< Problème de poids (Livre 2) | Page 34 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sarah9106 link=topic=34541.msg523169#msg523169 date=1173348972 a dit:
Ben si tu peux te permettre d'acheter de la marque tout le temps c'est cool pour toi  :dacc:...Moi je peux pas. Le seul moment où je ne le ferai pas sera quand j'aurais un bébé et que là je ne prendrai que des choses de haute qualité  :closedeyes: En attendant je me contente de mixer premiers prix et marques parce que j'ai un budget courses à respecter et que si je prenais toujours des trucs frais, bio ou de marque il exploserait rapidement! :closedeyes:

les 'marques' dont tu dois parler je ne les considere pas comme vraiment meilleur que les premiers prix! je fait mes course dans un magasin bio ou je trouve tout, et achete les premier prix du bio. Forcément deja si tu compte acheter du bio a carrefour tu va avoir 4 pommes pour 2euros !
c'est une question d'habitude je fais mon marché chez les producteurs directement pour les fruits et legumes et le reste en superette bio, mais evidemment je n'achete pas de pizza, de plat tout pret, etc etc la mon budget double sinon ! c'est comme je te dis une autre manière de manger, si tu veux manger de la meme facon mais en bio, tu double facilement ton budget en effet!
en achetant des fruit/legumes , feculent, viande, poisson et laitage (soja) c'est pas cher, et si tu aime cuisiner c'est le top du plaisir!

o0marion0o link=topic=34541.msg523180#msg523180 date=1173349490 a dit:
les 'marques' dont tu dois parler je ne les considere pas comme vraiment meilleur que les premiers prix! je fait mes course dans un magasin bio ou je trouve tout, et achete les premier prix du bio. Forcément deja si tu compte acheter du bio a carrefour tu va avoir 4 pommes pour 2euros !
c'est une question d'habitude je fais mon marché chez les producteurs directement pour les fruits et legumes et le reste en superette bio, mais evidemment je n'achete pas de pizza, de plat tout pret, etc etc la mon budget double sinon ! c'est comme je te dis une autre manière de manger, si tu veux manger de la meme facon mais en bio, tu double facilement ton budget en effet!
en achetant des fruit/legumes , feculent, viande, poisson et laitage (soja) c'est pas cher, et si tu aime cuisiner c'est le top du plaisir!*

Ok vu comme ça je comprends :wink2: Mais si moi je me mets à acheter dans ce genre de magasins, c'est mon copain qui fait une crise cardiaque et qui perds un os :laugh:

NADIA75 link=topic=34541.msg523177#msg523177 date=1173349321 a dit:
faut pas abuser quand meme!

par contre j'aime bien ton hygiéne alimentaire, c'est bien pour la santé tu te sens mieux, non vraiment bravo...
moi c'est tout le contraire, je mange pour manger j'apprécie pas vraiment ce que je mange, c'est bien dommage j'aurai bien aimé avoir cet équilibre alimentaire mais is not possible.. quand j'aurai mon appart je ferai en sorte de manger bio et équilibré, entouca tant mieux pour toi, mais faut pas que tu blames les autres...

hum c'est pourtant véridique, après si vous vous en foutez c'est votre choix, mais c'est la veritable condition de ses pauvres bêtes qui finissent dans les produits kfc, que ce soit 'abusé' ou non !

sarah9106 link=topic=34541.msg523174#msg523174 date=1173349274 a dit:
Si je pouvais :wink2: Vivement mon jardin...

Le KFC c'est &quot;kentucky fried chicken&quot;... C'est un fast food ou ils ne vendent que des préparations à base de poulet ( pas de boeuf, pas de porc).
http://www.kfc.fr/
ah d'accord ! Ben y'en a pas ici alors, j'ai jamais vu !! Peut-être à Rennes ?!?! :blink:

Chacun son équilibre perso je mange n'importe comment et je le sais, après ben c'est pour moi tout aussi bien de manger super équilibré ou de manger steak frites tous les midis, du moment que la eprsonne est contente de ce qu'elle mange le reste franchement on s'en fout  :smile:

zab link=topic=34541.msg523195#msg523195 date=1173349950 a dit:
Chacun son équilibre perso je mange n'importe comment et je le sais, après ben c'est pour moi tout aussi bien de manger super équilibré ou de manger steak frites tous les midis, du moment que la eprsonne est contente de ce qu'elle mange le reste franchement on s'en fout :smile:

yes :wink2:

zab link=topic=34541.msg523195#msg523195 date=1173349950 a dit:
Chacun son équilibre perso je mange n'importe comment et je le sais, après ben c'est pour moi tout aussi bien de manger super équilibré ou de manger steak frites tous les midis, du moment que la eprsonne est contente de ce qu'elle mange le reste franchement on s'en fout  :smile:

exact, enfin un forum c'est fait pour echanger les points de vue, mais maintenant je pense qu'on l'a assez fait, donc ton message est une bonne conclusion ;)

o0marion0o link=topic=34541.msg523187#msg523187 date=1173349734 a dit:
mdr ca j'avoue c'est la part difficile de la situation : le chéri ;)

ohhhhh oui...surtout quand le chéri peut manger TOUT et n'importe quoi (chips, mc do, pizza, nutella, patisseries) en très grosse quantité sans prendre UN gramme  :knuppel: Et qui n'aime po vraiment les légumes ou le poisson  :unsure: dur dur de manger équilibré ou de faire un régime avec un goinfre à coté  :laugh:

sarah9106 link=topic=34541.msg523201#msg523201 date=1173350234 a dit:
ohhhhh oui...surtout quand le chéri peut manger TOUT et n'importe quoi (chips, mc do, pizza, nutella, patisseries) en très grosse quantité sans prendre UN gramme  :knuppel: Et qui n'aime po vraiment les légumes ou le poisson  :unsure: dur dur de manger équilibré ou de faire un régime avec un goinfre à coté  :laugh:
bon ben t'as plus qu'une solution quitte le chéri :laugh:

ok ok :invis:

angeblanc22 link=topic=34541.msg523193#msg523193 date=1173349866 a dit:
ah d'accord ! Ben y'en a pas ici alors, j'ai jamais vu !! Peut-être à Rennes ?!?!  :blink:

non je ne crois pas qu'a Rennes il y en ai, les seules fois ou j'en ai vu c'est a l'etranger (angleterre, usa et ici) mais je pense qu'a paris il y en a!

o0marion0o link=topic=34541.msg523206#msg523206 date=1173350385 a dit:
non je ne crois pas qu'a Rennes il y en ai, les seules fois ou j'en ai vu c'est a l'etranger (angleterre, usa et ici) mais je pense qu'a paris il y en a!

tiens c'est bizarre à Paris il y en a en effet mais j'habite à 40 km de Paris et j'en ai à 10 min de chez moi :biggrin:

sarah9106 link=topic=34541.msg523201#msg523201 date=1173350234 a dit:
ohhhhh oui...surtout quand le chéri peut manger TOUT et n'importe quoi (chips, mc do, pizza, nutella, patisseries) en très grosse quantité sans prendre UN gramme :knuppel: Et qui n'aime po vraiment les légumes ou le poisson :unsure: dur dur de manger équilibré ou de faire un régime avec un goinfre à coté :laugh:

c'est clair, le mien il a une grosse boite de bonbons à coté de son lit &quot;t'en veux t'en veux&quot; :cry: :cry: :cry: &quot;nan&quot;
c'est chiant

angeblanc22 link=topic=34541.msg523204#msg523204 date=1173350318 a dit:
moi ça va, mon copain déteste les MacDo, Quick ... alors ça va  :biggrin:

tu as de la chance! enfin je ne me plaint pa trop le mien a aussi mangé bio toute son enfance mais n'est pas contre un mac do de temps en temps (grrr lol, heureusement que je suis convainquante mdr)

charloutte link=topic=34541.msg523212#msg523212 date=1173350487 a dit:
c'est clair, le mien il a une grosse boite de bonbons à coté de son lit &quot;t'en veux t'en veux&quot;  :cry: :cry: :cry: &quot;nan&quot;
c'est chiant

Idem quand il se tape des vraues rillettes du terroir/pain frais (c'est un de mes peches mignons) que ça embaume la cuisine et qu'il me tend la tartine avec un grand sourire du genre &quot;tiens je te l'ai faite avec amour&quot; et moi qui dit &quot;nannnn...&quot; avec la larme à l'oeil  :laugh: Ou quand il se tape de la brioche et du nutella le soir devant la télé et que je reste rivé sur l'écran pour ne pas  sauter sur le pot   :chessy:

il est vrai qu'on essaye de manger équilibré mais de temps en temps un mcdo ou un quick ça fait plaisir, je dis pas tous les jours ni toutes les semaines mais juste de temps en temps. ça evite de faire à manger et c'est pas excessivement chér et c'est bon. c'est sur aussi que je préfére un bon resto :blush:

o0marion0o link=topic=34541.msg523218#msg523218 date=1173350619 a dit:
tu as de la chance! enfin je ne me plaint pa trop le mien a aussi mangé bio toute son enfance mais n'est pas contre un mac do de temps en temps (grrr lol, heureusement que je suis convainquante mdr)
:laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour