o0marion0o link=topic=34541.msg523109#msg523109 date=1173346771 a dit:pas de comparaison possible, je l'entends... mais dans l'autre sens
bon ok quand je rentre en France jvous invite à une bouffe chez moi lol (promis pas de vaiselle à faire et vous pourrez mater un film si vous voulez) mais sérieusement le 'bon gout' se trouve ailleurs que dans les sandwitch macdo, qui compilent enormement d'ingrédients de synthese pour former un gout sucré et attractif dont certain raffollent... et puis des sandwitch tout mou que tu as a peine besoin de macher c sur que pour la genération 'couch-potatato' c'est bien en adéquation...
alalala c'est triste![]()
Est-ce que j'ai dit le contraire? Bien sûr qu'un mc do ne remplacera jamais une cuisine gastronomique...
Et concernant ça si tu veux j'ai une partie de ma famille Thaïlandaise, une autre espagnole, le papa de mon chéri est cuisinier son frère patissier, on adore la cuisine nippone (sushis par exemple) et italienne, et mon chéri aime cuisiner avec des produits frais et créer des plats... Donc tu n'a rien à m'apprendre sur le "bon gout" :closedeyes: Et tu vois tout cela ne m'empêche pas de ne pas culpabiliser quand je mange mc do de temps en temps...