< Problème de poids (3 Livres) | Page 110 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=53220.msg728141#msg728141 date=1190646450 a dit:
oui mais bon  :cry:

Mais bon ? la motivation on ne peut pas l'avoir à ta place, tout ce que je sais c'est que c'est à la portée de tout le monde  :wink2: et puis avec tous les exercices que je te conseille (dernierement les abdos) et je ne suis pas la seule, je ne sais pas quoi faire de plus, enfin si j'ai fais mieux mais après ce n'est pas moi qui peux décider à ta place.  :happy: Il n'est jamais trop tard pour dire &quot;oui je viens&quot; si c'est pour ton bien être je pense que ça vaut le coup nan? !  :zarbi: 

http://www.psychologies.com/conseil...chologies-com/Pourquoi-se-mettre-au-sport.htm petit article realiste.

Pourquoi le sport aide à maigrir?
(aller c'est le dernier pour aujourd'hui lol! :laugh: ) à lire attentivement. Sans modération.

L'association exercice physique et alimentation équilibrée, est la méthode la plus efficace pour perdre du poids et remodeler sa silhouette, tout en améliorant forme et santé.
L'exercice physique est bon pour la santé et pour la silhouette. Seul, il ne permettra pas le traitement efficace du surpoids, mais associé à un régime équilibré, il permettra de lutter efficacement contre la cellulite, d'avoir un corps plus tonique et plus affiné.

L'activité physique est la clé incontournable d'un programme de forme et santé, amaigrissant ou non, dont les trois principaux objectifs sont :

Perte ou maintien de poids
Maintien ou gain de la masse musculaire
Perte de masse graisseuse
L'exercice brûle des calories, c'est-à-dire de l'énergie; si vous brûlez plus de calories que vous n'en consommez, vous perdrez obligatoirement de la masse graisseuse; l'activité physique mobilise dès le premier mouvement les réserves de sucre (glycogène) à égalité avec les réserves de graisses : Vous éliminez des graisses dès le moment où vous vous mettez à bouger !
Les exercices aérobies sont ceux que vous faites lorsqu'il y a équilibre entre consommation et apport en oxygène : Jogging, aviron, cyclisme, natation, etc...

Ils améliorent l'oxygénation et le métabolisme.
Ils tonifient le coeur.
Ils revitalisent les réseaux vasculaires et capillaires.
Ils augmentent la capacité pulmonaire, favorisent l'élimination des toxines.
Les exercices anaérobies se font en insuffisance d'apport d'oxygène : Courses sprint, musculation, body-building, haltérophilie, etc...
Ils améliorent la tonicité musculaire et luttent contre le relâchement des muscles (abdominaux, muscles lombaires) qui contrôlent la posture
Ils renforcent les os et permettent de prévenir ou de freiner l'ostéoporose en exerçant des pressions bénéfiques sur la trame osseuse
Ils augmentent la masse maigre de l'organisme qui continue de brûler de l'énergie après l'effort pour gérer l'augmentation et le maintien de celle-ci.
Les deux formes d'exercices contribuent à réduire la masse graisseuse. Alors que l'exercice aérobie fait perdre tout de suite des calories, l'exercice anaérobie a une action qui se prolonge dans le temps. Si le premier peut vous aider à retrouver un poids idéal, sans modifier radicalement la masse maigre, le second vous aide aussi à transformer votre silhouette.
Qui dit activité physique ne dit pas entraînement dur et intensif. Il faut augmenter votre niveau d'activité physique quotidien :

Marchez le plus possible pour vos trajets, grimpez aussi souvent que possible les escaliers.
Ajoutez si possible une activité physique modérée et régulière (travail, maison, jardin) et/ou pratiquez un ou plusieurs sports.
Parallèlement à une alimentation saine, cela vous permettra d'éliminer graisse et toxines, de maintenir votre ligne, de mieux fixer le calcium, de mieux gérer votre stress ; cela permet également de s'occuper de soi et de s'intéresser à son image corporelle, pour un meilleur équilibre. En cas de surpoids important, prenez conseil auprès d'un professionnel.

No-Lita marque italienne de prêt à porter propose une pub sur laquelle on voit une personne anorexique vous en pensez quoi?
Pub No lita (âmes sensibles s'abstenir)

mon objectid : perdre 5 kilos avant la fin de l'année. j'espére que je vais y arriver. le plus dur je pense ça va etre d'avoir une bonne alimentation car je reconait qu'on a souvent pas envie de se prendre la tete :chessy:

déja j'ai repris le sport accompagné d'une bonne alimentation ça devrait aller

lye link=topic=53220.msg728441#msg728441 date=1190666487 a dit:
mon objectid : perdre 5 kilos avant la fin de l'année. j'espére que je vais y arriver. le plus dur je pense ça va etre d'avoir une bonne alimentation car je reconait qu'on a souvent pas envie de se prendre la tete :chessy:

Bon courage la miss tu vas y arriver avec de la persévérance et la motivation.

Moi aussi mon objectif est de perdre encore 5kg vu que j'en ai déjà perdu 2kg après le ramadan je commence direct le sport.
Je ne veux surtout pas reprendre c'est 2 kg.

merki miss. tu fais quoi comme sport (moi je fais 1h de step par semaine).

le plus dur ça va etre du coté de la bouffe.

en fait ce que je veux perdre c'est surtout au niveau de la ceinture abdominale. j'ai de la graisse au niveau du ventre :embarassed:

lye link=topic=53220.msg728465#msg728465 date=1190668411 a dit:
merki miss. tu fais quoi comme sport (moi je fais 1h de step par semaine).

le plus dur ça va etre du coté de la bouffe.

en fait ce que je veux perdre c'est surtout au niveau de la ceinture abdominale. j'ai de la graisse au niveau du ventre :embarassed:
avec plaisir. Oh pour le moment je fais pas grand chose mais avant j'étais une grande sportive, du basket que je n'ai plus le droit de faire depuis quelques temps. Mais je pense qu'après ça sert stepper, vélo et natation. Moi aussi pour la nourriture je pense que je vais avoir du mal.
Moi aussi mon problème est le ventre et les hanches et bien sur remuscler le fessier.

lye link=topic=53220.msg728441#msg728441 date=1190666487 a dit:

c'est ce qui faut pour perdre  :wink2: Je ne vois pas d'autre solution miracle.

coucou a tous
moi j'en suis a -6kilos ca fit du bien au moral je vais dire
et surtout ca fait plaisir de voir que l'on se sen bien dans son jean et pu serrer comme une bonbonne

bon ya encore du boulot mais on va y arriver

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg728321#msg728321 date=1190657277 a dit:
No-Lita marque italienne de prêt à porter propose une pub sur laquelle on voit une personne anorexique vous en pensez quoi?
Pub No lita (âmes sensibles s'abstenir)
il y a un topic sur cette maladie, pas étonnée de cette campagne car ceux qui ont vu cette emission avec cette fille, elle prenait justement des photos pour cette future pub.
lye link=topic=53220.msg728339#msg728339 date=1190657885 a dit:
j'avais vu un reportage sur cette fille sur m6 une fois
voilà !

gazou94 link=topic=53220.msg728607#msg728607 date=1190709501 a dit:
il y a un topic sur cette maladie, pas étonnée de cette campagne car ceux qui ont vu cette emission avec cette fille, elle prenait justement des photos pour cette future pub. voilà !

Moi aussi j'avais vu le reportage et justement j'attendais de voir les photos qu'elle avait faite...C'est vrai que c'est choquand quand même, j'ai rarement vu une fille anoxerique aussi maigre. Ca m'avais fais de la peine pour elle dans le reportage!

Au risque de choquer, cette maladie des pays riches me dérange vraiment :mad: Un petit stage dans les pays où on se bat pour manger serait tout de même necessaire pour leur faire comprendre que le culte de la maigreur reste indécent.

Pas faux, c'est pour cela que le but de cette campagne est de montrer combien on se detruit en se privant de manger et qu'on peut en mourir.

En Mauritanie il faut manger pour plaire aux hommes. http://www.afrik.com/article7688.html &quot;Plus tu grossiras, plus tôt tu te marieras&quot;

Bon là c'est un peu l'extreme, mais c'est clair qu'une fille qui apprcie ce qu'ele a dans son assiette et qui mange avec plaisir c'est plus agreable qu'une nana qui ne veut rien manger et qui tire la tête à table. Super le repas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour