< Problème de poids (3 Livres) | Page 218 | Forum des BTS

Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pfff, je veux m'inscrire dans une salle de sport, mais j'ai peur que ca fasse comme d'habitude... J'y vais 2 ou 3 mois pouis ciao!!
Faut vraiment que je me bouge!!!!!

Je pense aller a celle pas loin de chez moi qui propose à la fois des cours de gym, d'auquagym, muscu, mais aussi natation sauna et hammam!

melyssa7 link=topic=53220.msg920709#msg920709 date=1211526343 a dit:
Pfff, je veux m'inscrire dans une salle de sport, mais j'ai peur que ca fasse comme d'habitude... J'y vais 2 ou 3 mois pouis ciao!!
Faut vraiment que je me bouge!!!!!

Je pense aller a celle pas loin de chez moi qui propose à la fois des cours de gym, d'auquagym, muscu, mais aussi natation sauna et hammam!

Pourquoi n'achetes-tu pas un step pour commencer, ça ne coute pas cher. J'ai commencé avec ça. Je peux te dire qu'en faisant tous les jours tu brules des calories ( au moins 15 à 20 min par jours). De plus ça ne prend pas de place :wub

Parce que je trouverai toujours mieux a faire chez moi que de faire du step!! Je me connais!

Je vais m'y inscrire pour 3 mois, on verra bien!
Mais toute seule c'est pas drole!!

melyssa7 link=topic=53220.msg920773#msg920773 date=1211530813 a dit:
Parce que je trouverai toujours mieux a faire chez moi que de faire du step!! Je me connais!

Je vais m'y inscrire pour 3 mois, on verra bien!
Mais toute seule c'est pas drole!!

J'étais comme toi au début, je voulais m'inscrire dans une salle de gym et en y réfléchissant bien, je me suis dis heureusement que je ne me suis pas inscrite, car defois je n'etais pas bien j'avais envie de rien faire, ou j'etais fatiguée par le boulot.
Je me suis même acheté un rameur, un tapis pour le sport. La au moins je peux en faire qu'en je veux. :wub
J'espère que tu as bien réfléchie :chessy:

L'avantage d'un club c'est qu'en fait tu peux y aller quand tu veux compte tenu de la souplesse des horaires et surtout c'est ouvert 7j/7 jours fériés et week end compris.

Après c'est assez cher effectivement et il faut rester assidu pour rentabiliser, j'y vais régulièrement 5 fois la semaine, parfois 4 parfois plus selon ma forme du moment.

pour celles qui ont un step à la maison vous en faites toute seule chez vous? ça doit faire bizarre, non :unsure:

ayant l'habitude d'en faire un groupe, ça me ferait bizarre d'en faire toute seule et je ne saurai pas quoi faire comme choré :blink:

lye link=topic=53220.msg921134#msg921134 date=1211545475 a dit:
pour celles qui ont un step à la maison vous en faites toute seule chez vous? ça doit faire bizarre, non :unsure:

ayant l'habitude d'en faire un groupe, ça me ferait bizarre d'en faire toute seule et je ne saurai pas quoi faire comme choré :blink:

oui j'en fais toute seule, je mets de la musique et hop c'est parti pour 15 à 20 min :wub
Et non ca ne me fait pas bizarre; :wub

lye link=topic=53220.msg921134#msg921134 date=1211545475 a dit:

J'ai fait du step en club avec des chorégraphies, mais là c'est un steppeur qui simule la montée des marches

http://www.decathlon-pro.com/website/image/common/products/600/pic200050278_632611732581729247.jpg

Bon ben moi j'en suis à -3 kg en 15 jours , jsuis contente mais j'ai peur que ça parte trop vite et que du coup ma peau soit toute molle après

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg921310#msg921310 date=1211552532 a dit:
Bon ben moi j'en suis à -3 kg en 15 jours , jsuis contente mais j'ai peur que ça parte trop vite et que du coup ma peau soit toute molle après
ben maintenant tu as peur de maigrir alors celle là je ne l'avais jamais entendu  :chessy: Je blague, pour éviter la fesse molle lol, il te faut faire de l'exercice tu n'as pas le choix... ou alors lifting mais bon je ne pense pas que tu en ai besoin  :laugh:

lye link=topic=53220.msg921311#msg921311 date=1211552556 a dit:
tu as fais un régime spéciale?

elle a enlevé tout les produits à base de lait car elle est allergique.  :wink2:

gazou94 link=topic=53220.msg921312#msg921312 date=1211552610 a dit:
ben maintenant tu as peur de maigrir alors celle là je ne l'avais jamais entendu  :chessy: Je blague, pour éviter la fesse molle, il te faut faire de l'exercice tu n'as pas le choix... ou alors lifting mais bon je ne pense pas que tu en ai besoin  :laugh:

elle a enlevé tout les produits à base de lait car elle est allergique.  :wink2:

Voilà gazou a répondu :biggrin:
Oui je pense que je vais être obligée de faire un peu de sport pour raffermir tout ça, la diététicienne m'a dit aussi que pour fixer le calcium il faudrait que je passe du temps dehors et que l'activité physique le fixe aussi donc elle me conseille d'au moins faire de la marche en plein air

PLOUFINETTE link=topic=53220.msg921316#msg921316 date=1211552786 a dit:
Voilà gazou a répondu  :biggrin:
Oui je pense que je vais être obligée de faire un peu de sport pour raffermir tout ça, la diététicienne m'a dit aussi que pour fixer le calcium il faudrait que je passe du temps dehors et que l'activité physique le fixe aussi donc elle me conseille d'au moins faire de la marche en plein air
Oui la marche c'est bien, mais une marche rapide quand même lol! et/Ou du vélo !  :dacc: Piscine aussi...  :wink2: 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour