régime
C'était ma vie mais c'était aussi pour te dire qu'une méthode qui marche pour une personne ne marchera pas forcément pour toi... à toi de voir comment tu pourrais manger moins gras, en moins grande quantité, ... et y aller au fur et à mesure pour ne pas que tu aies la sensation de te priver car c'est mauvais ça... tu finiras forcément par craquer...
Ce qui est bien aussi, c'est de manger lentement... comme ça, tu suis le repas avec ta famille et tes amis et lorsque vous avez fini, tu auras mangé moins... c'est ce que je fais pour éviter de me resservir si les autres n'ont pas fini...
J'ai fait la même chose l'année dernière... j'ai perdu à peu près 5/6 kilos entre mai et août... en fait, je bossais en entreprise pour un stage et je rentrais chez moi à l'heure du dîner donc pas de grignotage comme je le faisais en rentrant des cours... et je me suis rendu compte que c'était efficace alors j'ai continué... j'ai réduit les doses de nourriture que je mange petit à petit (maintenant, je mange moins qu'avant sans que j'aie l'impression de me priver) et je prends un goûter à 17h en essayant de ne pas grignoter entre deux... et le soir, je ne mange pas beaucoup, un café et du pain ou un croissant généralement (voire une pâtisserie après car le déssert, c'est sacré) mais ça, c'est par plus par envie (car je ne déjeune pas le matin)... je n'avais pas de kilos à perdre mais je me dis que je me préfère tout de même maintenant... j'ai défini mes habitudes alimentaires et je m'y tiens généralement... je crois que c'est ça qui importe car je n'ai pas un équilibre alimentaire parfait mais il me convient et me permet de ne pas prendre de kilos en me faisant plaisir assez souvent...belète link=topic=38674.msg401626#msg401626 date=1161270122 a dit:Salut !!!
Ben écoute moi je ne connais pas de régime "miracle" !!! Je fais attention depuis presque 2 mois et j'ai perdu un peu plus de 4 kilos.
J'ai seulement diminué les doses de nourriture et j'ai supprimé le ketchup, la mayonnaise, les boissons sucrés, les sandwichs et les frites !!!! :wink2:
Un conseil ne pas trop manger le soir car tu stockes tout !!!!
@+++
C'était ma vie mais c'était aussi pour te dire qu'une méthode qui marche pour une personne ne marchera pas forcément pour toi... à toi de voir comment tu pourrais manger moins gras, en moins grande quantité, ... et y aller au fur et à mesure pour ne pas que tu aies la sensation de te priver car c'est mauvais ça... tu finiras forcément par craquer...
Ce qui est bien aussi, c'est de manger lentement... comme ça, tu suis le repas avec ta famille et tes amis et lorsque vous avez fini, tu auras mangé moins... c'est ce que je fais pour éviter de me resservir si les autres n'ont pas fini...