< Problème de poids (3 Livres) | Page 103 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
titetitounette link=topic=53220.msg709010#msg709010 date=1188821122 a dit:
Moi j'ai perdu 1kg en 1 semaine mais je sens que je vais le reprendre avec le stress de la rentrée ...
idem, 1kilos 400 g en une semaine il faut que je sois en vacances et surtout loin pour arriver à perdre, c'est fou ça  :chessy:
titetitounette link=topic=53220.msg711037#msg711037 date=1188990756 a dit:
ma collègue qui ma dit dis donc t'as fondu pendant les vacances..... :blink:
j'ai perdu que 1.5kg!!!!!
mais bon ça fait plaisir quand meme lol
ma collegue m'a dit la même chose, et rajoute ne perds pas plus hein... ba heu j'y peux rien j'ai mangée comme une goinfre mais il n'y a pas de secret j'étais tous les jours dans la piscine :wink2:

vala, je parie que t'as pas ou peu pense a un regime quelconque pendant tes vacances. j'ai remarque que moins tu te focalises dessus, plus tu te sens mieux et en te sentant mieux, bah tu perds.
mais des que tu recommences a te focaliser dessus, tu stagnes. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=53220.msg711828#msg711828 date=1189037367 a dit:
vala, je parie que t'as pas ou peu pense a un regime quelconque pendant tes vacances. j'ai remarque que moins tu te focalises dessus, plus tu te sens mieux et en te sentant mieux, bah tu perds.
mais des que tu recommences a te focaliser dessus, tu stagnes.  :closedeyes:

C'est bien vrai ça et j'ai pu le constater aussi :happy:

Moi j'ai trouvé un truc plutot motivant.
Je vous explique:

J'ai pris un petit cahier, et une page par semaine.
Je me pese, marque mon poids, et mesure toutes les parties de mon corps (ventre, taille, hanches, cuisses, bras) et je marque combien ca fait toutes les semaines.
Au moins, si je ne perds pas en kilo, je peux voir si j'ai perdu en cm.et si je perds en kilo, je vois d'ou j'ai perdu.
Moi ca marche et ca me motive.
Après, je fais un tableau sur excel, et je fais une courbe pour voir l'évolution.

Moi ca m'aide à me motiver.

Après vous pouvez aussi marquer tout ce que vous mangez (sans tricher, c'est que pour VOUS) et comme ca, si vous faites trop d'écart jour vous pouvez vous rattraper les jours suivants...

Moi j'ai toujours été sportive (enfin avant) j'ai fait 11 ans de basket et à cause de problème aux genous et aux chevilles j'ai du arrêter à 18 ans. Ensuite je me suis un peu laisser aller. PUis suite à d'énormes problèmes personnels, je courrais dans tous les sens, je mangeais rien par manque de temps et d'envie (mais pas d'anorexie), je faisais 25 km de vélo par jour pour aller bosser (sauf le dimanche). Je pesais 45 kg pour 1m70 et c'était vraiment moche quand je revois les photos. Mais depuis 2004 quand j'ai rencontré mon mari, il m'a reboosté dans la vie et depuis j'arrête pas de manger. J'ai pris (j'ai honte de le dire  :arrow2: ) 17 kg en 2 ans et demi. Là depuis 6 mois je me suis stabilisée à 65 kg. Mais je ne me plais plus dans mon corps. Je suis pas énorme mais j'ai pris dans mon poids de l'estomac au fesses. Pas dans les jambes et cuisses. Il faut vraiment que je me remettre au sport et à une alimentation équilibrée, mais c'est difficile avec l'emploi du temps pour le sport, et pour l'alimentation aussi car je n'ai envie de faire deux plats tous le temps car mon mari a besoin de beaucoup manger avec son travail et ses deux heures de muscu par jour.

Il faut vraiment que je me reprenne en main.

samialeslie link=topic=53220.msg712008#msg712008 date=1189072930 a dit:
et pour l'alimentation aussi car je n'ai envie de faire deux plats tous le temps car mon mari a besoin de beaucoup manger avec son travail et ses deux heures de muscu par jour.

Il faut vraiment que je me reprenne en main.

T'es pas obligé de faire deux plats. Ma mère a fait un régime, elle a perdu 12.8kilo en 4 mois sans jamais les reprendre, meme pas 500grammes, et on mangé comme elle. Le seule truc c'est qu'elle mangeait en moins grande quantité.

Je pourrais faire passer à celle qui le souhaite ce régime, il est super et vous pouvez manger presque de tout. C'est pas vraiment un régime, mais plutot un rééquilibrage alimentaire. Donnée par une diététicienne donc pas n'importe quoi.

12k800 en 4 mois... ca peut etre intéressant...

melyssa7 link=topic=53220.msg712011#msg712011 date=1189073252 a dit:
T'es pas obligé de faire deux plats. Ma mère a fait un régime, elle a perdu 12.8kilo en 4 mois sans jamais les reprendre, meme pas 500grammes, et on mangé comme elle. Le seule truc c'est qu'elle mangeait en moins grande quantité.

Je pourrais faire passer à celle qui le souhaite  ce régime, il est super et vous pouvez manger presque de tout. C'est pas  vraiment un régime, mais plutot un rééquilibrage alimentaire. Donnée par une diététicienne donc pas n'importe quoi.

Moi je veux bien que tu me fasses passer ce rééquilibrage s'il te plait.

-6 kilo en trois semaines, en plus comme je suis pas forcement en forme, ben j'ai du mal a manger beaucoup , donc c'est une bonne chose
pourvu que ca dure

je vais rechercher une piscine pour aller me degourdir un peu

Moi j'en peux plus là jsuis à la limite de la crise de nerfs :cry:
J'a acheté des pantalons ya 15 jours qui allaient parfaitement. Là je les mets pour prendre les mesures pour faire l'ourlet et ça sert à mort au niveau du ventre .... j'en ai trop marre là :cry:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg712201#msg712201 date=1189092193 a dit:
Moi j'en peux plus là jsuis à la limite de la crise de nerfs  :cry:
J'a acheté des pantalons ya 15 jours qui allaient parfaitement. Là je les mets pour prendre les mesures pour faire l'ourlet et ça sert à mort au niveau du ventre .... j'en ai trop marre là  :cry:
:tickedoff:

Nessscafe link=topic=53220.msg711828#msg711828 date=1189037367 a dit:
mais des que tu recommences a te focaliser dessus, tu stagnes.  :closedeyes:

complétement d'accord :happy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg712201#msg712201 date=1189092193 a dit:
Moi j'en peux plus là jsuis à la limite de la crise de nerfs  :cry:
J'a acheté des pantalons ya 15 jours qui allaient parfaitement. Là je les mets pour prendre les mesures pour faire l'ourlet et ça sert à mort au niveau du ventre .... j'en ai trop marre là  :cry:

Tu veux que je t'envoi le régime de ma mere?? C'est vraiment pas contraignant à faire!

melyssa7 link=topic=53220.msg712337#msg712337 date=1189100692 a dit:
Tu veux que je t'envoi le régime de ma mere?? C'est vraiment pas contraignant à faire!

ok pour voir ce que ça donne même si j'ai horreur des régimes c'est pour me faire une idée

Je pourrais faire passer à celle qui le souhaite  ce régime, il est super et vous pouvez manger presque de tout. C'est pas  vraiment un régime, mais plutot un rééquilibrage alimentaire. Donnée par une diététicienne donc pas n'importe quoi.

Bonsoir! j'aimerai bien aussi ktu m'envoi le regime que ta mere a pu faire si ca te derange pa!
je te remercie par avance ! ! :biggrin:

Je veux bien également ce fameux &quot;régime&quot; stp?
Car je perds mais je reprends à chaque fois c'est ça le problème... :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour