< Problème de poids (3 Livres) | Page 188 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=53220.msg889022#msg889022 date=1208779336 a dit:
Merci Ness tu confirmes ce que je viens de dire !!!

Le matin je prends un verre de lait écrémé avec un paquet de gâteau &quot;ptit dèj&quot; et cest tout
Mais je te conseilles de prendre du flocon d'avoine !!! cest complet et ça te cale !!

Le lait fait vraiment grossir  :chessy:

méliza link=topic=53220.msg889016#msg889016 date=1208779178 a dit:
Comment as tu fais pour perdre ces 8 kg en l'espace de 6 semaines, tu manges quoi exactement  :chessy:

La patience miss la patience, le soir je mangais des légumes a la vapeur, avec une tranche de blanc de dinde, faut que tu élimines d'abord confiture, sucre, sauce, certains fromages, mais alcool ....

Nessscafe link=topic=53220.msg889026#msg889026 date=1208779426 a dit:
...  :mellow: ...

bon je vais fumer une clope moi.  :notstupide:

:laugh: oh pinaise qu'est ce qui faut pas entendre, aller moi je vais boire un verre d'eau.... :zarbi:

Nessscafe link=topic=53220.msg889019#msg889019 date=1208779243 a dit:
c'est bien, comme ca tu fais d'une pierre deux coups :

1. tu perds tes kilos en t'affamant
2. tu fous en l'air ta santé.

mais bon, c'est ton corps meliza. Ne crois pas que ton corps est dormant, il finira par se venger du traitement que tu lui infliges. :closedeyes:

ta méthode : en continuant comme ca, tu files droit vers l'anorexique, ca va te provoquer des carences énormes.
A moins bien sur que ton corps ne se rebelle avant et décide de tout de meme stocker tout ce qu'il ingurgite = ton poids va stagner = tu vas craquer.

tout à fait.

méliza link=topic=53220.msg889023#msg889023 date=1208779375 a dit:
Le lait fait vraiment grossir  :chessy:

Le lait ne fait pas grossir tout dépend de la quantité que tu prends, tu as besoin d'une base de calcium !

gazou94 link=topic=53220.msg889036#msg889036 date=1208779617 a dit:
Méliza va voir un professionel de la nutrition car là c'est grand n'importe qwa  :notstupide:

Voilà on est 3 a te le dire je pense que tu ne sais pas a quoi correspond les aliments et surtout leur base calorique !

filoute link=topic=53220.msg889048#msg889048 date=1208779870 a dit:
Je peux éventuellement donner les aliments a banir ....lors d'un régime ça vient d'un nutritionniste

Oui je veux bien, on m'a toujours dis que le lait était à éviter pour un régime, car ça fait grossir.

méliza link=topic=53220.msg889060#msg889060 date=1208780187 a dit:
Oui je veux bien, on m'a toujours dis que le lait était à éviter pour un régime, car ça fait grossir.

on m'a toujours dit &quot;*ON est un CON&quot; !!!! je vais mettre un topic si ness veut bien !!!

T'es la NESS ? :blush:

filoute link=topic=53220.msg889048#msg889048 date=1208779870 a dit:
Je peux éventuellement donner les aliments a banir ....lors d'un régime ça vient d'un nutritionniste

vi. après c'est mieux d'aller voir un professionnel, car après avoir étudier tes habitudes alimentaires il pourra t'aider à établir un nouveau &quot;programme&quot; alimentaire, adapté à tes habitudes et à tes besoins.

perso, ma diététicienne a compris que je pouvais pas me passer de chocolat, elle ne me l'a pas interdit.  :wink2:

filoute link=topic=53220.msg889071#msg889071 date=1208780310 a dit:
on m'a toujours dit &quot;*ON est un CON&quot; !!!! je vais mettre un topic si ness veut bien !!!

T'es la NESS ? :blush:

lol... bah vi tu peux le mettre filoute ! mdrrrrrrrr pourquoi tu me demandes ? :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Ben c'est encore de ces idées reçues qu'il faut justement bannir : perso je pars du principe qu'il faut manger de tout en quantité modérée.

Tu peux manger du chocolat dans un régime mais un carré pas la tablette. C'est comme avec tout de toutes les façons, je mange aussi du gâteau si une fois j'en ai envie, mais il faut compenser par la suite et juste 1 morceau.

Attends on a le droit de craquer de temps à autres hein, sinon bonjour la torture ! Je mange aussi de la confiture et même desfois le matin des biscottes. Je ne savais même pas que c'était une bombe à sucre lol

Il faut manger de tout, même du beurre... [sub]pas la motte[/sub] ([sub]je sens que je vais me faire taper mais ce n'est pas grave lol)[/sub]

Smart57 link=topic=53220.msg889077#msg889077 date=1208780560 a dit:
Ben c'est encore de ces idées reçues qu'il faut justement bannir : perso je pars du principe qu'il faut manger de tout en quantité modérée.

Tu peux manger du chocolat dans un régime mais un carré pas la tablette. C'est comme avec tout de toutes les façons, je mange aussi du gâteau si une fois j'en ai envie, mais il faut compenser par la suite et juste 1 morceau.

Attends on a le droit de craquer de temps à autres hein, sinon bonjour la torture ! Je mange aussi de la confiture et même desfois le matin des biscottes. Je ne savais même pas que c'était une bombe à sucre lol

Il faut manger de tout, même du beurre... [sub]pas la motte[/sub] ([sub]je sens que je vais me faire taper mais ce n'est pas grave lol)[/sub]

Oui mais au début pour décoller faut bien supprimer quelques aliments et les remettres au fur et a mesure !

méliza link=topic=53220.msg889007#msg889007 date=1208778938 a dit:
Alors moi je me fais peur comme je vous ai dis je fais un régime, je ne mange pratiquement rien du tout. Ce matin j'ai bu un verre d'eau chaude et 5 petite biscottes. Ce midi je n'ai mangé qu'un bout de viande. Ce soir je ne mangerai que de la soupe faite maison biensur avec du poisson a l'eau sans sel.

Quand pensez-vous.,
J'ai tellement pris que maintenant je suis prête à faire n'importe quoi pour perdre ces kg

Concernant le programme DUKAN, ya t-il des médicaments à prendre ou pas ?
Franchement arrête de suite ce &quot;régime&quot; et fais quelque chose avec un suivi car là tu vas droit à la catastrophe miss.

Perso, j'ai commencé à jeter un oeil sur le programme Dukan et ça me tente bien, le problème c'est que vivant au Yémen je ne peux pas trouver de tout et genre la viande blanche, les yaourts... ya pas ! c'est un peu limité sur certains produits ! et puis moi à part la dinde et le poulet je ne mange pas trop de viande, et le poisson ou les crustacés je déteste... :blush:
donc je vais étudier ça et peut-être m'y mettre d'ici la semaine prochaine, je suis motivée à retrouver un corps qui me plaît. :happy:
mais sinon je me ferais mon propre programme pour perdre à peu près 10 kilos. Mais je me laisse le temps, mieux vaut perdre petit à petit que beaucoup d'un coup et tout reprendre après...

filoute link=topic=53220.msg889086#msg889086 date=1208780958 a dit:
Oui mais au début pour décoller faut bien supprimer quelques aliments et les remettres au fur et a mesure !

ben perso je ne fais pas comme ça mais bon on verra bien, chacun est différent aussi : il se trouve cependant que je pratique quand même depuis un peu plus d'un mois 5 séances de sport la semaine à raison de 50 minutes voire 60 si je suis en forme. Enfin je varie entre 4 et 5 suivant mon emploi du temps et desfois c'est moins, donc là je fais plus attention..

Tout dépend comment on se dépense aussi j'imagine. Enfin on verra, pour l'instant j'essaye seule de mon côté en suivant toujours ma thérapie et en mangeant aussi plus de crustacés et de poissons. Comme j'adore ça ça tombe bien. Sinon rdv chez le médecin.

La semaine dernière je n'en ai fait qu'une séance de sport par contre parce que j'étais à Paris tout le we et je me balladais toute la journée ce qui est déjà bien fatiguant. Je compte reprendre dès demain soir en fait.

j'ai ma tante qui a commencé un regime depuis vendredi elle a deja perdu 1 kg, alors le menu c'est a peu prés ca:

le matin : un café ou un thé avec un pti pain
midi: 3 steak + salade (bcp de viande avec un legume nature)
soir: légume et viande enfin qqchose comme ca

pas de laitage, pas de pain et elle a droit à un soir de la semaine ou elle mange ce qu'elle veut

mais elle doit le faire que 15 jours sinon trop de carences

Haley07 link=topic=53220.msg889094#msg889094 date=1208781273 a dit:
j'ai ma tante qui a commencé un regime depuis vendredi elle a deja perdu 1 kg, alors le menu c'est a peu prés ca:

pas de laitage, pas de pain et elle a droit à un soir de la semaine ou elle mange ce qu'elle veut

Obligé d'avoir un minimum de laitage et de pain même complet et préconiser, et surtout ne pas prendre de biscottes !!!!

Haley07 link=topic=53220.msg889094#msg889094 date=1208781273 a dit:

et après ça? elle reprend donc tout ce qu'elle a perdu je suppose... :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour