< Problème de poids (3 Livres) | Page 124 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
StL link=topic=53220.msg747507#msg747507 date=1193142040 a dit:
pain beurre c' est le meilleur :chessy: :chessy: :chessy:
Moi bretonne ? meuhhh nonnnn (j'habite le 94 moi voyons ! :laugh: :laugh:)

Mieux, le combo crèpes au beurre salé... je kiffffe :chessy:

gazou94 link=topic=53220.msg747512#msg747512 date=1193142257 a dit:
copieuse va! :chessy: j'adore le miel mais perso je m'en mets plein les doigts et il faut manger ça avec une tartines sans trou :biggrin: sinon ça tombe dans l'assiette ou sur la table, ou pire entre les doigts :wacko:

Bah mets toi au chouchen, y'a plain de miel dedans aussi, et après t'attaques la journée peinaaaarde :invis:

Temudjin link=topic=53220.msg747528#msg747528 date=1193143001 a dit:
Mieux, le combo crèpes au beurre salé... je kiffffe :chessy:

Bah mets toi au chouchen, y'a plain de miel dedans aussi, et après t'attaques la journée peinaaaarde  :invis:
c'est excellent ça ! je rajoute du citron miom!
Hic ! :chessy:

H.S : mdr les bretons en puissance ! ça me manque :cry:

mais pour le matin moi je prend bol de céréales avec jus de fruit, desfois yahourt nature (sucré) ou fruit ou brioches confitures
Pour ne pas grignoter dans la matinée

lye link=topic=53220.msg747227#msg747227 date=1193086894 a dit:
c'est chér ces réunions? tu trouves ça ou?

C'est 38 euros les 4 séances mais attention tu dois y aller chaque semaine!!! tu as le droit d'être absente que 3 fois, sinon toute absence est dûe.
Je le sais car je me suis fait couillonée comme ça,
Si tu veux y aller quand tu veux, c'est un autre tarif: c'est 14 euros la séance,
Sinon dans les réunions, ça se passe de la façon suivante:
on te pèse à chaque début de séance, ensuite tu entres dans une salle ou tu t'asseois avec plusieurs personnes, ensuite l'animatrice commence sa séance avec un thème traité, elle nous file des conseils et elle fait participer le public qui peut livrer ses propres impressions et expériences, enfin quand la séance se termine tu sors et il y a toute une rangée de produits weight watchers proposés à la vente.

gazou94 link=topic=53220.msg747367#msg747367 date=1193134121 a dit:
han les croissants c'est maaaaal  :ohmy:  :chessy:

Tu devrais t'acheter des barres de cereales que tu glisse dans ton sac, c'est moins caloriques et plus équilibré.

Les calories dans 1 croissant au beurre    :blink:
Les calories dans 1 barre de céréales  :happy:

Lol c'est clair qu'il n'y a pas photo  :chessy:

Je pense que je vais suivre ce conseil, pour les jours où je n'ai pas le temps de prendre un petit dejeuner, ma ligne appréciera  :zarbi:

Les croissants c'est bon, mais à peine je le prends que j'ai les doigts tout gras.. :wacko:

Quand j'ai le temps de me prendre un vrai petit déjeuner, je penche plutôt pour du pain avec du beurre demi sel. J'ai tendance à utiliser du beurre allegé type planta fin, mais je me demande si c'est vraiment mieux pour la santé parce qu'au goût le vrai beurre c'est quand même autre chose...

Il est interessant ce site Gazou, je ne le connaissais pas !

Sweety93 link=topic=53220.msg747555#msg747555 date=1193144923 a dit:
Lol c'est clair qu'il n'y a pas photo  :chessy:

Je pense que je vais suivre ce conseil, pour les jours où je n'ai pas le temps de prendre un petit dejeuner, ma ligne appréciera  :zarbi:

Les croissants c'est bon, mais à peine je le prends que j'ai les doigts tout gras.. :wacko:

Quand j'ai le temps de me prendre un vrai petit déjeuner, je penche plutôt pour du pain avec du beurre demi sel. J'ai tendance à utiliser du beurre allegé type planta fin, mais je me demande si c'est vraiment mieux pour la santé parce qu'au goût le vrai beurre c'est quand même autre chose...

Il est interessant ce site Gazou, je ne le connaissais pas !
tant mieux si ça t'aide  :happy: Oui autant prendre un vrai beurre et ne pas en mettre beaucoup. Le beurre Noisy est délicieux :happy: !  :dacc: Par contre celui que je déteste c'est Bridelight  :beuh:

aurely link=topic=53220.msg747561#msg747561 date=1193145262 a dit:
Le &quot;beurre&quot; (si on peut appeler ça du beurre) préféré de ma mère&lt;&lt;, mais c'est  :beuh:
Il est fronchement dégeu, enfin il en faut pour tous les goûts. Ah oui et pour le beurre demi sel, paysan breton :dacc:

en 1 mois de régime, j'ai perdu 1 kilo 300 grammes :dacc:

bon j'avoue ce n'est pas un vrai régime; je goute de temps en temps, le week end on sort mais je fais beaucoup de sport :smile:

lye link=topic=53220.msg748287#msg748287 date=1193220885 a dit:
en 1 mois de régime, j'ai perdu 1 kilo 300 grammes :dacc:

bon j'avoue ce n'est pas un vrai régime; je goute de temps en temps, le week end on sort mais je fais beaucoup de sport :smile:

Le principal c'est la perte de poids et le maintien quelque soit la manière de faire :happy:

liloone link=topic=53220.msg748308#msg748308 date=1193222717 a dit:
Le principal c'est la perte de poids et le maintien quelque soit la manière de faire  :happy:
voilà, puis du moment qu'il y a du sport, on peut se faire plaisir et on ne prendra pas de kilos puisqu'on elimine à côté.

lye link=topic=53220.msg748312#msg748312 date=1193222882 a dit:
c'est ce que je me dis :happy: l'important c'est la balance :smile:
nan l'important c'est physiquement car le poids sur la balance ne veux parfois pas tout dire.

lye link=topic=53220.msg748320#msg748320 date=1193223400 a dit:
j'ai oublié de dire que je me suis affinée aussi :happy:
oui tu l'as déjà dis. Par exemple Sur la balance je ne bouge pas d'un poil tsss mais physiquement c'est plus ferme, plus affiné.

-5 kilos en un an, encore 3-4 pour atteindre mon objectif.

Pour le moment pas de sport sauf la marche à pied et un peu de vélo d'appartement.

Moi il faut que je m'achete une balance ... parce que je peux pas &quot;surveiller&quot; mon poids, ce qui fait que je ne sais pas du tout combien je pèse à l'heure actuelle :pascompris;

Mais c'est cher une balance :mad: :zarbi:

liloone link=topic=53220.msg748339#msg748339 date=1193224431 a dit:
Moi il faut que je m'achete une balance ... parce que je peux pas &quot;surveiller&quot; mon poids, ce qui fait que je ne sais pas du tout combien je pèse à l'heure actuelle  :pascompris;

Mais c'est cher une balance  :mad: :zarbi:
ba tu le sentiras avec tes vêtements. moi c'est comme ça que je remarque. Chez moi il n'y a pas de balance, enfin si mais elle indique 5 kilos en moins et  sur une autre balance mon poids classique donc si madame ne dit pas la verité ça va pas le faire  :laugh:

Sinon j'en ai une electrique pour le futur appart lol! Elle n'est plus dans le magasin  :blink: elle etait en promo je crois à 25 euros.

le mieux c'est ce genre là un ampedancemetre qui mesure Poids, Tx de graisse, masse hydrique, masse musculaire, metabolisme basal.

Sinon en attendant à la salle tu en a un, tu peux même sortir un petit papier pour voir ton evolution.  :dacc:

gazou94 link=topic=53220.msg748345#msg748345 date=1193224769 a dit:
ba tu le sentiras avec tes vêtements. moi c'est comme ça que je remarque. Chez moi il n'y a pas de balance, enfin si mais elle indique 5 kilos en moins et  sur une autre balance mon poids classique donc si madame ne dit pas la verité ça va pas le faire  :laugh:

Sinon j'en ai une electrique pour le futur appart lol! Elle n'est plus dans le magasin  :blink: elle etait en promo je crois à 25 euros.

le mieux c'est ce genre là un ampedancemetre qui mesure Poids, Tx de graisse, masse hydrique, masse musculaire, metabolisme basal.

Sinon en attendant à la salle tu en a un, tu peux même sortir un petit papier pour voir ton evolution. :dacc:

ah bon ? il est ou ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour