melyssa7 link=topic=53220.msg682378#msg682378 date=1186055468 a dit:
Moi c'est l'inverse, mon chéri ne veut plus manger avec moi tant que j'ai pas maigri. Si vraiment on a pas le choix, c'est mcdo et une salade (qui m'écoeure à force d'ailleurs) pour moi alors que lui se bouffe un menu maxi avec le dessert qui va avec... L'autre jour à la plage, j'avais envie d'une glace, il m'a interdit de la prendre... Et lui, m'a bouffé une crêpe au nutella devant le nez, et le week end d'après, un méga beignet au nutella. (j'avais une pu :spam1:in d'envie de pleurer...) Je me suis forcée à rien prendre, sinon il m'aurait fait une crise, et comme j'ai résisté, monsieur a voulu me donner une bouchée de son beignet... J'ai refusé. Une demi heure après, je suis allée m'acheter un paquet de gateau, j'ai manger 4 petits beurre, bein ca n'a pas plus à monsieur. Je n'ai pas le droit.
Pas le droit de manger avec lui, pas le droit de gouter, pas le droit de rajouter une pincée de gruillère dans mes pates, pas le droit de manger ne serait ce que le moin,dre petit bout de fromage, pas le droit de prendre de dessert.
Il dit que je l'ai trop déçu, et que maintenant, c'est comme ça!!
J'ai beau lui dire que c'est pas comme ca qu'il m'aidera, bien au contraire, ca change rien. Il me dit qu'il a était trop patient, et qu'il en a marre d'attendre que je fasse des efforts.
Alors je mange dans son dos, j'en arrive même à planquer des paquets de gateau ou de bonbons dans mes armoires de fringue pour manger sans que personne me voyent des fois... :blush:
Bref, c'est super dur!!