< Problème de poids (Livre 2) | Page 31 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi ca me fait bondir que l'on en arrive à CONSEILLER un Mac Do? euh parce qu'à mon avis il n'y a rien de plus déconseillable tout simplement!
Après chacun se sent plus ou moins concerné par sa santé et par ce qu'il ingère! mais de là à conseiller un mac do ca me fait bizarre c'est tout.

angeblanc22 link=topic=34541.msg522976#msg522976 date=1173341143 a dit:
Le MacDo c'est pas bien !!! et pas super !!! :tickedoff:

C'est bon quand même pour se faire plaisir à soi-même, on l'a déjà dit se priver ne sert à rien, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !

tite puce link=topic=34541.msg522978#msg522978 date=1173341221 a dit:
C'est bon quand même pour se faire plaisir à soi-même, on l'a déjà dit se priver ne sert à rien, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !
c'est vrai, à part les nuggets, je n'aime pas le macdo mais c'est vrai que parfois, ça dépanne bien ! :blush:

tite puce link=topic=34541.msg522978#msg522978 date=1173341221 a dit:

Honnetement je suis loin de me 'priver' en ne mangeant pas au MacDo!
Je serais curieuse de savoir ce qui vous 'fait plaisir' dans le fait de manger la bas? c'est le coté rapide? le gout?? ou autre chose?

o0marion0o link=topic=34541.msg522985#msg522985 date=1173341636 a dit:
Je serais curieuse de savoir ce qui vous 'fait plaisir' dans le fait de manger la bas? c'est le coté rapide? le gout?? ou autre chose?
pareill pour moi, c'est seulement quand on n'a pas le temps, un macdrive et on mange sur la route (avec ma mère) sinon, pour nous faire plaisir (à mon copain et moi), c'est la crêperie ! Rien de mieux !! :wink2:

Oui voilà c'est plutôt ca aussi moi, si on veux 'se faire plaisir' avec mon copain une bonne créperie (surtout ici en bretagne) ou un bon resto traditionnel ou on profitera aussi du cadre! (ca y est ca me donne envie!)
Par contre le jour ou j'irai au mac do avec ma mère ... euh... ce sera l'appocalypse !lol ;)

o0marion0o link=topic=34541.msg523002#msg523002 date=1173342609 a dit:
Oui voilà c'est plutôt ca aussi moi, si on veux 'se faire plaisir' avec mon copain une bonne créperie (surtout ici en bretagne) ou un bon resto traditionnel ou on profitera aussi du cadre! (ca y est ca me donne envie!)
Par contre le jour ou j'irai au mac do avec ma mère ... euh... ce sera l'appocalypse !lol ;)
ma mère aime bien (chacun ses goût :laugh: ) !
Quand on mange au macdo, une heure après on a refaim ! et ça aide pas si on veut garder la ligne je pense ! :laugh: :laugh:

J'adore le mac do
Ce qui me plait dedans ?Le goût et puis c'est rapide ! :chessy:

oui mon aussi j'aime bien c'est trés occasionnel mais j'aime bien !
on va chercher mc do quand on a pas envie de faire à manger ni la vaiselle !!!
on pose tout sur la petite table et on mange devant le film ...
Ca fait du bien de temps en temps !

Moi c'est les potateos que j'adore !!!!!! :wub :wub

:arrow2: :arrow2: :arrow2:
vous avez deja essayé les hamburger tout maison? vous préférez toujours le mac do?
en général vous aimez cuisiner ou pas du tout?
(désolée pour les question mais ca m'intrigue)

o0marion0o link=topic=34541.msg523019#msg523019 date=1173343445 a dit:
:arrow2: :arrow2: :arrow2:
vous avez deja essayé les hamburger tout maison? vous préférez toujours le mac do?
en général vous aimez cuisiner ou pas du tout?
(désolée pour les question mais ca m'intrigue)
moi j'aime aucun hamburger :happy:

lol alors pour toi -&gt; as tu deja essayé les nugguets maison? (mais la je deviens moins credible car ca se fait moins facilement !!!)

o0marion0o link=topic=34541.msg523030#msg523030 date=1173343950 a dit:
lol alors pour toi -&gt; as tu deja essayé les nugguets maison? (mais la je deviens moins credible car ca se fait moins facilement !!!)
:laugh: :laugh: oui j'ai déjà essayé :laugh: :laugh: c'est bien meilleur aussi !! :laugh: :laugh:
au fait pour ceux et celle qui raffolent du McDo, je vais vous aider : regarder 'super size me' :laugh: :laugh:

En définitive ce qui me fait eviter le mac do:
- je ne vois pas ce que le gout a de plus qu'un hamburger maison, qu'un bon resto ou un plat maison de base!
- si je suis préssée j'achete un truc en grande surface rapide aussi mais moins , moins beurk!
- je ne cautionne pas l'élevage des poulets ratatiné qui sont tellement en mauvaise santé qu'il n'ont même pas de plume et tiennent parfois même pas debout
- les produits proposés sont des concentrés de calories qui ne sont même pas énergetique dans le temps car comme on l'a tous remarqué qu'une heure après avoir mangé un macdo on a faim!
- je ne cautionne pas non plus le fait qu'il mettent des produits qui font qu'on ne peux pas vomir après avoir mangé un hamburger macdo... donc ok on a mal au bide et on le sens passer, mais on ne vomira pas car 'ca salirait l'image de macdo' donc il prefere rajouter un produit de merdasse pour sauvegarder leur image !

enfin bref, autant de raison qui me dégoute...
vous n'etes pas du tout sensibilisé à ca?

o0marion0o link=topic=34541.msg523042#msg523042 date=1173344576 a dit:
En définitive ce qui me fait eviter le mac do:
- je ne vois pas ce que le gout a de plus qu'un hamburger maison, qu'un bon resto ou un plat maison de base!
- si je suis préssée j'achete un truc en grande surface rapide aussi mais moins , moins beurk!
- je ne cautionne pas l'élevage des poulets ratatiné qui sont tellement en mauvaise santé qu'il n'ont même pas de plume et tiennent parfois même pas debout
- les produits proposés sont des concentrés de calories qui ne sont même pas énergetique dans le temps car comme on l'a tous remarqué qu'une heure après avoir mangé un macdo on a faim!
- je ne cautionne pas non plus le fait qu'il mettent des produits qui font qu'on ne peux pas vomir après avoir mangé un hamburger macdo... donc ok on a mal au bide et on le sens passer, mais on ne vomira pas car 'ca salirait l'image de macdo' donc il prefere rajouter un produit de merdasse pour sauvegarder leur image !

enfin bref, autant de raison qui me dégoute...
vous n'etes pas du tout sensibilisé à ca?
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
et en plus on grossi pas !!!!!

o0marion0o link=topic=34541.msg523030#msg523030 date=1173343950 a dit:
as tu deja essayé les nugguets maison? mais la je deviens moins credible car ca se fait moins facilement !!!)

moi oui, et c'est vraiment meilleur ,super simple et rapide à faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour