< Problème de poids (3 Livres) | Page 209 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
filoute link=topic=53220.msg914128#msg914128 date=1211033838 a dit:
ouiii ben j'ai acheté il y a deux semaines un ptit pantalon noir sympa, ben il me va plus lol, trop grand, je suis en train de refaire du 40 !!!! :wink2:
ah zut,et tu faisais du combien avant?

joile link=topic=53220.msg914136#msg914136 date=1211034567 a dit:
ah zut,et tu faisais du combien avant?

42 ben attends ça fait longtemps que je ne faisais plus du 40 !! lool donc je suis contente et je fais tout faire pour du 38 ! :happy: :box:

pinaise ma chouquette, j'espère que je maigrirai autant j'en ai 20 à perdre :  :blink: :blink: :blink: Bordel de dieu va falloir se motiver à fond là !!!  :unsure: :ohmy: :ohmy:

Enfin bravo bravo  :aplause: :aplause: :dacc:

Smart57 link=topic=53220.msg914141#msg914141 date=1211034853 a dit:
pinaise ma chouquette, j'espère que je maigrirai autant j'en ai 20 à perdre :  :blink: :blink: :blink: Bordel de dieu va falloir se motiver à fond là !!!  :unsure: :ohmy: :ohmy:

Enfin bravo bravo  :aplause: :aplause: :dacc:

oh merci cest gentil, ben oui regarde j'ai perdu 10 kg déjà, ben encore 14 pour etre comme pénélope Cruz !!!! :laugh: :happy:

Tu vas voir tu vas te transformer en bombe sulfureuse au point de tous les faire suer et tomber comme des mouches, [sub]c'est bien mon objectif, attention les mecs accrochez vous ça va swinguer !!! [/sub]

Smart57 link=topic=53220.msg914160#msg914160 date=1211035663 a dit:
Tu vas voir tu vas te transformer en bombe sulfureuse au point de tous les faire suer et tomber comme des mouches, [sub]c'est bien mon objectif, attention les mecs accrochez vous ça va swinguer !!! [/sub]

:dacc: ouai cest ça en faite !!!!!! mais cest claire !!! :aplause: :laugh:

filoute link=topic=53220.msg914140#msg914140 date=1211034803 a dit:
42 ben attends ça fait longtemps que je ne faisais plus du 40 !! lool donc je suis contente et je fais tout faire pour du 38 ! :happy: :box:
mais c'est très bien miss, y'a de quoi être contente,allez courage et continues sur ta lancée :wink2:

joile link=topic=53220.msg914177#msg914177 date=1211036749 a dit:
mais c'est très bien miss, y'a de quoi être contente,allez courage et continues sur ta lancée :wink2:

:kiss: :friend: je vous tiens au courant de ma route contre la perte de mon poids !

j'ai perdu 1 kilo et je me trouve plus mince et mon chéri aussi :biggrin:

j'ai un peu moins de cellulite aussi :happy:

Bravo la miss ! :aplause: :dacc:

Moi j'ai eu une attaque quand je me suis pesée sur la balance : je pensais à vue de nez peser 75 kilos ben j'en ai 80 et j'ai déjà perdu 3 kilos pour 1m62 !!!! Le choc de ma vie là, la méchante claque que je me suis prise dans les dents, la méga cata, la sinistrose quoi !!!!

Du coup le morceau de tarte à la rhubarbe de maman est passé à la trappe, ça m'a coupé cash l'appétit :ohmy: :ohmy: :unsure: :wacko: :zarbi:

En tout je dois perdre 25 kilos quoi....Bon ben il faudra encore bien transpirer et surtout faire vachement attention à ce que je mange et pour l'instant les gâteaux et tout le reste (entre autres frites, charcuteries and Co) c'est banni momentanément jusqu'à ce que j'ai atteint un poids plus &quot;raisonnable&quot;...

Je ne peux pas me résoudre à peser ce poids là, impossible de me sentir à l'aise surtout que côté fringue je n'ai pas grand choix et franchement maintenant avec l'été qui arrive j'ai déjà peur parce que je transpire toujours tellement que ça me saoule d'avance...

Disons que je veux absolument perdre pour ma santé et en particulier pour mon confort personnel, à savoir m'habiller comme je veux surtout !!!

Bon ben perso je me suis prise un méchant coup de massue hier soir là avec ma balance mais au moins je sais où j'en suis et surtout je connais désormais le nombre de kilos à perdre en toute clairvoyance.

Mais à propos, quelqu'un peut il juste m'aiguiller sur les quantités journalières de matières grasses que l'on peut manger :

genre combien de cuillères à soupe d'huile ??
de beurre ??

C'est juste que je puisse aussi me fixer des limites à ce niveau là au niveau cuisine puisque je prépare tout moi même à la maison pour le déjeuner et le diner...

Smart57 link=topic=53220.msg914467#msg914467 date=1211050361 a dit:
Bravo la miss !  :aplause: :dacc:

Moi j'ai eu une attaque quand je me suis pesée sur la balance : je pensais à vue de nez peser 75 kilos ben j'en ai 80 et j'ai déjà perdu 3 kilos pour 1m62 !!!! Le choc de ma vie là, la méchante claque que je me suis prise dans les dents, la méga cata, la sinistrose quoi !!!!

Du coup le morceau de tarte à la rhubarbe de maman est passé à la trappe, ça m'a coupé cash l'appétit  :ohmy: :ohmy: :unsure: :wacko: :zarbi:

En tout je dois perdre 25 kilos quoi....Bon ben il faudra encore bien transpirer et surtout faire vachement attention à ce que je mange et pour l'instant les gâteaux et tout le reste (entre autres frites, charcuteries and Co) c'est banni momentanément jusqu'à ce que j'ai atteint un poids plus &quot;raisonnable&quot;...

Je ne peux pas me résoudre à peser ce poids là, impossible de me sentir à l'aise surtout que côté fringue je n'ai pas grand choix et franchement maintenant avec l'été qui arrive j'ai déjà peur parce que je transpire toujours tellement que ça me saoule d'avance...

Disons que je veux absolument perdre pour ma santé et en particulier pour mon confort personnel, à savoir m'habiller comme je veux surtout !!!
merci smart :wink2:

pourquoi ne vas tu pas voir un diététicien? quelqu'un qui pourra t'aider

Smart57 link=topic=53220.msg914721#msg914721 date=1211096423 a dit:
Bon ben perso je me suis prise un méchant coup de massue hier soir là avec ma balance mais au moins je sais où j'en suis et surtout je connais désormais le nombre de kilos à perdre en toute clairvoyance.

Mais à propos, quelqu'un peut il juste m'aiguiller sur les quantités journalières de matières grasses que l'on peut manger :

genre combien de cuillères à soupe d'huile ??
de beurre ??

C'est juste que je puisse aussi me fixer des limites à ce niveau là au niveau cuisine puisque je prépare tout moi même à la maison pour le déjeuner et le diner...

une a deux cuillères à soupe d'huile par jour et l'équivalent en beurre (càd pas grand chose hin), après ca dépend de ce que tu cuisines.

je croyais que tu allais voir un nutritioniste ?

Nessscafe link=topic=53220.msg914838#msg914838 date=1211105925 a dit:
une a deux cuillères à soupe d'huile par jour et l'équivalent en beurre (càd pas grand chose hin), après ca dépend de ce que tu cuisines.

je croyais que tu allais voir un nutritioniste ?

Ben j'y allais mais en fait ça me coûtais bonbon au niveau de la consult : chaque fois presque 50 euros et surtout que la sécu met du temps à rembourser donc j'ai préféré perdre du poids par moi même. J'ai déjà pris conscience de mes mauvaises habitudes alimentaires et donc j'ai corrigé pas mal de choses de ce point de vue là.

Sinon je voulais aller chez mon médecin traitant mais bon ce n'est pas la même chose. Tu avais raison le côté psychologique ça joue beaucoup aussi : j'étais plongée dans une forme de déni où je refusais d'admettre qu'il était temps de tirer la sonnette d'alarme et je refusais de me peser...Trop peur de me prendre aussi la méchante claque !

Bon maintenant c'est fait hein  :laugh: mais au moins j'en ai conscience désormais (enfin je crois j'ai encore du mal à m'imaginer aussi grosse, je ne peux pas dire autre chose) et je pense que ça enclenchera la mise en place de solutions diverses, tout réadaptant si besoin est...

Fallait arrêter de jouer à l'autruche avec la tête plongée dans le sable......Parce que là franchement c'est clair que ça ne va plus et je comprends pourquoi je me suis fritée méchamment avec mon père il y a 2-3 mois environ ! Je panique à mort maintenant aussi mais bon ça va se calmer, enfin j'espère bien...... :ohmy: :unsure:

En plus avec les soucis de santé de mon père j'espère que je ne vais pas me trouver à nouveau au 36ème dessous côté moral car la dépression m'a aussi fait grossir c'est indéniable et même si ça va beaucoup mieux je ne pourrais jamais prétendre que je suis définitivement sortie d'affaires, bien au contraire je me sens encore sur le fil du rasoir certains moments...C'est encore trop tôt pour le dire.

moi j'ai besoin de perdre 3 ou 4 kilos encore
et surtout... RAFFERMIR... c'est une catastrophe :cry:
j'ai commencé un peu le sport, mais je souffre, j'ai mal partout,
et je vois pas les effets, c'est pas très motivant :mellow: :notstupide:

Rebecca.nice link=topic=53220.msg915201#msg915201 date=1211124902 a dit:
moi j'ai besoin de perdre 3 ou 4 kilos encore
et surtout... RAFFERMIR... c'est une catastrophe :cry:
j'ai commencé un peu le sport, mais je souffre, j'ai mal partout,
et je vois pas les effets, c'est pas très motivant :mellow: :notstupide:
tu as commencé le sport il y a combien de temps? et que fais tu et a quelle fréquence?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour