< Problème de poids (3 Livres) | Page 136 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème de ce genre de test c'est que bien souvent on choisit la moins mauvaise réponse. Par exemple &quot;quelle est votre couleur préférée? bleu, vert, rouge&quot; et si c'est le jaune et ben ça marche pas donc on choisit autre chose. je sais pas si je suis claire  :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg758636#msg758636 date=1194467942 a dit:
Le problème de ce genre de test c'est que bien souvent on choisit la moins mauvaise réponse. Par exemple &quot;quelle est votre couleur préférée? bleu, vert, rouge&quot; et si c'est le jaune et ben ça marche pas donc on choisit autre chose. je sais pas si je suis claire  :unsure:
oui oui je comprends
c'est justement pour ca que je dis que faire ces test est un jeu dont le but est (pour moi) de m'amuser a voir si le resultat obtenu se rapproche de ce que je suis ou non c'est tout, il ne s'agit jamais de retrouver dans les resultats une analyse profonde et des réponses aux questions que l&quot;on pourrait se poser sur soi :wink2:

pour moi les test c'est pareil c'est pour voir si ca me correspond vraiment. D'ailleur quand c'est positif je dis &quot;tout a fait d'accord, il est bien se test!!!&quot; et dans le cas contraire je dis &quot;pfff c'est vraiment de la crotte...ca veut rien dire...&quot;, mais ca je le fais aussi pour mon horoscope! mais bon ca c'est une autre sujet, je sais!! :wink2:

je suis contente je suis à 57 kilos 400grammes :dacc:. au début de mon régime, j'en faisai 59 :smile:

j'espére redescendre à 55 kilos avant les fetes :biggrin:

lye link=topic=53220.msg758861#msg758861 date=1194519238 a dit:
je suis contente je suis à 57 kilos 400grammes :dacc:. au début de mon régime, j'en faisai 59 :smile:

j'espére redescendre à 55 kilos avant les fetes :biggrin:

Félicitations !!!!! :aplause: 4kgs en deux mois c'est faisable... Va falloir que tu t'accrches !!!

Pfff moi j'ai perdu en décembre dernier 7 Kg (problème perso), et la j'ai tout repris (bah vi ca va mieux), et donc j'aimerais perdre 3 voir 4Kg mais le peut que je grignotte, hop dans les hanches, c'est la galère. j'ai repris le sport il y a 2 mois, je m'étais bien rafermi et la ca fai 3 semaine que je ne peux pas y aller, hop re - dans - les - hanches!!!!
grrrrr :tickedoff:

voilà je fais 1m59 pour 62kg
et là je sens que je vais bientôt re-avoir des troubles alimentaires, il ya un mois je m'en foutais, je n'avais plus faim, enfin, je n'avais pas ce problème.
J'en ai plus que marre, j'aime la mode, toutes ces nouvelles fringues, j'aimerai en porter plein, mais je trouve que ça fait meiux quand on est mince et non moyenne comme moi
parce que je ne suis pas vraiment grosse, je mets du 38 en taille, et M en haut. J'ai juste un problème majeur, mes joues, et mon Ventre, c'est ce qui grossit le plus chez moi.GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
j'aimerai pour uen fois réussir à faire un régime mon but étant de perdre dans les 6kg en 3 ou 4mois
est-ce possible? comment puis-Je faire?

c'est déja bien du 38, moi je fais du 40 et je mesures 1m58 pour 57.4.

j'ai décidé de maigrir pour a peu prés pour les memes raisons que toi, pour etre mieux dans mes fringues et aussi pour faire plaisir à mon chéri :smile:. mon but est d'atteindre 55 kilos avant la fin de l'année et 52/53 kilos l'année prochaine.

mon secret : je me suis remise au sport (1 heure de step/ semaine, 1h d'aquagym/ semaine, du steppeur à la maison quand j'ai le temps, des abdos à la maison), j'essaye de prendre les escaliers et de marcher un peu plus.

en ce qui concerne mon alimentation et ben :unsure: disons que je me prive de rien, j'essaye de ne plus grignoter (j'ai bien dit j'essaye :blush:) mais bon je suis tellement gourmange que c'est un peu dur. je fais un peu plus attention mais ça m'empeche pas de manger au resto, de prendre des apéros :biggrin:

o0marion0o link=topic=53220.msg752321#msg752321 date=1193695267 a dit:
si, mais je ne me souviens plus du tout j'aimerais bien le refaire, m'enfin a l'époque ca m'avait fait déprimé parceque je l'avait fait avec des cycliste et eux avaient tous entre 3 et 6% de masse grasse m'enfin bon c'est pas ca la norme hein ! mais quand tu passe après ca complexe :laugh:

edit : est ce que ca te donne le meme resultat sur ce site ?
http://slenderline.com/visiteurs/taux-masse-grasse.php

(juste pour voir si c'est fiable parceque ce que je viens de voir me fait peur lol)

je l'ai fais !!!
voilà ce que ça donne : Votre taux de masse grasse actuel est de: 26.9 %. Il serait préférable pour vous qu'il soit à 23.8 %. Vous désirez qu'il soit à 21%, ce qui implique que vous perdiez 5 kilos (4.3 kg en masse grasse et 0.8 en masse maigre) pour passer à ce taux plus confortable. (j'ai demandé à perdre 5kg)

lye link=topic=53220.msg759494#msg759494 date=1194560168 a dit:
c'est déja bien du 38, moi je fais du 40 et je mesures 1m58 pour 57.4.

j'ai décidé de maigrir pour a peu prés pour les memes raisons que toi, pour etre mieux dans mes fringues et aussi pour faire plaisir à mon chéri :smile:. mon but est d'atteindre 55 kilos avant la fin de l'année et 52/53 kilos l'année prochaine.

mon secret : je me suis remise au sport (1 heure de step/ semaine, 1h d'aquagym/ semaine, du steppeur à la maison quand j'ai le temps, des abdos à la maison), j'essaye de prendre les escaliers et de marcher un peu plus.

en ce qui concerne mon alimentation et ben :unsure: disons que je me prive de rien, j'essaye de ne plus grignoter (j'ai bien dit j'essaye :blush:) mais bon je suis tellement gourmange que c'est un peu dur. je fais un peu plus attention mais ça m'empeche pas de manger au resto, de prendre des apéros :biggrin:

On est PAREILLE!!

+ 1 j'ai l'impression de me retrouver, je me sens moyen dans mon corp ca depend des fois, mais j'aimerais aussi 4 à 5 Kg, mais comme solution je n'envisage pas de me priver coté boufe, parcontre plus aucun grognotage et beaucoup d'eau!!!

Alors moi quand j'avais 16ans j'ai commencé des régimes qui m'ont fait viré à l'obcession voire à la boulimie. OUi, un soir, j'en avais marre que ça ne marche pas, de craquer tous les 3jrs, donc je me suis fait vomir, mais je me suis tellement sentie fatiguée que je n'ai pas recommencé.
Puis, il ya eu des déprimes dûes au mal-être. Je me suis finalement rétablie, reprendre une vie normale, seulement voilà, j'aime les bonnes choses, donc j'aime la bonne nourriture, en tant que originaire d'Afrique, je ne mange pas du tout équilibrée.
Je suis donc assez gourmande, enfin, je peux dire que je l'étais, car je me suis faite violence pour remedier à ces comportements, je bois un grand verre d'eau le matin (ça marche mais avec de la motivation), puis j'ai essayé les abdos, mais ça duré 2 semaines, puis les légumes (pas assez ciculants), ensuite la marche, ça va ça. En gros, j'ai essayé plusieurs techniques mais rien.
Depuis que je travaille, j'ai les moyens de m'offrir des fringues que j'aime seulement, rester une journée entière à se tenir droite et serrer le ventre c'est dur. d'autant plus que j'envisage de me faire percer le nombril.
Si on pet trouver une solutio commune ce ne serait pas mal, qu'en dites vous. PERDRE QUELQUES KILOS SUPERFLUS, histoire de se sentir mieux dans nos pompes!

le régime peut paraitre important pour les personnes souffrant d'obesité...

mais arrêtez avec votre obsession du ventre plat et corps parfait !

perso j'ai pris 10 kilo en 3 ans, j'ai un tit ventre, des hanches d'une taille en plus et alors ? je n'ai pas changé mon alimentation mais c'est vrai j'ai stoppé le sport et suis au chomage !

peu importe j'adore manger la bonne bouffe et si j'ai envie de m'enfiler un pot de nutella ou une bonne tartiflette suivi de charcutaille ben je le fais ! je me régale et me demande même comment vive les frustrés qui ne connaissent pas ça !

prenez plaisir à manger, c'est un bonheur en plus dans votre vie !

je suis de ton avis car je me prive pas non plus et pourtant que je veux perdre un peu de poids.

là, j'en suis à 57.3 kg et au début de mon régime j'étais à 59 kg (le 24/09/07). le seul truc est que je fais un peu plus de sport (j'avais arrété pendant 5 ans et j'ai pris 10 kilos).
mais je me prive pas, ça m'empeche pas de me faire un bon resto, manger des sucreries ou autres :happy:

celoux link=topic=53220.msg760276#msg760276 date=1194690832 a dit:
le régime peut paraitre important pour les personnes souffrant d'obesité...

mais arrêtez avec votre obsession du ventre plat et corps parfait !

perso j'ai pris 10 kilo en 3 ans, j'ai un tit ventre, des hanches d'une taille en plus et alors ? je n'ai pas changé mon alimentation mais c'est vrai j'ai stoppé le sport et suis au chomage !

peu importe j'adore manger la bonne bouffe et si j'ai envie de m'enfiler un pot de nutella ou une bonne tartiflette suivi de charcutaille ben je le fais ! je me régale et me demande même comment vive les frustrés qui ne connaissent pas ça !

prenez plaisir à manger, c'est un bonheur en plus dans votre vie !

Je ne me prive pas non plus, du tout.
Je ne passe pas une semaine sans manger chez Pizza hUt ou chez Mc do. C'est juste une envie de perdre 6 kg sur 4mois. Pour mekttre des fringues que je kiffe tranquillement!

alors là, le mcdo il y a rien de pire crois moi. maintenant que j'y vais beaucoup moins souvent qu'avant ( 1 fois par mois) et bien ej peux te dire que j'ai vu la différence sur mon corps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour