< Problème de poids (3 Livres) | Page 157 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=53220.msg841994#msg841994 date=1203679973 a dit:
j'aimerai faire ça mais j'uarai trop faim à 16h :laugh:
Je ne peux pas faire autrement, ou alors je mange au centre commerciale quand j'y vais en voiture... Tu sais pas, tentes et tu verras lol! Tu manges quoi de plus que moi?

gazou94 link=topic=53220.msg841998#msg841998 date=1203680119 a dit:
Je ne peux pas faire autrement, ou alors je mange au centre commerciale quand j'y vais en voiture... Tu sais pas, tentes et tu verras lol! Tu manges quoi de plus que moi?

disons que je mange une viande et un légume + fromage et dessert + petits gateaux avec le café des fois (quand j'en ai à la maison).

je goute aussi à 16h :blush:

lye link=topic=53220.msg842007#msg842007 date=1203680538 a dit:
disons que je mange une viande et un légume + fromage et dessert + petits gateaux avec le café des fois (quand j'en ai à la maison).

je goute aussi à 16h :blush:
et bien je mange aussi de la volaille= protéine comme la viande ou poisson... + des sucres lents comme le riz ou pâtes ou semoule ou pommes de terres + légumes comme les haricots verts, tomates, coeurs de palmiers (oué bon bo comme légume mais j'adore ça) + salade + carottes râpées etc etc... le fromage aussi dans ma salade, le yahourt, le fruit... donc à part les petits gâteaux avec ton café je en vois pas... moi ça m'arrive de manger un fruit ou un petit gâteau  :zarbi: à 18h30 juste avant d'aller au sport.

Dites petite question:
Je cherche à prendre un pti déj qui tienne bien au ventre mais je sais plus quoi manger maintenant sachant que je ne peux pas manger de céréales (30 min après j'ai faim c'est comme si j'avais rien mangé), de nutella, de confiture, de yaourt, de lait, de pommes ......
Des idées? :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg842163#msg842163 date=1203690828 a dit:
Dites petite question:
Je cherche à prendre un pti déj qui tienne bien au ventre mais je sais plus quoi manger maintenant sachant que je ne peux pas manger de céréales (30 min après j'ai faim c'est comme si j'avais rien mangé), de nutella, de confiture, de yaourt, de lait, de pommes ......
Des idées?  :chessy:
lol du pain grillé avec de la confiture dessus, du thé, une banane et un yahourt soja.

http://www.painsjacquet.com/fr/produits/ptt_dejeuner.html pour le pain, je te conseille vivement le crousti moelleux ou tartine maline pratique pour tremper dans la tasse.  :biggrin:

J'ai mangé des tagliatelles aux coquilles st jacques de weight watchers 350kcal c'est trop bon!!
j'ai aussi pates aux poulets faut que je goutte

Dites petite question:

Tu te fais presque un ptit déj à l'anglaise.
Genre des oeufs au plats, bacon, charcuterie, tu manges du fromage...
De tout quoi, comme si tu te faisais un repas, et ça te caleras bien.
En tout cas moi je le fais souvent quand je sais que je pourrai pas trop manger à midi.

Bon, après je ne sais pas si ça peut te convenir car je sais qu'il y a des personnes chez qui ça écoeure de manger de genre de chose le matin.
Moi j'pourrai même manger des spaguettis bolo au réveil :laugh:

gazou94 link=topic=53220.msg842170#msg842170 date=1203691098 a dit:
lol du pain grillé avec de la confiture dessus, du thé, une banane et un yahourt soja.

http://www.painsjacquet.com/fr/produits/ptt_dejeuner.html pour le pain, je te conseille vivement le crousti moelleux ou tartine maline pratique pour tremper dans la tasse.  :biggrin:

Jpeux pas la confiture par contre  :chessy:

Jouby link=topic=53220.msg842179#msg842179 date=1203691385 a dit:
Bon, après je ne sais pas si ça peut te convenir car je sais qu'il y a des personnes chez qui ça écoeure de manger de genre de chose le matin.

C'est mon cas  :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg842191#msg842191 date=1203691566 a dit:
Je fais une réaction allergique  :wink2:
oui mais peut être à un produit dans les confitures classiques, mais il doit bien existé des confitures non allergène.. au pire tu fais ta confiture, fruits + eau + sucre.

Au fait sais-tu exactement à quoi tu es allergique? gluten, lait, Protéine Lait de Vache, lactose? En général on detecte ça chez les enfants...

Enfin voilà que penses-tu de ce ptit déj? privilégie le pain complet ça tient mieux au ventre.

gazou94 link=topic=53220.msg842192#msg842192 date=1203691657 a dit:
oui mais peut être à un produit dans les confitures classiques, mais il doit bien existé des confitures non allergène.. au pire tu fais ta confiture, fruits + eau + sucre.

Au fait sais-tu exactement à quoi tu es allergique? gluten, lait, PLV, lactose? En général on detecte ça chez les enfants...

En fait j'avais eu la même réaction avec des confitures faites maison.... Donc depuis j'évite, je sais pas de quoi ça vient exactement, je pensais que ça venait des fraises ou des framboises (les confitures que je mangeais) car mon grand père est allergique mais quand je mange des fraises ou des framboises, même plusieurs jours d'affilé je n'ai aucune réaction... :chessy:
Je suis intolérante au lactose sinon :smile:

Sinon le reste ça me va, faudra que je teste :smile:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg842208#msg842208 date=1203692286 a dit:
En fait j'avais eu la même réaction avec des confitures faites maison.... Donc depuis j'évite, je sais pas de quoi ça vient exactement, je pensais que ça venait des fraises ou des framboises (les confitures que je mangeais) car mon grand père est allergique mais quand je mange des fraises ou des framboises, même plusieurs jours d'affilé je n'ai aucune réaction...  :chessy:
Je suis intolérante au lactose sinon  :smile:

Sinon le reste ça me va, faudra que je teste  :smile:
Ce n'est pas le topic sur les allergies mais as-tu testé la confiture de myrtilles, abricot ...? Tu es alergique seulement au lactose tu es sûr, demande concernant les confitures  à la personne qui t'a dit pour le lactose... si ton grand père ne rajoute pas de produits autre que fruits sucre et eau, c'est vrai que c'est louche.  :blink:

Bon voilà pour le ptit déj teste ça et tu diras ce que tu en penses.

Dites petite question:
pourquoi pas pain complet avec beurre (possible ?)
un fruit (sauf pomme lol)

tu as faim dans la matinée c ça ?

gazou94 link=topic=53220.msg842213#msg842213 date=1203692709 a dit:
Ce n'est pas le topic sur les allergies mais as-tu testé la confiture de myrtilles, abricot ...? Tu es alergique seulement au lactose tu es sûr, demande concernant les confitures  à la personne qui t'a dit pour le lactose... si ton grand père ne rajoute pas de produits autre que fruits sucre et eau, c'est vrai que c'est louche.  :blink:

Bon voilà pour le ptit déj teste ça et tu diras ce que tu en penses.

Non j'ai pas testé, j'ai abandonné la confiture ya plusieurs années après la réaction que j'avais eu et j'ai jamais retenté en fait.
Pour le lactose c'est confirmé par mon médecin mais à ma connaissance je n'ai pas d'autre intolérance
J'essaierai déjà ça :smile:

leeloolov link=topic=53220.msg842222#msg842222 date=1203693245 a dit:
pourquoi pas pain complet avec beurre (possible ?)
un fruit (sauf pomme lol)

tu as faim dans la matinée c ça ?

Oui le beurre c'est possible, c'est vrai que j'y pense pas non plus :smile:
Oui en fait si je déjeune à 6h à 9h j'ai faim :wacko:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg842229#msg842229 date=1203694071 a dit:
Non j'ai pas testé, j'ai abandonné la confiture ya plusieurs années après la réaction que j'avais eu et j'ai jamais retenté en fait.
Pour le lactose c'est confirmé par mon médecin mais à ma connaissance je n'ai pas d'autre intolérance
J'essaierai déjà ça  :smile:

Oui le beurre c'est possible, c'est vrai que j'y pense pas non plus  :smile:
Oui en fait si je déjeune à 6h à 9h j'ai faim  :wacko:
heu j'ai bien sûr pensé au beurre direct mais dis moi dans le beurre il y a du lait ou de la crème donc mauvaise idée. Moi j'y penses à en manger puisque j'adore ça lol  :zarbi:

Oui c'est vrai, ya des aliments à base de lait qui passent quand même (purée entre autre) en fait faut que je teste, ya des trucs qui passent et d'autres non, j'essaierai quand même on verra, si pas mal au bide, on garde, sinon ça fera un truc à rayer de la liste :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg842234#msg842234 date=1203694748 a dit:
Oui c'est vrai, ya des aliments à base de lait qui passent quand même (purée entre autre) en fait faut que je teste, ya des trucs qui passent et d'autres non, j'essaierai quand même on verra, si pas mal au bide, on garde, sinon ça fera un truc à rayer de la liste  :biggrin:
alors du bon pain grillé avec du beurre doux ou salé hmmm un délice quand le pain est encore chaud! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour