< Problème de poids (3 Livres) | Page 100 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et puis juste un conseil (enfin après c'est à toi de voir selon ta faim du matin), manges davantage le matin en rajoutant un yaourt et un fruit, quitte à le manger à 10 heures si tu as faim avec un jus de fruit non sucré ou naturel (style orange pressée)

Tu peux remplacer le pain par des céréales mais évites les raffinées trop riches en graisses et sucres. Moi je mange desfois des weetabix, je ne sais pas si tu connais c'est du blé complet. Avec fromage blanc et fruits frais variés. Super bon !

Je prends un fruit pour 10 heures, mais je l'ai mangé qu'a 4h, j avais pas faim!!
sinon lmes céréales j'aime pas trop!!
Mais en faisant ca, j'ai pas faim, je tiens jusqu'a 12h30 pour manger donc ca va!! (Enfin, aujourd'hui j'ai tenu, si demain je tiens pas, je mangerais mon fruits!!)

ben c'est tant mieux si c'est ainsi, c'est vrai qu'il faut aussi savoir s'écouter et si l'on a pas faim ne rien manger ! On pêche plus souvent par gourmandise desfois par véritable creux...

Super ce lien!
merci!!

Sinon, moi je tiens toujours! Ca va faire une semaine, et pas d'exces!! enfin, si, juste une fine tranche de gateau au chocolat hier soir, mais j'en avais trop envie alors bon, faut pas se priver non plus!!!

Sinon, j'en suis à 1 semaine sans boisson gazeuse, sans cochonnerie style gateau apéro, mayonnaise ou autre. La mayo remplacé par la moutarde, c'est tout aussi bon!!

lundi soir ma mere a fait des frites, et mon copain, qui est si chiant avec mon poids habituellement (voir mes messages précédents) n'a rien dit!! il mangé avec nous, et il ma meme resservi!!!

Sinon, plus de grignotages entre les repas, une petite faim égal un fruit ou un yaourt!!

Je suis fière de moi!! Pour une fois que ca dure plus de 2 jours!! :biggrin:

Par contre, j'ai une question...
je ne bois plus de boissons gazeuses, mais du jus d'orange 100% fruit. Et je me suis rendue compte qu'il y avait plus de sucre là dedans que dans de l'ice tea. Est ce qu'il y a une différence entre les sucres d'un jus d'orange et celui d'une boisson comme le thé glacé?
Ma question peut parraître un peu bête mais bon...!!

Un bon conseil tout ce qui est boissons sucrées et sodas c'est à bannir d'office : sinon boit de l'eau avec un goût légèrement sucré ! En grande surface tu en trouveras sans problèmes.

Quant aux jus de fruits industriels c'est à bannir aussi et presses toi une orange c'est plus sain, +riche en vitamines et sans les sucres ajoutés et naturel en plus !

Sinon jette un coup d'oeil sur le net pour te faire des milk shake maison aux fruits c'est très sain, riche en calcium et en fruits et en plus super bon !

Le mieux c'est d'adopter le régime crétois c'est le meilleur et le plus sain, c'est un art de vivre et non un régime minceur véritablement : au moins il t'aide à manger plus équilibré et entre nous si tu manges un morceau de tarte dis toi que Naomi Campbell ne s'est pas tranformée en Luciano Pavarotti avec un macaron !

Si tu veux boire une boisson aromatisée je te conseille la salvetat citron ou agrumes. C'est délicieux et 0 calories. Mais par contre c'est gazeux. J'ai rien trouvé à 0 calories en non gazeux

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg705470#msg705470 date=1188466128 a dit:
Taillefine c'est pas 0 calories  :smile:

Ah bon ?? Bon je ne savais pas car je n'en bois pas de toutes les façons !

Sinon vous connaissez isaveurs, c'est génial si vous vous inscrivez gratuitement à la newsletter, tous les jours vous réceptionnez par mail des recettes super sympas et variées !

http://www.isaveurs.com/

si si jme suis trompée du coup j'avais effacé mon message  :wink2: MAis en fait en regardant l'étiquette j'avais vu un truc qui me plaisait pas: la présence en trop d'édulcorant
Et dans les taillefine fizz je trouve que ya du mensonge sur les valeurs nuitritionnelles mais bon

Je suis super chiante... J'aime pas les eaux gazeuse!! Meme aromatisée! Mais l'eau plate me convient parfaitement, c'est juste que quand il y a un apéro, je me contente d'un jus d'orange au lieu d'un coca!!

Smart57 link=topic=53220.msg705465#msg705465 date=1188465750 a dit:
Un bon conseil tout ce qui est boissons sucrées et sodas c'est à bannir d'office : sinon boit de l'eau avec un goût légèrement sucré ! En grande surface tu en trouveras sans problèmes.

Quant aux jus de fruits industriels c'est à bannir aussi et presses toi une orange c'est plus sain, +riche en vitamines et sans les sucres ajoutés et naturel en plus !

qu'appeles tu jus de fruit industriel?

juste composés de pulpe et sucres ajoutés

De toutes façons, bien se dire que la cuisine maison traditionnelle à base de produits frais et naturels est toujours plus savoureuse, meilleure pour la santé et plus variée...et surtout moins chère pour le budget !

2semaines de régime 3kgf jsui trop heureuse :wub

par contre mon chéri il ne perds pas un gramme il est tout triste le pauvre :embarassed:

Moi j'ai un souci, je ne tiens jamais plus de deux jours sans recommencer à me gaver de sucreries etc....
vous avez une solution parce que la 193cm pour attention : 110 kilos c'est beaucoup je trouve....
je sais on va me dire t'es grands ca se voit pas tant que ca mais moi je le sais. j'ai du ventre... et en plus hier mon père m'as dit que pour mon anniversaire il allais m'acheter un soutien gorge. Et ca je l'ai très mal pris...

Avez vous des trucs pour tenir et ne pas replonger direct dans la 'mal bouffe'?

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour