< Problème de poids (3 Livres) | Page 179 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Smart57 link=topic=53220.msg881553#msg881553 date=1207930922 a dit:
Ah ben perso entre le bon de morceau de gâteau et le fromage, je choisirai.............les deux  :zarbi: :biggrin: mais avec une préférence quand même pour le fromage  :chessy: :chessy:

ah moi je préfére le dessert :chessy:

Ah moi sans hésite le dessert je peus me faire des repas qu'avec des desserts.

Je viens de me repeser 54 KG la dernière fois c'etais en janvier et j'ai encore perdu trop heureuse.

Maintenant il vaudrais que je conserve mon alimentation plus de mc do tout les wk et plus de fruits et légumes

Ben justement j'ai craqué sur le morceau de tarte fait maison à la rhubarbe de ma maman....hummmm mais c'est carrément trop bon ! :chessy: :chessy: :wub

Bon ce n'est pas grave hein, on va tuer les calories sur le vélo elliptique ce soir :laugh: :laugh:

Ben de toutes les façons comme le gâteau était planté devant mon nez je n'aurais pas résisté bien longtemps :laugh: :laugh: C'est tout juste s'il ne me faisait pas coucou !!!

Boh il a rien dit de méchant, mais à mon sens tu vas ptete perdre 15 kg avant juillet en te privant mais tu les reprendra après donc ça sert pas à grand chose. Car 15 kg c'est quand même beaucoup et comme tu dis que c'est capital (je vois pas en quoi ça le serait m'enfin) tu risques de beaucoup te priver et finalement faire du yoyo

Ploufinette tu as entièrement raison et en plus (dis moi si je me trompe) mais j'ai l'impression que tu veuilles perdre tes kilos pour qu'un mec te regarde (c'est ce que j'ai cru comprendre sur l'autre topic &quot;coup de coeur/coup de masse&quot;)..

Perso ça ne me regarde peut être pas mais fais attention quand même à ta santé et entre nous si un mec doit te regarder c'est avant tout pour tes qualités intérieures et non pour ta plastique. Qui sait, que peut être même avec tes 15 kilos en moins, il ne te regardera pas plus qu'aujourd'hui.

C'est certes dur ce que je dis et je ne suis pas spécialement douée en diplomatie, mais sincèrement je n'essayerais pas de perdre des kilos pour le regard des autres, c'est dangereux comme manière de faire, à la fois pour ta santé physique et pour ton mental qui risque méchamment de se prendre une claque et à force de se priver de te rendre dépressive.

Ce qui n'est pas le but recherché entre nous.... :unsure: Enfin après tout tu fais ce que tu veux mais je préfèrais t'avertir voilà tout.

alexandra2305 link=topic=53220.msg882765#msg882765 date=1208104732 a dit:
Je n'ai pas dit que c'etait mechant j'ai juste dit que ça ne faisait pas toujours rire surtout la personne à qui il s'adresse ...

Ca c'est sûr que le rapport que nous avons avec notre corps est quand même difficile je trouve, non ?? Sincèrement j'ai l'impression que quasiment toutes les femmes sont obnubilées par la minceur. Je ne vous cache pas que moi aussi puisque je souhaite perdre du poids. Je suis en surpoids et c'est bien entendu néfaste pour la santé.

Mais franchement je trouve que ça peut quand même avoir un rapport avec un manque de confiance en soi et en ses possibilités de séduction, non ?? On a l'impression que pour les femmes il faut être impérativement un canon, être belle pour séduire.

Or je ne sais pas si on peut résumer la séduction à la beauté seule, enfin physiquement parlant.  :unsure:

hello les jeun's

alors moi je pense que je n'ai pas de problème de poids
par contre vive la graisse !!! :blush:
j'ai des poignées d'amour, et du bidon :knuppel:
je fais du sport mais j'ai l'impression que ça ne marche pas :mad:
quelqu'un a-t-il un remède efficace pour ça ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour