< Problème de poids (3 Livres) | Page 197 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=53220.msg894938#msg894938 date=1209394692 a dit:
tiens y a des dollars au Yemen ? je savais pas :smileyquitombedelalune:
Ben la monnaie officielle c'est le rial mais il y a aussi le dollar, d'ailleurs nous sommes payes en dollars et dans certains magasins ont peut regler en dollars.
Desolee pour le petit HS. :blush:

Smart57 link=topic=53220.msg894894#msg894894 date=1209392806 a dit:
Mais tu n'y es pas inscrite à propos ?? C'est bien ce qui me semblait non ??

Oui mais je n'y vais plus, ce soir je vais d'ailleurs signer le papier pour résilier mon abonnement !

j'ai fait 45 minutes de wii fit aujourd'hui et j'ai perdu un peu de mon imc :biggrin: par contre je crois pas que j'irai au step car je suis trop naz :blush:

lye link=topic=53220.msg895027#msg895027 date=1209398040 a dit:
j'ai fait 45 minutes de wii fit aujourd'hui et j'ai perdu un peu de mon imc :biggrin: par contre je crois pas que j'irai au step car je suis trop naz :blush:

hin ??? et par quel miracle, après une séance de 45 minutes ? a moins que tu ais perdu 5 kilos en 45 minutes, waw je me l'achete direct !!! :chessy:

lye link=topic=53220.msg895027#msg895027 date=1209398040 a dit:

lol de l'eau sans doute?! de toute façon ça varie sans arrêt au cours de la journée.

Alors moi ma motivation = 0

Je devrais aller voir un diététicien, parce que franchement j'arrive pas à m'y mettre sérieusement toute seule

Nessscafe link=topic=53220.msg895030#msg895030 date=1209398111 a dit:
hin ??? et par quel miracle, après une séance de 45 minutes ? a moins que tu ais perdu 5 kilos en 45 minutes, waw je me l'achete direct !!! :chessy:

j'ai commencé samedi à jouer

j'ai dit que j'avais perdu un peu, mon objectif est de 5 kilos en 2 mois, on verra bien :happy:

Bonsoir!
dans le cadre d'un régime, que prenez vous à manger au petit déjeuner?
j'aimerai faire attention et je ne sais pas ce qui serait bien à prendre le matin!

merci par avance! :friend:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'adopter un régime le matin.
Le mieux étant de bien manger afin de ne pas avoir faim la matinée car souvent les gens ont un creux vers 11 H 00 et alors là bonjour les dégâts pour le déjeuner.  :mad:
Pour moi, c'est deux bonnes tasses de chocolat chaud avec deux pains complets et de la confiture. :wub

je parlais en général! savoir ce qui est bon ou non de prendre le matin, dans le cadre d'un &quot;régime&quot; tout au long de la journée!

Je vais me lancer dans le régime du docteur Dukan.
J'ai le bouquin, faut que je le lise et après, c'est parti! parrait qu'on perd très vite, et c'est ce que je veux.
Puis apparement il y a une phase de stabilisation, pour ne pas reprendre dès qu'on arrete, donc bon...

quelqu'un l'a fait ou connait??

coucou link=topic=53220.msg896385#msg896385 date=1209543153 a dit:
Tu va maigri certe avec ce regime mais gars au surpoids apres des que tu reprendras une alimentation normale

Ouais c'est ça qui me fait un peu peur !!!!! Rien qu'entre hier et aujourd'hui j'ai -0.700 grs sur la balance !!!! Ca fait beaucoup...

melyssa7 link=topic=53220.msg896468#msg896468 date=1209548523 a dit:
Je vais me lancer dans le régime du docteur Dukan.
J'ai le bouquin, faut que je le lise et après, c'est parti! parrait qu'on perd très vite, et c'est ce que je veux.
Puis apparement il y a une phase de stabilisation, pour ne pas reprendre dès qu'on arrete, donc bon...

quelqu'un l'a fait ou connait??

Tu n'étais pas en train de faire un régime ? Tu changes ? Moi c'est le cas j'ai arrêté d'aller voir mon nutritionniste...

Vu avez vu dans le Métro, l'article paru sur l'eau où ils confirment que boire beaucoup d'eau n'influence aucunement l'élimination des calories :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour