< Problème de poids (Livre 2) | Page 58 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543287#msg543287 date=1175115334 a dit:
:blink: mais ça va pas la tête non mais
si tu veux un ex ma tante a fait une lipo et honnêtement on voit pas trop la différence....
et un homme avec un peu de ventre ça a son charme, enfin c'est un avis perso :happy:
Pas dans le milieu gay

roooooooo bah pourquoi non c'est pas parce que c'est le milieu gay que tout le monde pense pareil jeune homme :tickedoff:
après tu fais ce que tu veux mais si tu t'acceptes la personne que t'auras en face t'accepteras
et une lipo sans un régime adapté et sans sport après ça sert juste à perdre tes sous

Alors ça doit venir de moi, j'ai envie d'avoir un beau corps. Je crois que quand mes soucis de santé seront passé et que je pourrais refaire du sport, et puis après le BTS, je vais m'y remettre.
J'y peux rien, la minceur me rend heureux.

on peut avoir un beau corps et un peu de ventre...
la perfection au niveau du corps n'existe pas et il faut se faire à cet idée
si tu veux vraiment perdre ce ventre t'auras qu'a reprendre les abdos quand tu pourras, éviter chewing gum et boissons gazeuses pour pas faire gonfler le ventre :happy:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543298#msg543298 date=1175116045 a dit:
on peut avoir un beau corps et un peu de ventre...
la perfection au niveau du corps n'existe pas et il faut se faire à cet idée
si tu veux vraiment perdre ce ventre t'auras qu'a reprendre les abdos quand tu pourras, éviter chewing gum et boissons gazeuses pour pas faire gonfler le ventre :happy:
tu t'es réincarnée en prof de sport? :laugh: c'est bien tu te mets en condition pour ce soir tenttion tu écoute bien la madame hein?! :laugh:

sinon JEAN LOUIS pour perdre fais du cardio, la musculation ne fais pas maigrir, elle peut affiner, muscler baraque lol! suivant les exercices que tu fais et donc le résultat que tu voudras avoir... En tout cas 62 kilos pour 1m80 c'est mince je trouve... après niveau fermeté sans que tu devienne baraque (car je pense que ce n'est pas ce que tu recherche) je l'ais déjà dis tu fais du cardio, des abdos (quand tu n'auras plus tes problèmes d'estomac...) et le tour est joué à condition d'en faire régulièrement, je te conseille de faire des cours collectifs, il n'y a rien de mieux pour être motivée!

sinon en ce moment je me sentais légère dans mes futes... mais bon en me pesant hier soir (chose que je ne fais quasiment jamais!) ba que dale lol! je n'ais pas bougée... tfaçon moi pour que je perdre ne serait ce qu'un kilos, faudrait que je mange plus!

gazou94 link=topic=34541.msg543447#msg543447 date=1175156806 a dit:
sinon en ce moment je me sentais légère dans mes futes... mais bon en me pesant hier soir (chose que je ne fais quasiment jamais!) ba que dale lol! je n'ais pas bougée... tfaçon moi pour que je perdre ne serait ce qu'un kilos, faudrait que je mange plus!

et ben moi je me sentais serrée et j'ai compris pourquoi!!!!
ça m'a mis un coup de fouet la pesée hier ça m'a aussi bien déprimée  :closedeyes:
Quand je donnais des conseils à jeanlouis je repensais à toutes ces années où je mangeais bien faisais beaucoup d'abdos et mon ptit ventre tout plat ah mais que s'est il passé depuis???  :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543487#msg543487 date=1175158465 a dit:
et ben moi je me sentais serrée et j'ai compris pourquoi!!!!
ça m'a mis un coup de fouet la pesée hier ça m'a aussi bien déprimée :closedeyes:
Quand je donnais des conseils à jeanlouis je repensais à toutes ces années où je mangeais bien faisais beaucoup d'abdos et mon ptit ventre tout plat ah mais que s'est il passé depuis??? :laugh:
tu sais on ne peut pas toujours être au top hein... il y a parfois des moments dans la vie qui fait que ba ça change dans la tête et puis voilà ... t'inquiète quand tu te sentiras plus prête ça viendra toute seule et tu te reprendras en main! déjà d'aller voir un nutritionniste c'est déjà très bien, écoutes bien les conseils :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg543491#msg543491 date=1175158688 a dit:
tu sais on ne peut pas toujours être au top hein... il y a parfois des moments dans la vie qui fait que ba ça change dans la tête et puis voilà ... t'inquiète quand tu te sentiras plus prête ça viendra toute seule et tu te reprendras en main! déjà d'aller voir un nutritionniste c'est déjà très bien, écoutes bien les conseils  :wink2:

oui ça j'en ai conscience je sais même exactement d'où ça vient mais après que t'as pris des mauvaises habitudes c'est dur de les perdre :biggrin:
là j'ai hâte d'être à mercredi pour voir la diététicienne même si je pense que ce qu'elle va me dire va pas me plaire :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543495#msg543495 date=1175158884 a dit:
oui ça j'en ai conscience je sais même exactement d'où ça vient mais après que t'as pris des mauvaises habitudes c'est dur de les perdre :biggrin:
là j'ai hâte d'être à mercredi pour voir la diététicienne même si je pense que ce qu'elle va me dire va pas me plaire :laugh:
ba oui hein! elle n'est pas là pour te dire c'est bien mais pour te mettre sur le droit chemin de la nourriture, et ne pas donner 'nimporte quoi à ton corps... :wink2:

Menu de midi:

1 salade (salade verte, carotes rapées, mais, tomates, dés de poulet, vinaigrette)
2 yaourts aux fruits 0%
1 thé

:dacc:

sarah9106 link=topic=34541.msg543610#msg543610 date=1175165929 a dit:
Menu de midi:

1 salade (salade verte, carotes rapées, mais, tomates, dés de poulet, vinaigrette)
2 yaourts aux fruits 0%
1 thé

:dacc:
light !

vous aimez pas les fruits les filles? c'est pourtant bon pour la santé hein! et c'est équilibré pour un repas :wink2:

sarah9106 link=topic=34541.msg543615#msg543615 date=1175166061 a dit:
Ouais... mais comme j'ai changé de boulot ben y'a plus de cantine ni de cafet' à proximité donc ça m'oblige à manger équilibré :closedeyes:
difficile la vie hein lool! ba tu devrais être contente! m'enfin! moi aussi je ramène ma salade presque tous les jours quand j'ai la possibiltié de là faire... sinon c'est sandwich grrr! mais bon faut bien se nourir!

gazou94 link=topic=34541.msg543617#msg543617 date=1175166069 a dit:
vous aimez pas les fruits les filles? c'est pourtant bon pour la santé hein! et c'est équilibré pour un repas  :wink2:

Si j'aime bien mais le problème c'est que les fruits que j'aime vraiment c'est pas encore la saison dc c'est hyper cher et qu'en plus comme mon chéri aime po ça ben je peux pas en prendre bcp sinon ça pourri parce que j'ai pas le temps de tous les finir...Mais je dois en manger 4 ou 5 par semaines (on dit 5 fruits et légumes par jour mais ça me parait bcp moa lol)

gazou94 link=topic=34541.msg543617#msg543617 date=1175166069 a dit:
vous aimez pas les fruits les filles? c'est pourtant bon pour la santé hein! et c'est équilibré pour un repas  :wink2:

boh si j'aime les fruits!!! j'adore ça même!

sarah9106 link=topic=34541.msg543622#msg543622 date=1175166209 a dit:
Si j'aime bien mais le problème c'est que les fruits que j'aime vraiment c'est pas encore la saison dc c'est hyper cher et qu'en plus comme mon chéri aime po ça ben je peux pas en prendre bcp sinon ça pourri parce que j'ai pas le temps de tous les finir...Mais je dois en manger 4 ou 5 par semaines (on dit 5 fruits et légumes par jour mais ça me parait bcp moa lol)
oki! même les pommes? elle sont là à toutes les saisons et de toute les qualités! Et bien prévois d'en prendre seulement pourn toi et voilà!

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543624#msg543624 date=1175166241 a dit:
boh si j'aime les fruits!!! j'adore ça même!
il y en a pas dans ton repas de midi, mais bon ce n'est pas une fatalité hein lol!

moi j'aurais bien pris des pommes mais mon ventre les accepte pas!!
j'adore les bananes mais pour transporter j'ai pas encore trouvé la solution  :happy:
tu vas me dire &quot;mais il existe des autres fruits hein&quot; :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543629#msg543629 date=1175166353 a dit:
moi j'aurais bien pris des pommes mais mon ventre les accepte pas!!
j'adore les bananes mais pour transporter j'ai pas encore trouvé la solution :happy:
ah bon! prends les golden elle sont moins acides :wink2: faut pas manger les grany c'est clair pauvre estomac!

sinon il y a clémentines,mandarines...

EDIT : ba voilà lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour