< Problème de poids (3 Livres) | Page 164 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=53220.msg869046#msg869046 date=1206462864 a dit:
J'ai eu droit a un truc du meme style il y a quelques années..mais pas un calcul!!!J'ai du boire 2L d'eau gazeuse pendant 2mois...erk :beuh:

Et je crois que l'eau ne fait pas maigrir, c'est juste que ca fait faire pipi, alors ca nettoie ton ptit corps..en fait tu perd de l'eau pas de la graisse...Et il faut boire certaines eaux il me semble!

En fait tout les médecins te diront que ça aide, tu élimine toutes les bêtises qu'il y a dans ton corps car il n'y a pas que la graisse à éliminer pour la perte de poids... crois moi... Ça aide encore une fois, c'est pas le remède miracle, mais ça aide.

NyuNyu link=topic=53220.msg869034#msg869034 date=1206461602 a dit:
c'est ce que j'ai dis auparavant, tu as de la chance dans ton malheur, moi mes reins sont touchés donc voila obligé de boire... Pour les toilettes, prends des lingettes avec toi, ça peut être très utile !!!

Et oui l'eau aide à maigrir
Et bien justement, on ne sait pas trop pour les reins, les examens n'ont pas été approfondis ici ! et j'ai encore des douleurs dès que je bois un peu moins donc ce n'est pas normal...
c'est ce que je fais pour les lingettes. :wink2:

o0marion0o link=topic=53220.msg868659#msg868659 date=1206441484 a dit:
j'ai trouvé une autre solution pour perdre les kilos : le stress  :blink: je perds à vue d'oeil sans rien changer mais bon, c'est le seul avantage au stress  :box:

c'est tout le contraire chez moi, donc j'essaye d'etre tout le temps zen :happy:

delphine18 link=topic=53220.msg869293#msg869293 date=1206475132 a dit:
Bonsoir!
comment as tu fait pour perdre? tu fai un régime particulier??
merci bonne soirée!

Tu sais j'ai perdu 20kg en 6mois.... On m'a dit que c'était quand même rapide... Il n'y a pas de solution miracle, personnellement j'ai calculé mes calories..

Et ce n'est pas trop contraignant de compter sans arrêt les calories ?? :unsure:

NyuNyu link=topic=53220.msg869408#msg869408 date=1206481883 a dit:
Tu sais j'ai perdu 20kg en 6mois.... On m'a dit que c'était quand même rapide... Il n'y a pas de solution miracle, personnellement j'ai calculé mes calories..

BRAVO :aplause: :dacc:

Bon, natation tous les samedi matin, et dès qu'il fait beau, je vais bosser en vélo!!
Y a que 4 kilomètres depuis chez moi jusqu'au boulot, ca devrait pas me tuer...!!

melyssa7 link=topic=53220.msg869510#msg869510 date=1206518971 a dit:
Bon, natation tous les samedi matin, et dès qu'il fait beau, je vais bosser en vélo!!
Y a que 4 kilomètres depuis chez moi jusqu'au boulot, ca devrait pas me tuer...!!

C'est une bonne idée c'est vrai le sport c'est cool ^^

J'essaye aussi de perdre du poids parce que je me sens terriblement mal dans ma peau mais de la part de mes parents je n'ai aucun soutien si ce n'est que des remarques vexatoires sur mon poids ou mon apparence physique.

J'avais prévu d'y aller ce week end, je suis sur le point de partir, mais j'ai déjà piqué une crise de larmes et ça ne s'arrête pas, d'autant plus que je n'ai pas dormi cette nuit rien qu'en imaginant ce qu'ils pourraient me sortir comme vacherie....

Smart57 link=topic=53220.msg869637#msg869637 date=1206527641 a dit:
J'essaye aussi de perdre du poids parce que je me sens terriblement mal dans ma peau mais de la part de mes parents je n'ai aucun soutien si ce n'est que des remarques vexatoires sur mon poids ou mon apparence physique.

J'avais prévu d'y aller ce week end, je suis sur le point de partir, mais j'ai déjà piqué une crise de larmes et ça ne s'arrête pas, d'autant plus que je n'ai pas dormi cette nuit rien qu'en imaginant ce qu'ils pourraient me sortir comme vacherie....

Explique leur... Moi aussi parfois j'ai eu ce genre de problème, il faut encore une fois communiquer..

Smart57 link=topic=53220.msg869637#msg869637 date=1206527641 a dit:

Idem :closedeyes: Du coup j'évite d'en parler maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour