Bravo la miss ! :aplause: :dacc:
Moi j'ai eu une attaque quand je me suis pesée sur la balance : je pensais à vue de nez peser 75 kilos ben j'en ai 80 et j'ai déjà perdu 3 kilos pour 1m62 !!!! Le choc de ma vie là, la méchante claque que je me suis prise dans les dents, la méga cata, la sinistrose quoi !!!!
Du coup le morceau de tarte à la rhubarbe de maman est passé à la trappe, ça m'a coupé cash l'appétit

hmy:

hmy: :unsure: :wacko: :zarbi:
En tout je dois perdre 25 kilos quoi....Bon ben il faudra encore bien transpirer et surtout faire vachement attention à ce que je mange et pour l'instant les gâteaux et tout le reste (entre autres frites, charcuteries and Co) c'est banni momentanément jusqu'à ce que j'ai atteint un poids plus "raisonnable"...
Je ne peux pas me résoudre à peser ce poids là, impossible de me sentir à l'aise surtout que côté fringue je n'ai pas grand choix et franchement maintenant avec l'été qui arrive j'ai déjà peur parce que je transpire toujours tellement que ça me saoule d'avance...
Disons que je veux absolument perdre pour ma santé et en particulier pour mon confort personnel, à savoir m'habiller comme je veux surtout !!!