< Problème de poids (3 Livres) | Page 80 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg682340#msg682340 date=1186053499 a dit:
Il doit pourtant exister un moyen de s'empêcher mais jvois pas quoi (à part la motivation  :biggrin: )
Moi par exemple je sais que si jsuis occupée, mais vraiment bien concentrée et tout là je grignote pas. Mais c'est assez rare
oui moi c'est pareil... et puis en plus quand tu regardes la tv les pubs ils te montrenet que de la bouffe... et super leur trucs &quot;pour votre santé éviter de grignoter...&quot; :tickedoff:

bene7885 link=topic=53220.msg682338#msg682338 date=1186053385 a dit:
Pareil que toi PLOUFINETTE, de profil j'ai l'impression d'être enceinte  :cry:

Mon problème c'est vraiment la nourriture, je n'arrive pas à me priver.

J'étais comme toi Bene, j'avais l'impression que je ne pourrai jamais changer mes habitudes et perdre 20 kg me paraissait insurmontable! J'en suis à la moitié et je me dit qu'en fait c'est vraiment possible même si c'est pas facile tous les jours! Mais bon si par exemple avec mon chéri on a envie de se commander une pizza ou un mc do ben je refuse pas, parce que ça ne ferait que me frustrer et donc de manger autre chose qui au final reviendrait au même! J'ai été boulimique donc je sais ce qu'est avoir des pulsions alimentaires, mais quand on voit que ses efforts payent c'est vraiment motivant  :smile: Et puis quand j'ai envie de manger je m'occupe, je fais un peu de ménage, j'allume les clips et je bouge, je fais un peu de déco dans l'appart, je sors les chiens...c'est aussi important de s'occuper l'esprit et de penser à autre chose  :smile:

C'est motivant ce que tu dis, merci. (c'est sincère)

A la fin du mois, on me demande un tapis de course et des steppers  :smile: Ca va y aller à fond !

sarah9106 link=topic=53220.msg682344#msg682344 date=1186053674 a dit:
Et puis quand j'ai envie de manger je m'occupe, je fais un peu de ménage, j'allume les clips et je bouge, je fais un peu de déco dans l'appart, je sors les chiens...c'est aussi important de s'occuper l'esprit et de penser à autre chose  :smile:

C'est ce que j'essaie de faire aussi ou je vais boire un grand verre d'eau. C'est vrai que ça aide à penser à autre chose  :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg682363#msg682363 date=1186054746 a dit:
C'est ce que j'essaie de faire aussi ou je vais boire un grand verre d'eau. C'est vrai que ça aide à penser à autre chose  :smile:
oui moi aussi... Mais comme j'aime pas l'eau, je mets un peu de sirop de menthe dans ma bouteille pour qu'il y ait un peu de gout... Je ne bois jamais donc quand je le fais j'agrémente pour que ça passe mieux meme si je sais que c'est pas bien le sirop de menthe... :blush:

C'est bizarre mais j'ai vraiement l'impression quand je grignote d'avoir des pulsions, de pas pouvoir m'en empecher comme si c'était plus fort que moi...
sa me rend super triste, mal dans ma peau, je complexe a fond ...
et la pour cet été je stress completement car toutes mes copines sont super bien foutues et y a que moi qui suis plus grosse... :cry: :cry:
Désolée j'ai raconté ma vie mais il fallait que j'en parle car je suis vraiment pas bien...

titetitounette link=topic=53220.msg682372#msg682372 date=1186055301 a dit:
oui moi aussi...  Mais comme j'aime pas l'eau, je mets un peu de sirop de menthe dans ma bouteille pour qu'il y ait un peu de gout... Je ne bois jamais donc quand je le fais j'agrémente pour que ça passe mieux meme si je sais que c'est pas bien le sirop de menthe... :blush:

Tu peux mettre du jus de citron aussi, enfin après faut aimer :happy:

titetitounette link=topic=53220.msg682372#msg682372 date=1186055301 a dit:
C'est bizarre mais j'ai vraiement l'impression quand je grignote d'avoir des pulsions, de pas pouvoir m'en empecher comme si c'était plus fort que moi...
sa me rend super triste, mal dans ma peau, je complexe a fond ...

On est pareille :friend:

sarah9106 link=topic=53220.msg682344#msg682344 date=1186053674 a dit:
J'étais comme toi Bene, j'avais l'impression que je ne pourrai jamais changer mes habitudes et perdre 20 kg me paraissait insurmontable! J'en suis à la moitié et je me dit qu'en fait c'est vraiment possible même si c'est pas facile tous les jours! Mais bon si par exemple avec mon chéri on a envie de se commander une pizza ou un mc do ben je refuse pas, parce que ça ne ferait que me frustrer et donc de manger autre chose qui au final reviendrait au même! J'ai été boulimique donc je sais ce qu'est avoir des pulsions alimentaires, mais quand on voit que ses efforts payent c'est vraiment motivant  :smile: Et puis quand j'ai envie de manger je m'occupe, je fais un peu de ménage, j'allume les clips et je bouge, je fais un peu de déco dans l'appart, je sors les chiens...c'est aussi important de s'occuper l'esprit et de penser à autre chose  :smile:

Moi c'est l'inverse, mon chéri ne veut plus manger avec moi tant que j'ai pas maigri. Si vraiment on a pas le choix, c'est mcdo et une salade (qui m'écoeure à force d'ailleurs) pour moi alors que lui se bouffe un menu maxi avec le dessert qui va avec... L'autre jour à la plage, j'avais envie d'une glace, il m'a interdit de la prendre... Et lui, m'a bouffé une crêpe au nutella devant le nez, et le week end d'après, un méga beignet au nutella. (j'avais une pu :spam1:in d'envie de pleurer...) Je me suis forcée à rien prendre, sinon il m'aurait fait une crise, et comme j'ai résisté, monsieur a voulu me donner une bouchée de son beignet... J'ai refusé. Une demi heure après, je suis allée m'acheter un paquet de gateau, j'ai manger 4 petits beurre, bein ca n'a pas plus à monsieur. Je n'ai pas le droit.
Pas le droit de manger avec lui, pas le droit de gouter, pas le droit de rajouter une pincée de gruillère dans mes pates, pas le droit de manger ne serait ce que le moin,dre petit bout de fromage, pas le droit de prendre de dessert.

Il dit que je l'ai trop déçu, et que maintenant, c'est comme ça!!
J'ai beau lui dire que c'est pas comme ca qu'il m'aidera, bien au contraire, ca change rien. Il me dit qu'il a était trop patient, et qu'il en a marre d'attendre que je fasse des efforts.

Alors je mange dans son dos, j'en arrive même à planquer des paquets de gateau ou de bonbons dans mes armoires de fringue pour manger sans que personne me voyent des fois... :blush:

Bref, c'est super dur!!

Hmm il a l'air charmant ton copain dis donc. Bref.

On a l'air toutes pareilles les filles. Ca me complexe à fond ces 10kgs, encore plus quand je vois toutes les ptites jeunes dans leur Slim qui doivent faire du 36 (je rêve de retrouver mon 38/40).

melyssa7 link=topic=53220.msg682378#msg682378 date=1186055468 a dit:
Alors je mange dans son dos, j'en arrive même à planquer des paquets de gateau ou de bonbons dans mes armoires de fringue pour manger sans que personne me voyent des fois... :blush:

C'est pas bien ce qu'il fait car comme il t'interdis t'as encore plus envie de manger. je le sais car mon frère faisait ça avec moi pendant un moment mais jlui ai dit d'arrêter car ça en devient pénible et que comme tu te sens interdit, tu te sens mal, et lorsque t'as l'occasion tu sautes sur les aliments comme si tu mourrais de faim.

Franchement ton copain il est vraiment pas sympa de faire ça, il faudrait qu'il comprenne que c'est pas en faisant ça qu'il va t'aider.  :closedeyes:

bene7885 link=topic=53220.msg682382#msg682382 date=1186055656 a dit:
On a l'air toutes pareilles les filles. Ca me complexe à fond ces 10kgs, encore plus quand je vois toutes les ptites jeunes dans leur Slim qui doivent faire du 36 (je rêve de retrouver mon 38/40).

Toi aussi? :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg682383#msg682383 date=1186055660 a dit:
C'est pas bien ce qu'il fait car comme il t'interdis t'as encore plus envie de manger. je le sais car mon frère faisait ça avec moi pendant un moment mais jlui ai dit d'arrêter car ça en devient pénible et que comme tu te sens interdit, tu te sens mal, et lorsque t'as l'occasion tu sautes sur les aliments comme si tu mourrais de faim.

Franchement ton copain il est vraiment pas sympa de faire ça, il faudrait qu'il comprenne que c'est pas en faisant ça qu'il va t'aider. :closedeyes:

Toi aussi?  :laugh:

Il arrive pas à le comprendre...ca fait un an qu'il attend que je perde, mais je m'en été pas rendu compte que j'avais grossi, donc pour moi, c'était un de ces caprices. Maintenant que je me vois telle que je suis, je sais qu'il faut que je perde, mais comme ça, ca m'aide pas du tout!! Et j'arrive pas à lui faire comprendre!!

Moi c'est l'inverse, mon chéri ne veut plus manger avec moi tant que j'ai pas maigri. Si vraiment on a pas le choix, c'est mcdo et une salade (qui m'écoeure à force d'ailleurs) pour moi alors que lui se bouffe un menu maxi avec le dessert qui va avec... L'autre jour à la plage, j'avais envie d'une glace, il m'a interdit de la prendre... Et lui, m'a bouffé une crêpe au nutella devant le nez, et le week end d'après, un méga beignet au nutella. (j'avais une pu :spam1:in d'envie de pleurer...) Je me suis forcée à rien prendre, sinon il m'aurait fait une crise, et comme j'ai résisté, monsieur a voulu me donner une bouchée de son beignet... J'ai refusé. Une demi heure après, je suis allée m'acheter un paquet de gateau, j'ai manger 4 petits beurre, bein ca n'a pas plus à monsieur. Je n'ai pas le droit.
Pas le droit de manger avec lui, pas le droit de gouter, pas le droit de rajouter une pincée de gruillère dans mes pates, pas le droit de manger ne serait ce que le moin,dre petit bout de fromage, pas le droit de prendre de dessert.

J'ai beau lui dire que c'est pas comme ca qu'il m'aidera, bien au contraire, ca change rien. Il me dit qu'il a était trop patient, et qu'il en a marre d'attendre que je fasse des efforts.

Bref, c'est super dur!!

C'est du n'importe quoi ce qu'il fait !!!!!!!! Il n'a pas à t'interdire de manger .... tu es assez grande pour savoir te prendre en main.

C'est justement ce que j'expliquais à mon homme, il essaye de &quot;gérer&quot; (enfin pas autant que le tien) ce que je mange ... toujours en train de me dire non pas de nutella pour toi, tu manges trop de cochonneries, ....

Je lui ai dit que c'est pas en étant sur mon dos que j'arriverais à maigrir, je suis assez grande.
Plus il me fera c***r avec ca plus je mangerai. Si on ne me dit rien je vais avoir des périodes ou je vais beaucoup grignoter et d'autres ou je vais faire super attention.

Moi ce qui m'énerve c'est que quand j'essaye de faire attention, que j'évite de manger en rentrant, lui il attaque le nutella et les paquets de gateaux ....
Quand je lui dit &quot;tu abuses car tu me dis de faire attention mais tu manges devant moi&quot; , il me répond &quot;moi j'ai pas besoin de perdre du poids, c'est plutot le contraire&quot;  :ohmy:

J'adoore !!   :mad: :tickedoff:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg682383#msg682383 date=1186055660 a dit:
Toi aussi?  :laugh:

Et oui  :happy:
Il faut qu'on se motive toutes, une sorte d'entraide  :smile:

Pour ton copain melyssa, ca me fait penser à celui de ma soeur qui lui avait posé un ultimatum : avant mi-juin elle devait faire du 38/40 (alors qu'elle en fait du 42). On est début aout, ils sont toujours ensemble, ma soeur fait toujours du 42, mais ils se sont expliqués.

Bref, c'est super dur!!

rooo lala j'ai l'impression quand je te lis de lire ce que je fais aussi...
sauf que moi il m'empeche de manger mais bon me fais des réflexion aussi, veut que je me pese devant lui... :blink: du coup je mange dans son dos et il m'est mem arrivé de lui mentir sur mon poids pour qu'on ne s'engueule pas a cause de ça!!!!!
mais bon lui est un dingue de la balance mais bon il mange nimporte comment c'est abusé... il se gave de bonbons et de gateaux et quand il rentre de l'entrainement il mange ke du gfromage et des gateaux....

liloone link=topic=53220.msg682394#msg682394 date=1186055944 a dit:
C'est du n'importe quoi ce qu'il fait !!!!!!!! Il n'a pas à t'interdire de manger .... tu es assez grande pour savoir te prendre en main.

C'est justement ce que j'expliquais à mon homme, il essaye de &quot;gérer&quot; (enfin pas autant que le tien) ce que je mange ... toujours en train de me dire non pas de nutella pour toi, tu manges trop de cochonneries, ....

Je lui ai dit que c'est pas en étant sur mon dos que j'arriverais à maigrir, je suis assez grande.
Plus il me fera c***r avec ca plus je mangerai. Si on ne me dit rien je vais avoir des périodes ou je vais beaucoup grignoter et d'autres ou je vais faire super attention.

Moi ce qui m'énerve c'est que quand j'essaye de faire attention, que j'évite de manger en rentrant, lui il attaque le nutella et les paquets de gateaux ....
Quand je lui dit &quot;tu abuses car tu me dis de faire attention mais tu manges devant moi&quot; , il me répond &quot;moi j'ai pas besoin de perdre du poids, c'est plutot le contraire&quot;  :ohmy:

J'adoore !!   :mad: :tickedoff:

On a exatcement les memes!!!  
Moi c'est sur, il fait 1m75, 55 kilos, donc pas de kilo en trop, bien au contraire!! Et il se goinfre à longueur de journée! On finit de manger le soir, 1h après, il va piquer des gateaux dans le placard!! Moi je vais allé prendre une compote de pomme ou un fruit, bein je me fais engueuler!!

Je me rappele, une fois on était chez moi, on mangeait des fraises, moi nature, lui avec du sucre, et ma mere avec de la chantilly. Du coup je lui fait la remarque et lui dis qu'il pourrait me dire que c'est bien. Bein non, en réponse j'ai eu droit à :&quot; T'as pas intéret, tu veux grossir encore plus!?!?!

C'est marrant quand je vous lis. Vous c'est vos copains qui vous embêtent avec ça et moi c'est mon frère........ Toujours sur mon dos: &quot;oh t'as grossi des bras&quot;  :pascompris;, &quot;tu pèses combien&quot;, s'il entends que jme pèse il vient voir, il me dit &quot;faut que t'arrêtes là&quot;, &quot;non pas de dessert pour toi&quot;, il me regarde avec un regard de dégoût comme devant un plat qu'on aime pas etc etc . C'est très pénible et c'est vrai que ça n'aide pas au contraire  :closedeyes:.

Ton copain melyssa franchement il abuse, et puis t'es comme t'es s'il est pas content c'est pareil Na  :biggrin:

melyssa7 link=topic=53220.msg682408#msg682408 date=1186056287 a dit:
On a exatcement les memes!!!  
Moi c'est sur, il fait 1m75, 55 kilos, donc pas de kilo en trop, bien au contraire!! Et il se goinfre à longueur de journée! On finit de manger le soir, 1h après, il va piquer des gateaux dans le placard!! Moi je vais allé prendre une compote de pomme ou un fruit, bein je me fais engueuler!!

Je me rappele, une fois on était chez moi, on mangeait des fraises, moi nature, lui avec du sucre, et ma mere avec de la chantilly. Du coup je lui fait la remarque et lui dis qu'il pourrait me dire que c'est bien. Bein non, en réponse j'ai eu droit à :&quot; T'as pas intéret, tu veux grossir encore plus!?!?!

Oué enfin le tien il est gravos quand meme ....

moi si après manger je vais chercher un fruit ou un yaourt il est content il préfère me voir manger ca plutot qu'un gateau !!

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg682411#msg682411 date=1186056367 a dit:
C'est marrant quand je vous lis. Vous c'est vos copains qui vous embêtent avec ça et moi c'est mon frère........ Toujours sur mon dos: &quot;oh t'as grossi des bras&quot;  :pascompris;, &quot;tu pèses combien&quot;, s'il entends que jme pèse il vient voir, il me dit &quot;faut que t'arrêtes là&quot;, &quot;non pas de dessert pour toi&quot;, il me regarde avec un regard de dégoût comme devant un plat qu'on aime pas etc etc . C'est très pénible et c'est vrai que ça n'aide pas au contraire  :closedeyes:.

Ton copain melyssa franchement il abuse, et puis t'es comme t'es s'il est pas content c'est pareil Na  :biggrin:

mdrrrrrr j'y ai eu le droit hier ...

:fleche:Tes mollets sont plus gros que les miens
:fleche:Tes cuisses aussi
:fleche:Meme tes bras sont plus gros

Les fesses c'est pas grave mais alors les cuisses .. pouahhh faut que tu maigrisses, je sors pas avec une grosse moi !!!!!!!!!!!!!!!!
:tickedoff:

mais bon a coté de ca il me fait des compliments. Hier je suis rentrée il m'a dit t'es toute mignonne comme ca :wub

En fait, ce qu'il fait c'est pour mon bien mais bon des fois c'est lourd

titetitounette link=topic=53220.msg682403#msg682403 date=1186056150 a dit:
veut que je me pese devant lui... :blink: du coup je mange dans son dos et il m'est mem arrivé de lui mentir sur mon poids pour qu'on ne s'engueule pas a cause de ça!!!!!

Moi je me pese jamais devant lui!! Y a pas moyen!! Puis, pour lui, je suis toujours à 68-69 kilo, alors que je suis à ... :blush: 75. Il se doute que je suis au dessus de 70, mais s'il sait que je suis à 75, il va me tuer!!

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg682411#msg682411 date=1186056367 a dit:

Ton copain melyssa franchement il abuse, et puis t'es comme t'es s'il est pas content c'est pareil Na  :biggrin:
oui c'est vrai qu'il abuse un peu quand meme moi il est content de voir que je me fais plaisir mais après il voit que je suis pas bien parce que j'ai pris 1kg et du coup pour soi disant mai'aider il essaye de gerer un peu ce que je dois manger ou pas mais ça m'aide pas...
en fait je sais pas ce qui pourrais m'aider... c'est ça le souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour