc: j'ai perdu 1 taille de pantalon, je suis passée du 40 au 38 :dacc: et en plus j'ai arréte un peu le sport et au niveau alimentation je ne me prive pas trop :smile:

felicitations  :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

bon me voici (toute en noir histoire de changer) avec mon nvo poids quand meme...  :chessy:

par contre, j'ai pas cette tete hin, mais c'est sympa chu blonde  :chessy:

:knuppel: moi j'arrive pas a perdre du poids... suis motivé mais je ne tiens jamais...
j'ai tout fais ou presque....

imaginé 193cm + de 100kg (le chiffre exact etant confidentiel) je fais pas gros car je suis grand mais moi je le sais...

Donc si vous avez des conseils.... ... ... merci  :happy:

ah ca faisait longtemps...

périphérique link=topic=53220.msg679277#msg679277 date=1185729590 a dit:
Demain je rentre en france...je vais enfin pouvoir monter sur la balance..je crains qu'apres 2moi et demi en allemagne!!la balance n'eclta lol

t'es ou ?

logan78 link=topic=53220.msg679278#msg679278 date=1185729821 a dit:
:knuppel: moi j'arrive pas a perdre du poids... suis motivé mais je ne tiens jamais...
j'ai tout fais ou presque....

imaginé 193cm + de 100kg (le chiffre exact etant confidentiel) je fais pas gros car je suis grand mais moi je le sais...

Donc si vous avez des conseils.... ... ... merci  :happy:

vi, selon les personnes les conseils de base ne marchent pas forcement. il te faut les conseils d'un dieteticien, en lui detaillant la facon dont tu te nourris.

peut-etre meme voir un endocrinologue, c'est ptet ta glande qui te joue des tours...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour