< Problème de poids (3 Livres) | Page 102 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
butter link=topic=53220.msg709557#msg709557 date=1188850122 a dit:
Sport---relaxation tous les soirs---plus de grignotage---repas tres équilibré et pas trop copieux---plus de coca---plus de fast food

donc sa méthode c'est l'assiduité :wink2: la volonté elle l'a, c'est ce qu'il y a de plus précieux après c'est facile, on arrive a tout quand ca c'est acquis.

de toute façon il n'y a que la volonté qui te permetrra de faire un régime, c'est comme pour tout ( la clope,...)

C'est clair que c'est ce qu'il faut, la je reprends la natation jeudi prochain d'une pour faire du sport et de deux parce que j'ai de gros soucis de dos.
apres question de volonté je vais tout mettre en oeuvre, y'a deux ans j'avais fait la même chose et j'avais perdue 5 kilos en deux mois

butter link=topic=53220.msg709570#msg709570 date=1188850554 a dit:
C'est clair que c'est ce qu'il faut, la je reprends la natation jeudi prochain d'une pour faire du sport et de deux parce que j'ai de gros soucis de dos.
apres question de volonté je vais tout mettre en oeuvre, y'a deux ans j'avais fait la même chose et j'avais perdue 5 kilos en deux mois

c'est bien et on sent que t'en a vraiment envie.

moi aussi je vais me remettre au sport, d'une part pour bouger et me défouler et d'autre part pour me maintenir en forme.

vous pensez que ça va me faire perdre 1h de step par semaine?

moi aussi j'espère reprendre le sport cette année parce que ca fait 3ans que j'ai arréter et depuis j'ai pris du poids (pas énormément mais quand même)!

En fait comme j'étais assez sportive quand j'ai arrêter d'un coup (pb de santé) mon corps à transformé tous mes muscles en graisse et le gros problème c'est que tant que je ne referais pas de sport je ne perdrai pas de poids sauf si je fait la grève de la faim (et encore je suis pas sûre que ça marcherai :blush:)...

De plus j'ai énormément de mal à tenir des régimes et je perds très lentement, peut être quand discutant avec vous sur le forum ça me motivera un peu plus :happy:...mais le mieux serai vraiment de me remettre au sport, malheureusement pour ça il faut du temps, et entre le boulot, les études et le ptit bout que je garde, le temps c'est bien ce qu'il me manque... :cry:

Enfin j'espère vraiment pouvoir reprendre le sport, notamment le basket cette année...

butter link=topic=53220.msg709555#msg709555 date=1188850002 a dit:
J'entame mon régime demain---&gt; résultat perdre 10 kilos avant le 31 décembre ce qui est tout à fait faisable :closedeyes:

je suis bien tenté de faire comme toi... et donc première étape: le sport et des repas équilibrés!!! On a intérêt à se serrer les coudes lol :happy:

elo.m link=topic=53220.msg709533#msg709533 date=1188848989 a dit:
moi je compense par le shopping ... c'est pas le mieux pour le portefeuille
sinon la compensation par le sport est un bon moyen !

c'est le genre de compensation que j'adore, le seul problème comme tu dit c'est le compte en banque qui risque de se retrouver très vite (trop vite) dans le rouge!!! :embarassed:

Comme je vais déménager dans une grande ville, je vais me renseigner pour aller dans une salle de sport, ça me motiverait bien plusieurs fois par semaine.

Arawn link=topic=53220.msg709609#msg709609 date=1188854369 a dit:
moi aussi j'espère reprendre le sport cette année parce que ca fait 3ans que j'ai arréter et depuis j'ai pris du poids (pas énormément mais quand même)!

En fait comme j'étais assez sportive quand j'ai arrêter d'un coup (pb de santé) mon corps à transformé tous mes muscles en graisse et le gros problème c'est que tant que je ne referais pas de sport je ne perdrai pas de poids sauf si je fait la grève de la faim (et encore je suis pas sûre que ça marcherai :blush:)...
De plus j'ai énormément de mal à tenir des régimes et je perds très lentement, peut être quand discutant avec vous sur le forum ça me motivera un peu plus :happy:...mais le mieux serai vraiment de me remettre au sport, malheureusement pour ça il faut du temps, et entre le boulot, les études et le ptit bout que je garde, le temps c'est bien ce qu'il me manque... :cry:
Enfin j'espère vraiment pouvoir reprendre le sport, notamment le basket cette année...

Bah moi idem : deux ans de Rugby et plus rien du jour au lendemain du coups les petites tablettes que j'avais bah c'est devenu de la mousse au chocolat...

logan78 link=topic=53220.msg709614#msg709614 date=1188854727 a dit:
Bah moi idem : deux ans de Rugby et plus rien du jour au lendemain du coups les petites tablettes que j'avais bah c'est devenu de la mousse au chocolat...

oui c'est tout a fait ça moi j'avais fait 4ans de volley, suivi de 4ans de basket et quand j'ai tout stoppé mais cuisses, mon ventre et mon postèrieur n'ont pas supporté mdr :embarassed: (c'est chouette d'être une fille, hein!!! pfffff...... :mad:)

Je suis dans le même cas que toi sauf qu'avec la course à pied le surpoids n'est pas recommandé pour les articulations. Du coup je fais du vélo elliptique et vu mon emploi du temps serré en ce moment ça ne va pas être simple.

Conclusion j'ai aussi changé mes habitudes alimentaires: désormais je cuisine, fini la (mal)bouffe du Cora et à moi le régime crétois !

Entre nous je préfère même si je ne suis pas LE cordon bleu : mon caviar d'aubergine a râté hier soir... :wacko: :unsure:

idem pour moi, j'ai fait 16 ans de danse et j'ai stoppé a cause du bac et des problémes de santé j'ai stoppé et j'a&amp;i pris 10 kilos depuis (ça fait 5 ans que j'ai arrété)

J'ai pas craqué aujourd'hui....

ce matin petit dej spécial K trop bon, ce midi, un jambom fromage une pomme et de l'eau, et ce soir une xsoupe aux legumes....

crois moi, 1.5 kg de graisse qui s'envole ca se voit. ca depend d'ou tu les a perdu, mais ca se voit toujours.

la personne qui maigrit est toujours la derniere a s'en rendre compte.

Nessscafe link=topic=53220.msg711063#msg711063 date=1188991246 a dit:
crois moi, 1.5 kg de graisse qui s'envole ca se voit. ca depend d'ou tu les a perdu, mais ca se voit toujours.

la personne qui maigrit est toujours la derniere a s'en rendre compte.

ça c'est clair... mais c'est vrai que je me rendais compte que mon ventre était plus plat que d'hab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour