< Problème de poids (3 Livres) | Page 113 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est idem ! ça te défoule et te maintiens en forme même si la gym fais mieux travailler les parties du corps que tu souhaites voir plus fines donc c'est pas mal ! mais sport collectif c'est bien pour l'endurance aussi ! en plus souvent t'as l'entraînement + les matchs.

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg729110#msg729110 date=1190734791 a dit:
J'aime pas les salles de sport ..... &gt;Je préfère un bon sport collectif genre handball ou autre

Viens faire du handball dans mon club ploufinette!!!! tu peut venir à un entrainement si tu veux tester??? :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg729110#msg729110 date=1190734791 a dit:
J'aime pas les salles de sport ..... &gt;Je préfère un bon sport collectif genre handball ou autre
ah ba voilà fallait le dire au lieu de tourner autour du pot  :mellow: tsss...

célie link=topic=53220.msg729088#msg729088 date=1190734073 a dit:
tu n'as pas essayé de t'inscrire dans un club de gym avec quelques amies ça motive et ça fait du bien ne serait-ce qu'une heure par semaine ! moi c'est ce que je fais avec des copines pas spécialement pour maigrir mais plus pour rester en forme et franchement c'est top !
célie link=topic=53220.msg729093#msg729093 date=1190734213 a dit:
pourquoi ? nous la prof elle nous fais faire plein de truc et en musique j'adore ! j'attends toujours la prochaine séance avec impatience ...  bien sûr pendant 2 jours c'est courbatures surtout au niveau des abdos
célie link=topic=53220.msg729120#msg729120 date=1190735283 a dit:
c'est idem ! ça te défoule et te maintiens en forme même si la gym fais mieux travailler les parties du corps que tu souhaites voir plus fines donc c'est pas mal ! mais sport collectif c'est bien pour l'endurance aussi ! en plus souvent t'as l'entraînement + les matchs.
tout à fait d'accord forcément  :happy:  :dacc:

je reviendrais plus tard :closedeyes: ... :fleche: :fleche: :fleche:

J'adore les sports collectifs et surtout les sports de combat. le meilleur moyen d'eliminer en se defoulant et en rencontrant des gens. :biggrin:

Nessscafe link=topic=53220.msg729132#msg729132 date=1190735817 a dit:
J'adore les sports collectifs et surtout les sports de combat. le meilleur moyen d'eliminer en se defoulant et en rencontrant des gens.  :biggrin:

oui les sports collectifs y'a que ça de vr

célie link=topic=53220.msg729003#msg729003 date=1190730866 a dit:
appel à témoins ! Qui a réussi a arrêter de fumer sans prendre de poids car ça me fais flipper d'arrêter et de grossir ! quels sont vos trucs ?

moi j'ai pris 5 kilos en arretant de fumer :ohmy: et là j'essaye de les perdre. cette aprés midi j'ai pas gouté, j'ai pris les escaliers et ce soir je vais marcher pendant 1 heure :smile:

allez courage on va y arriver :smile:

purée les filles, en vous lisant ça donne envie de m'y mettre aussi mais bon le fait de voir les gens autour de moi toujours manger ça fait c****! et ça me saoule car j'ai très souvent faim mais bon il faut que j'apprenne à me restreindre comme toi plouf :wink2:

Laurelyne link=topic=53220.msg729364#msg729364 date=1190747263 a dit:
purée les filles, en vous lisant ça donne envie de m'y mettre aussi mais bon le fait de voir les gens autour de moi toujours manger ça fait c****! et ça me saoule car j'ai très souvent faim mais bon il faut que j'apprenne à me restreindre comme toi plouf :wink2:

c'est le pus dur

car moi ça me dérange pas de faire du sport au contraire mais c'est la bouffe, je suis de nature gourmande et j'aime bien manger. mais il va falloir resteindre.

taleur, mon chéri m' acheté un suotien gorge et j'ai pris un bonnet en plus :tickedoff:

ce soir petite soupe puis un bout de jambon blanc je suis fière de moi :wub

Demain j'ai un match de hand donc je mangerais pas avant :wink2:

Il ne faut pas manger pendant les 3 heures qui précèdent, à cause de la digestion.
Et il ne faut pas non plus manger pendant l'heure qui suit, parce qu'on brûle encore des calories.

jonana link=topic=53220.msg729425#msg729425 date=1190749743 a dit:
ce soir petite soupe puis un bout de jambon blanc je suis fière de moi :wub

Demain j'ai un match de hand donc je mangerais pas avant :wink2:

C'est pas une très bonne idée, à moins que tu ne souhaites manger de la soupe et du jambon tous les soirs jusqu'à la fin de tes jours. Parce que dès que tu vas recommencer à manger normalement, tu vas reprendre le poids que tu auras perdu. Tu devrais équilibrer ton alimentation plutôt que de ne manger que de la soupe tous les soirs.

Une soupe c'est équilibré ?! Ca veut pas dire grand chose, on ne peut pas dire d'un aliment seul qu'il est équilibré ou non ! L'équilibre se répartit sur la journée. Il faut des céréales, des féculents, des légumes, des protéines, des laitages, des fruits, bref, de tout. Et réparti sur la journée. Alors si elle n'a mangé qu'une soupe le soir, il y a peu de chances que cet équilibre soit vraiment respecté.

D'autant que ne manger que de la soupe la veille et ne plus rien avaler jusqu'au match de hand le lendemain, c'est pas spécialement raisonnable non plus.

Non mais je veux dire faire un bon ptit dej , un bon repas et une soupe + un bout de jambon le soir ça me semble équilibré moi

Oui mais encore faut-il le prendre, le petit déjeuner.
Et consommer des féculents + viande ou poisson + yaourt + fruit le midi.
Et ça n'a pas l'air d'être son cas...

ashtray_girl link=topic=53220.msg729473#msg729473 date=1190751941 a dit:
Oui mais encore faut-il le prendre, le petit déjeuner.
Et consommer des féculents + viande ou poisson + yaourt + fruit le midi.
Et ça n'a pas l'air d'être son cas...

Oui d'accord en fait moi je disais ça en général c'est pour ça :wink2:

ashtray_girl link=topic=53220.msg729460#msg729460 date=1190751080 a dit:
Il ne faut pas manger pendant les 3 heures qui précèdent, à cause de la digestion.
Et il ne faut pas non plus manger pendant l'heure qui suit, parce qu'on brûle encore des calories.

ben disons que le step c'est de 21h à 22h donc je mange vers 19h45 car je vais pas manger en rentrant, ça fait trop tard. et la marche j'en fais de 19h45 à 20h45 donc je mange vers 19h

Il faudrait que tu essayes de manger un peu plus tôt avant le step. Genre au moins 19 heures.
Pour la marche, tu ne peux pas la faire plutôt le week-end dans la journée plutôt que le soir après manger ?

ashtray_girl link=topic=53220.msg729507#msg729507 date=1190752836 a dit:
Il faudrait que tu essayes de manger un peu plus tôt avant le step. Genre au moins 19 heures.
Pour la marche, tu ne peux pas la faire plutôt le week-end dans la journée plutôt que le soir après manger ?

ok pour le step mais en fait j'avais peur d'avoir faim. sinon pour la marche je suis pas toute seule donc je peux pas y aller à un autre moment.

ça fait quoi d'en faire le soir zprés manger?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour