< Problème de poids (3 Livres) | Page 99 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce que en fait je mange quand j'angoisse. (enfin c'était avant depuis quelques temps je gère)
L'entrée en entreprise au début c'était cool j'étais bien et j'ai vite ressenti un mal être donc je mangeais.
Ensuite je stressais pour mes actions que je pouvais^pas faire donc idem je mangeais. Résultats + 15 kilos sur la balance.
En fait à force de passer du temps derrière le pc j'ai plus envie de me bouger en plus.
Ces deux années en entreprise m'ont beaucoup changé mais pas en bien...

Zut, faut pas réagir comme ça...faut pas s'attaquer au manger quand on angoisse mais je comprends moi je faisais pareil mais face à la cigarette, maintenant j'assume et je contrôle plus les situations...mais voila faut pas faire cela...et moi je te conseillerai de faire un peu d'activité, sans le prendre à mal...le sport peut être aussi quelquechose qui peut te calmer en moment d'angoisse...si cela te plait, pourquoi pas¿

nenapeke link=topic=53220.msg702132#msg702132 date=1188216259 a dit:
Zut, faut pas réagir comme ça...faut pas s'attaquer au manger quand on angoisse

Je n'en avais pas conscience pour moi je mangeais car j'avais faim, je te dit ça maintenant car désormais je le sais.
Avant justement au lycée je faisais du handball en cours et jme défoulais ça me faisais du bien mais c'est vrai que maintenant que je fais plus de sport je suis beaucoup plus stressée car j'ai plus de moyen de me défouler

je sais pas...moi je ferais plus EPS en cours mais ça me fait peur de prendre du poids donc je vais essayer de faire quand meme du sport en ville...par rapport à la nourriture faire gaffe...mange de tout mais en quantités limitées...des petits trucs qui peuvent t'aider...on m'a toujours dit que quand quelqu'un veut quelquechose cela coute un prix...et peu importe le prix tant que la chose nous satisfasse...

nenapeke link=topic=53220.msg702153#msg702153 date=1188217080 a dit:
je sais pas...moi je ferais plus EPS en cours mais ça me fait peur de prendre du poids donc je vais essayer de faire quand meme du sport en ville...par rapport à la nourriture faire gaffe...mange de tout mais en quantités limitées...des petits trucs qui peuvent t'aider...on m'a toujours dit que quand quelqu'un veut quelquechose cela coute un prix...et peu importe le prix tant que la chose nous satisfasse...
oiu
Oui j'ai pas dit le contraire, tu me demandais pourquoi j'ai pris tout ce poids je t'ai expliqué j'ai pas dit que j'y pouvais rien :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg702155#msg702155 date=1188217177 a dit:
oiu
Oui j'ai pas dit le contraire, tu me demandais pourquoi j'ai pris tout ce poids je t'ai expliqué j'ai pas dit que j'y pouvais rien  :smile:

non bien sûr c'était juste pour dire que c'est pas la mort...si tu es consciente du &quot;problème&quot; et tu te vois capable de l'affranchir...courage! :dacc:

moi en un an j'ai pris 25kg
heureusement que je suis grande, ca se voit sans plus, c'est pour ca qu'on commence le petit régime, 1.5kg cette semaine de perdu

et la le repas de ce midi passe pas ca m'enerve, foutu état que je sais pas ce que j'ai grrrr

Moi je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai perdu l'appétit...je mange pas beaucoup et si je mange c'est parce qu'on m'oblige...c'est bizarre :pascompris;

Salut Ploufinette

Je comprends ton prob j'ai le meme j'ai tendance acompenser par la bouffe donc je me vois mal te donner des leçons
juste des petits trucs pour le sport commence molo sinon tu vas te degouter par contre des seances de 45 min a chaque fois (en dessous on perd pas) et trois fois par semaine (bon je sais c'est pas marrant) et surtout j'espere que tu iras mieux dans ton entreprise (meme si ça parait utopique ) ou que tu fasses comme moi prendre de la distance et attendre que ça se passe bon courage

foxterrier link=topic=53220.msg702173#msg702173 date=1188217942 a dit:
Salut Ploufinette

Je comprends ton prob j'ai le meme j'ai tendance acompenser par la bouffe donc je me vois mal te donner des leçons
juste des petits trucs pour le sport commence molo sinon tu vas te degouter par contre des seances de 45 min a chaque fois (en dessous on perd pas) et trois fois par semaine (bon je sais c'est pas marrant) et surtout j'espere que tu iras mieux dans ton entreprise (meme si ça parait utopique ) ou que tu fasses comme moi prendre de la distance et attendre que ça se passe bon courage

:friend: Pour l'entreprise ça ira je pars vendredi :biggrin:
J'arrive à gérer maintenant, je me jette plus sur la nourriture, genre là j'ai de grosses angoisses depuis 2 jours mais je mange pas, je tiens . Ce qu'il faudrait pour que ça soit encore mieux c'est que je trouve un truc à faire quand je suis angoissée.
Ce qu'il me faudrait en fait c'est un sport où je me défoule, j'ai un vélo d'appartement, je mets du hard rock à fond dans les oreilles et je suis partie mais il est cassé :cry: :cry: :cry: (si quelqu&quot;un veut m'en acheter un pour faire une bonne action :laugh: ) du coup j'utilise un tapis de marche mais j'ai pas du tout l'impression de me défouler donc ça va pas.
MAis je pense que je vais arriver à les perdre :smile:

Moi ca y est, je me suis décidée!!!

A partir d'aujourd'hui,c'est fini les bétises!!!
Ce matin ca a été Lait au chocolat avec un jus d'orange et une tartine à a confiture ( a la place du nutella)
A midi, un sandwich au jambon, ( pas le choix... :embarassed: ) Avec du raisin
4h un brugnon
et ce soir, une escaloppe de veau avec une salade de tomate et un yaourt!!
Et mes amies se sont mangé une tablette de chocolat à deux...j'en ai pas pris une miette!!!

Je vais tenir!!!!!!!!

A la place de la confiture tu peux manger du miel c'est moins sucré et c'est super bon aussi ! :wink2:

Smart57 link=topic=53220.msg702414#msg702414 date=1188229365 a dit:
A la place de la confiture tu peux manger du miel c'est moins sucré et c'est super bon aussi !  :wink2:

Pas bete!! Merci du conseil, le miel, j'y pense jamais!!

ya rien de grave a manger de la confiture ou du nutella, du moment que vous en mangez pas 20 tartines d'un coup.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour