< Problème de poids (Livre 2) | Page 2 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
privategirl link=topic=34541.msg352284#msg352284 date=1156532112 a dit:
Ah bé ca tout dépend de l'estomac, personnellement je suis vite rassasiée, et puis la base d'un régime c'est de ne pas se sentir pleine après avoir mangé. Mais c'est tellement pateux que ça bourre vachement.

Franchement je sais pas comment tu fais...

C'est une question de volonté, là je me supportais plus, jarrivais à 60 kg pour 1m61. Aujourd'hui j'en fais 56 et jme sens déjà bien mieux. Il faut se restreindre parfois, mais jsuis pas le genre à me rendre malade pour perdre du poids, là ça me convenait parfaitement.

mielous link=topic=34541.msg352285#msg352285 date=1156532151 a dit:
@yallah5 : Elle a raison de bien manger :happy: Et puis comme dit, les gens qui n'ont rien à manger, ils seraient bien contents d'avoir ce qu'on a dans nos assiettes, alors si on peut se le permettre, autant en profiter :closedeyes:
elle mange pas bien, elle mange de trop! :wink2:

c'pas à moi qu'il faut parler des gens qui n'ont rien à manger hein :wink2: :smile:

:wink2: :wink2:

:excl: :excl:

Je critique pas le fait d'être gros(se) ou pas, chacun est comme il est, je dis juste que faut pas non plus tomber dans l'abus :wink2: :wink2:

Par contre si y'a un truc qui m'énerve et que je suis capable d'être violente, c'est quand on jette la nourriture !! Quitte à se taper 3 ou 4 jours de suite le même plat midi et soir, mais je supporte pas ça :tickedoff: :tickedoff:

&quot;Il ne faut pas vivre pour manger, mais manger pour vivre&quot; perso je fini aussi mon assiette et je me ressere une assiette quand ce sont des pâtes, j'y peux rien j'adore ça, et puis mince quoi :ohmy: :laugh:

coucou,

ben moi perso, je dois avoir un souci.. je mange tout le temps.. je fais 1.70 mètres pour 58 kg me semble t'il c'est raisonnable. cela dit je ne sais pas d'ou ca vient... si quelqu'un a ce problème, je veux bien en parler..

olivielle68 link=topic=34541.msg352328#msg352328 date=1156536021 a dit:
coucou,

ben moi perso, je dois avoir un souci.. je mange tout le temps.. je fais 1.70 mètres pour 58 kg me semble t'il c'est raisonnable. cela dit je ne sais pas d'ou ca vient... si quelqu'un a ce problème, je veux bien en parler..
moi aussi je mange tout le temps! je pense que si je faisais pas un peu de sport ou de travaux &quot;physiques&quot; je serais un gros sac :laugh:

:biggrin: c'est pas faux , moi je marche beaucoup, je fais un peu de vélo, du roller.. mais c'est occasionnel. cela dit jme fais rabrouer des que qqun me voit entrain de grignoter, mais je peux pas m'empecher. j'ai tout le temps besoin de manger, alors même que j'ai pas faim.

olivielle68 link=topic=34541.msg352332#msg352332 date=1156536480 a dit:
:biggrin: c'est pas faux , moi je marche beaucoup, je fais un peu de vélo, du roller.. mais c'est occasionnel. cela dit jme fais rabrouer des que qqun me voit entrain de grignoter, mais je peux pas m'empecher. j'ai tout le temps besoin de manger, alors même que j'ai pas faim.
alors là c'est que tu es malalde :laugh:

olivielle68 link=topic=34541.msg352328#msg352328 date=1156536021 a dit:
coucou,

Avant j'étais comme ça aussi... En fait dès que tu sais pas quoi faire ben paf tu vas voir dans le garde-manger ce qu'il y a... Et au bout d'un moment c'est comme si ça devenait automatique...

régime

Bonjour,
avis aux filles surtout...connaissez vous une REGIME MIRACLE qui en plus de faire perdre ne fait pas reprendre de plus belle après???
Merci!!! :kiss:

régime

Salut !!!

Ben écoute moi je ne connais pas de régime &quot;miracle&quot; !!! Je fais attention depuis presque 2 mois et j'ai perdu un peu plus de 4 kilos.

J'ai seulement diminué les doses de nourriture et j'ai supprimé le ketchup, la mayonnaise, les boissons sucrés, les sandwichs et les frites !!!!  :wink2:

Un conseil ne pas trop manger le soir car tu stockes tout  !!!!

@+++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour