< Problème de poids (3 Livres) | Page 211 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je peux plus consommer de lait du tout sous toutes ses formes, sachant qu'il y en a partout (regardez les emballages vous serez surpris) ça limite pas mal  :wacko:
Et dans 2 mois ptete que je devrais supprimer le blé aussi donc ça sera pire  :wacko:
L'allergologue m'a dit &quot;vous allez maigrir ma grande&quot;

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg916213#msg916213 date=1211200633 a dit:
Je peux plus consommer de lait du tout sous toutes ses formes, sachant qu'il y en a partout (regardez les emballages vous serez surpris) ça limite pas mal  :wacko:
Et dans 2 mois ptete que je devrais supprimer le blé aussi donc ça sera pire  :wacko:
L'allergologue m'a dit &quot;vous allez maigrir ma grande&quot;
oui je sais le lait il y en a quasiment partout! Si c'est pour ta santé ça vaut le coup!  :wink2: et tout ira mieux ensuite, je pense... ton estomac et le reste.
Ben tu devrais être contente quand même toi qui a tant de mal à te regarder dans le miroir... le lait de vache n'est pas indispensable, tu sai qu'on peut le substituer à autre chose.

Ah oui je suis contente quand même de perdre  :biggrin:
Mais pour le moment c'est pas évident car je suis dans la phase de mise en place, je vois une diététicienne mercredi pour qu'elle m'aide un peu

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg916230#msg916230 date=1211201096 a dit:
Ah oui je suis contente quand même de perdre  :biggrin:
Mais pour le moment c'est pas évident car je suis dans la phase de mise en place, je vois une diététicienne mercredi pour qu'elle m'aide un peu

Le contraire m'aurais étonnée quand même ! C'est bien continue :dacc:

Mes parents font le régime du livre Je ne sais pas maigrir et ma mere a perdu 3kg et mon pere 4 en 1 semaine et demi.... :wacko:
ça a l'air de fonctionner...

titetitounette link=topic=53220.msg916268#msg916268 date=1211202447 a dit:
Mes parents font le régime du livre Je ne sais pas maigrir et ma mere a perdu 3kg et mon pere 4 en 1 semaine et demi....  :wacko:
ça a l'air de fonctionner...
C'est la méthode Dukan
J le fais aussi.
-6kg en 1 mois (en comptant 10 jours de vacances donc pas vraiment régime)

Je dois dire que je suis assez contente :happy:

leeloolov link=topic=53220.msg916326#msg916326 date=1211204375 a dit:
C'est la méthode Dukan
J le fais aussi.
-6kg en 1 mois (en comptant 10 jours de vacances donc pas vraiment régime)

Je dois dire que je suis assez contente  :happy:
Oui voila ça a l'air de fonctionner ma tante et mon oncle le font aussi et ils ont perdu aussi mon oncle 10 (comme d'hab les mecs perdent plus vite que nous!!! et ma tante 8kg en 1 mois!!!)
C'est dur? Car moi je mange souvent des pates et ma mere ma dit que j'allais trouver ça dur car il ne faut pas ou peu en manger...

Félicitation en tout cas :friend:

ça consiste en quoi de régime dukan, car j'en entend parler mais je sais pas à quoi ça correspond. en tout cas il parait que c'est efficace

lye link=topic=53220.msg916376#msg916376 date=1211206035 a dit:
ça consiste en quoi de régime dukan, car j'en entend parler mais je sais pas à quoi ça correspond. en tout cas il parait que c'est efficace
http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm

Encore 1kg de perdu, -8kg pourtant je n'ai mangé que des cochonneries ce week end (pizza et pattes). Allez il faut que je me remotive.  :wub

méliza link=topic=53220.msg916657#msg916657 date=1211217191 a dit:
Encore 1kg de perdu, -8kg pourtant je n'ai mangé que des cochonneries ce week end (pizza et pattes). Allez il faut que je me remotive. :wub
C'est super Méliza. Tiens bon et continues comme ça. :friend:
Et surtout ne culpabilises pas parce que tu as fait des petits excès. :wink2:

kathounette link=topic=53220.msg916673#msg916673 date=1211217907 a dit:
C'est super Méliza. Tiens bon et continues comme ça. :friend:
Et surtout ne culpabilises pas parce que tu as fait des petits excès. :wink2:

Merci :wub, je me sens vraiment de mieux en mieux. Par contre il faut que je me fasse une nouvelle garde de robe. Mes pantalons commencent à devenir des baggy (ca fait trop vilain) :chessy:

Bon alors voici les menus prévus pour la journée :

Au petit déj :

1 bol de fraises
1 yaourt
3 tranches de pain complet avec beurre et confiture
1 tisane verveine
1 jus d'orange pressé maison
1 oeuf à la coque

A midi :

Moules à la marinière sans les frites
salade verte avec tomates cerises
pain complet + 20 g de fromage
une banane ou 1 poire

au soir :

Une soupe de légumes maison
1 salade ou un ensemble de crudités avec jambon blanc cuit
1 tranche de pain complet
1/2 pamplemousse

Voilou selon vous ça paraît équilibré ou pas ??

Smart57 link=topic=53220.msg917143#msg917143 date=1211267853 a dit:
Bon alors voici les menus prévus pour la journée :

Au petit déj :

1 bol de fraises
1 yaourt
3 tranches de pain complet avec beurre et confiture
1 tisane verveine
1 jus d'orange pressé maison
1 oeuf à la coque

A midi :

Moules à la marinière sans les frites
salade verte avec tomates cerises
pain complet + 20 g de fromage
une banane ou 1 poire

au soir :

Une soupe de légumes maison
1 salade ou un ensemble de crudités avec jambon blanc cuit
1 tranche de pain complet
1/2 pamplemousse

Voilou selon vous ça paraît équilibré ou pas ??
je dirais que c'est consistant, en tout cas j'ai remarqué que tu aimes les moules à la marinière  :zarbi:

l'oeuf à la coque pour le matin ne me semble pas indispensable, et si tu manges des fraises, tu ne bois pas de jus d'orange et inversement. C'est même mieux de manger le fruit entier que de boire le jus d'orange.

Petit déjeuner :

1 produit laitier
1 fruit
une boisson chaude
1 féculent.

Le reste c'est raisonnable.

oui ben pour l'oeuf à la coque ce n'est pas tous les matins tout de même et puis c'est vrai que j'adore les moules !!! :chessy: :chessy:

Pour le jus d'orange je vais peut être éviter de le conjuguer avec des fruits acides par nature genre kiwi ou ananas frais, à cause de mon ulcère faut que je fasse attention.

J'essaie de faire gaffe désormais car j'ai vraiment une mauvaise hygiene de vie depuis qq temps, j'ai arreté le sport depuis le bts et j'my suis jamais remise après l'avoir obtenu
Quick et Bierre ne font pas bon ménage, j'ai désormais un petit bide :closedeyes:
Bon c'est vrai que je reste longiligne mais quand même
En tout cas bon courage à ceux qui suive un régime bien strict :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour