< Problème de poids (3 Livres) | Page 217 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
melyssa7 link=topic=53220.msg920126#msg920126 date=1211465995 a dit:
Il n'y a pas de quantité. C'est tout à volonté.
Sauf les laitages, c'est 3 par jour maxi.

yaourts nature O% à volonté sauf en cas de stagnation
yaourt aromatisé aux fruits O% 2 par jour (et pas aux fruits attention)
:blush:

leeloolov link=topic=53220.msg920112#msg920112 date=1211465642 a dit:
j'alterne avec des légumes Smart  :blush:
Et je prends des comprimés de magnesium et de vitamines pour compenser les vitamines contenues dans les fruits

Et les sucres lents vous en faites quoi ? Les légumes secs ? Les fruits secs ? Les graisses végétales ?? Les céréales ??

Enfin bon vous faites ce que vous voulez mais franchement moi je ne tenterai pas personnellement : je pars du principe qu'il faut manger de tout.

Je dis ça je dis rien ce n'est que mon avis : si on ne change pas ses habitudes ça ne sert à rien mais bon.....

Smart57 link=topic=53220.msg920131#msg920131 date=1211466208 a dit:
Et les sucres lents vous en faites quoi ? Les légumes secs ? Les fruits secs ? Les graisses végétales ?? Les céréales ??

Enfin bon vous faites ce que vous voulez mais franchement moi je ne tenterai pas personnellement : je pars du principe qu'il faut manger de tout.

Je dis ça je dis rien ce n'est que mon avis : si on ne change pas ses habitudes ça ne sert à rien mais bon.....

Tu les réintingre une fois que tu a attein le poids désiré.
Ce qui est très rapide.
Et durant la phase de protéines + légumes tu as droit à une assiète de pâtes par semaine. (seulement en cas de grosse envie)

Ben justement tu perds du poids à court et moyen terme et une fois que tu reprends une alimentation que je qualifierais de normale, forcément tu reprends.

Pourquoi crois tu qu'il y en a tellement c'est bien parce qu'ils marchent pas et que l'on croit au régime miracle alors qu'il n'existe pas de mystères : il faut changer ses habitudes alimentaires selon nos goûts, nos tolérances etc et bouger plus, quelle que soit la manière employée.

Voilou enfin je reste convaincue que ce n'est pas la solution adéquate.  :closedeyes:

melyssa7 link=topic=53220.msg920134#msg920134 date=1211466340 a dit:
Tu les réintingre une fois que tu a attein le poids désiré.
Ce qui est très rapide.
Et durant la phase de protéines + légumes tu as droit à une assiète de pâtes par semaine. (seulement en cas de grosse envie)

attends tu es sure que c'est le meme regime dont on parle là ??  :blink:
absolument pas de pates, tu casses le processus en faisant ça !!

et comme dit Gazou on peut bien s'en passer pendant quelques temps

Smart57 link=topic=53220.msg920142#msg920142 date=1211466632 a dit:
Ben justement tu perds du poids à court et moyen terme et une fois que tu reprends une alimentation que je qualifierais de normale, forcément tu reprends.

Pourquoi crois tu qu'il y en a tellement c'est bien parce qu'ils marchent pas et que l'on croit au régime miracle alors qu'il n'existe pas de mystères : il faut changer ses habitudes alimentaires selon nos goûts, nos tolérances etc et bouger plus, quelle que soit la manière employée.

Voilou enfin je reste convaincue que ce n'est pas la solution adéquate.  :closedeyes:

Tu as perdu du poids depuis ta reprise du sport et &quot;d'alimentation equilibrée&quot;?

leeloolov link=topic=53220.msg920144#msg920144 date=1211466722 a dit:

oui mais dur :laugh:

Il y a une phase de consolidation qui t'apprends à réintégrer intelligemment les autres aliments et une autre phase terminale (je sais plus son nom) dans laquelle tu remange normalement et une fois par semaine tu fais ta journée Protéines Pures...
Moi je dis avant de dire c'est nul gnagnagna.... Il faut attendre d'avoir nos résultats en fin de consolidation...  :happy:

tu parles à moi Gazou ?? Oui j'ai perdu 4 kilos là pour le moment  :smile:

Ben pour Titetitounette je m'attendais à cette réplique sachant qu'il faut d'abord essayer et voir les résultats mais perso non je ne tenterai pas du tout parce que là à vue de nez, ça ne me semble pas du tout fait pour moi.  :closedeyes:

Smart57 link=topic=53220.msg920148#msg920148 date=1211466877 a dit:

Ben pour Leeloolov je m'attendais à cette réplique sachant qu'il faut d'abord essayer et voir les résultats mais perso non je ne tenterai pas du tout parce que là à vue de nez, ça ne me semble pas du tout fait pour moi.  :closedeyes:
oui  :wink2: , ok c'est déjà bien mais je ne sais pas ton objectif. Je pense que chacun doit y trouver son compte, le principal c'est d'arriver à perdre et ne pas les reprendre. Perso je ne suis pas une grande mangeuse de plats cuisinés, en sauce, tout ça... donc de ce côté là pas de privation si je devais éviter d'en manger puisque j'en éprouve pas le besoin en temps normal... par contre j'aime d'autres choses  :laugh:

eh bien non justement si tu suis le regime jusqu'au bout tu ne reprends pas

Tu as une phase de stabilisation qui dure 10jours par kilos perdu. Tu perds 20 kilos, ta stabilisation doit durer 200 jours. tu réintègres un feculent 2 fois/semaine ainsi qu'un fruit par jour. Généralement tu continues à perdre danc cette phase là.

Ensuite tu as la phase de consolidation.  Là tu réintègres les autres aliments avec des quantités raisonnables et équilibrer et une journée proteines pure par semaine à vie.
Si tu ne reprends pas une alimentation copmplètement loufoque, tu ne reprends pas les kilos perdus mais ça, c'est l'affaire de chacun et après chaque régime, n'importe lequel !!

Le mieux est evidemment d'integrer une alimentation variée et équilibrée toute sa vie !

Alors j'étais à 84 kilos et là je suis donc à 80 kilos. Il m'en reste 25 à perdre, ça fait beaucoup, raison pour laquelle le régime en question ne me conviendra pas, sur le long terme tu ne tiens pas la route et comme j'ai subi un burn out je dois faire très attention par ailleurs à ce que je fais pour ne pas être épuisée à nouveau bêtement en plus.

Ben pour Titetitounette je m'attendais à cette réplique sachant qu'il faut d'abord essayer et voir les résultats mais perso non je ne tenterai pas du tout parce que là à vue de nez, ça ne me semble pas du tout fait pour moi. :closedeyes:

C'est sur après ça dépend des personnes mais si tu ne le sens pas ça sert à rien car il faut pas mal de motivations quand meme!!!

leeloolov link=topic=53220.msg920144#msg920144 date=1211466722 a dit:

Oui oui, je suis sur qu'on parle du même!
C'est une assiete de pate mais vraiment de temps en temps. Mais seulement en cas de très grtosse envie:!

Par contre, c'est l'inverse. La consolidation c'est 10 jours par kilo perdu, et la stabilisation c'est un jour de PP à vie  :wink2:

Ben pour Titetitounette je m'attendais à cette réplique sachant qu'il faut d'abord essayer et voir les résultats mais perso non je ne tenterai pas du tout parce que là à vue de nez, ça ne me semble pas du tout fait pour moi.  :closedeyes:
tu as essayé Weight Watchers? Nan je dis car j'ai une copine qui le fait et ça à l'air de vraiment marcher, elle a déjà perdu plus de 20 kg. Bon par contre c'est sur du long terme hein... Mais tu mange de tout, il n'y a pas ou peu de privations bon il faut restée raisonnable car c'est un régime tout de même mais bon...

J'avais essayé et j'avais justement perdu mes 25 kilos et par la suite j'ai tout repris mais c'est de ma faute j'ai à nouveau mangé comme avant donc voilà.

Mais je connais le principe et grosso modo je sais à peu près ce qu'il faut faire donc je vais déjà essayer par moi même. Là j'ai commandé via le net une balance et en attendant je me pèse chez mes parents en week end 1 fois le mois seulement sinon c'est trop galère.

je sais pas comment vous faites pour arriver à faire un régime. perso j'y arrive pas et pourtant j'aimerai perdre au moins 5 kilos. mais bon je mise sur wii fit et une alimantation un peu mieux équilibrée

lye link=topic=53220.msg920188#msg920188 date=1211469139 a dit:
je sais pas comment vous faites pour arriver à faire un régime. perso j'y arrive pas et pourtant j'aimerai perdre au moins 5 kilos. mais bon je mise sur wii fit et une alimantation un peu mieux équilibrée

Je suis pareille que toi
des fois je suis motivée, des fois du tout...
pourtant je me sentirai tellement bien avec 5-6 kilos en moins!

arielle25 link=topic=53220.msg920213#msg920213 date=1211469899 a dit:
Je suis pareille que toi
des fois je suis motivée, des fois du tout...
pourtant je me sentirai tellement bien avec 5-6 kilos en moins!

faut avoir la motivation et voilà, mais j'arrive pas à l'avoir.

faut dire aussi que je suis bien dans ma peau aussi et ça y joue :happy:

lye link=topic=53220.msg920229#msg920229 date=1211470651 a dit:
faut avoir la motivation et voilà, mais j'arrive pas à l'avoir.

faut dire aussi que je suis bien dans ma peau aussi et ça y joue :happy:

Way peut-être que si je me faisais traitée de grosse à longueur du temps ou que je n'intéressais aucun mec, j'aurai &quot;cette&quot; motivation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour