o0marion0o
New Member
sarah9106 link=topic=34541.msg523169#msg523169 date=1173348972 a dit:Ben si tu peux te permettre d'acheter de la marque tout le temps c'est cool pour toi :dacc:...Moi je peux pas. Le seul moment où je ne le ferai pas sera quand j'aurais un bébé et que là je ne prendrai que des choses de haute qualité :closedeyes: En attendant je me contente de mixer premiers prix et marques parce que j'ai un budget courses à respecter et que si je prenais toujours des trucs frais, bio ou de marque il exploserait rapidement! :closedeyes:
les 'marques' dont tu dois parler je ne les considere pas comme vraiment meilleur que les premiers prix! je fait mes course dans un magasin bio ou je trouve tout, et achete les premier prix du bio. Forcément deja si tu compte acheter du bio a carrefour tu va avoir 4 pommes pour 2euros !
c'est une question d'habitude je fais mon marché chez les producteurs directement pour les fruits et legumes et le reste en superette bio, mais evidemment je n'achete pas de pizza, de plat tout pret, etc etc la mon budget double sinon ! c'est comme je te dis une autre manière de manger, si tu veux manger de la meme facon mais en bio, tu double facilement ton budget en effet!
en achetant des fruit/legumes , feculent, viande, poisson et laitage (soja) c'est pas cher, et si tu aime cuisiner c'est le top du plaisir!