< Problème de poids (Livre 2) | Page 64 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=34541.msg545554#msg545554 date=1175338379 a dit:
fais les courses juste apres manger, c'est un truc que l'on dis souvent mais ca marche bien, tu es moins facilement tenté quand tu as le bidou tout plein ;) lol

Voui mais en fait j'y vais direct en rentrant du boulot donc difficile de manger mais c'est vrai que j'ai testé une fois et ya beaucoup moins de  choses qui te font envie  :smile:

gazou94 link=topic=34541.msg545510#msg545510 date=1175336983 a dit:
joker  :chessy: [sub] 1m58 pour 50 kilos  [/sub] :wink2: mais bon ça ne veut rien dire, faut voir physiquement après car suivant si on a les os lourds , davantage de muscles (plus lourd) que de graisse ... etc... et toi?

Rohh toi t'es toute fine, bon après ça dépend de la morphologie mais t'es vraiment pas grosse et toute mimi !!
Franchement ça va, surtout si tu restes sur ce poids quasiment tout le temps t'es bien équilibré et tu fais du sport alors.

saba5 link=topic=34541.msg545539#msg545539 date=1175337854 a dit:
Je fais la même taille que toi, 1m70 ... mais pas le même poids  :embarassed: je suis à 45kg  :mellow: 5 kilos en plus ça serai le top !

Ah ouais quand même ! C'est mon poids alors que je suis largement plus petite !! A lire comme ça, ça fait très maigrichon mais si en réalité c'est bien proportionné ou que ça ne choque pas, te prend pas la tête.

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg545561#msg545561 date=1175338601 a dit:
Voui mais en fait j'y vais direct en rentrant du boulot donc difficile de manger mais c'est vrai que j'ai testé une fois et ya beaucoup moins de  choses qui te font envie  :smile:

j'ai déja testé et du coup j'ai plus envie d'acheter grand chose :laugh:. c'est vrai quand le bide plein t'as pas envie d'acheter à manger :biggrin:

Eternel probleme du poid... PffF..moi j'ai perdu 100grammes cette semaine!!TroP fiere de moi!!!Sauf que j'ai trop faim...et en plus quand j'allume la TV je vois Cyril Lignac!! :knuppel: Puis Paques qui arrive...Mmm mauvais tt ca!

Ah alors lui, il mélange l'huile, le beurre et la crème et il est aussi mince que moi, mais en mangeant super gras, je le hais!!!
:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Après tout dépend de la morphologie de chacun certains peuvent manger beaucoup et ne rien prendre et d'autres grossirons ien qu'en regardant une photo de nourriture :smile:

Jean-Louis link=topic=34541.msg545884#msg545884 date=1175360314 a dit:
Ah alors lui, il mélange l'huile, le beurre et la crème et il est aussi mince que moi, mais en mangeant super gras, je le hais!!!
:beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
ah non, ne me hais pas Jean Louis :embarassed: :laugh:

C'est sur qu'il ya des gens qui mangent comme 4 et qui prennent pas un pet de gras...(c pas mon cas malheureusment)!Genre une fille de ma classe, qui se mange 1paquetde LU au chocolat chaque récré, et qui fait un 34!! voila...ca c'est les injustices de la vie (cela dit en passant, elle est désespérée d'etre aussi maigre, et n'arrive pas a grossir...Je me propose pour partager un peu de mon gras avec elle...mais visiblement ca le fait pas!) :closedeyes:

hey PLOUFINETTE, elle se trouve dans quelle ville ta-super-nutritionniste? :laugh:

T'es prête? c'est après-demain huhu! :dacc:

au fait dans tes courses, as-tu acheté des tomates cerises et/ou radis? :smile:

gazou94 link=topic=34541.msg547231#msg547231 date=1175507553 a dit:
hey PLOUFINETTE, elle se trouve dans quelle ville ta-super-nutritionniste?  :laugh:

T'es prête? c'est après-demain huhu!  :dacc:

au fait dans tes courses, as-tu acheté des tomates cerises et/ou radis?  :smile:

Les tomates cerises c'est bon à grignoter mais pour moi les radis c'est avec du pain et du beurre donc bof bof pour un régime.

tite puce link=topic=34541.msg547237#msg547237 date=1175507752 a dit:
Les tomates cerises c'est bon à grignoter mais pour moi les radis c'est avec du pain et du beurre donc bof bof pour un régime.
c'est pas pour un régime c'est justement pour grignotter si vraiment on en peut plus :wink2: Je lui demande ça car on en avait déjà parlé! pis toi d'abord t'es pas un exemple na! :laugh: alors ploufinette n'écoute pas la mademoiselle avec son pain et beurre elle dit n'importe quoi! :laugh:
les radis on peut très bien les manger sans rajouter des trucs dessus ... loool!

gazou94 link=topic=34541.msg547238#msg547238 date=1175507844 a dit:
c'est pas pour un régime c'est justement pour grignotter si vraiment on en peut plus  :wink2: Je lui demande ça car on en avait déjà  parlé! pis toi d'abord t'es pas un exemple na!  :laugh: alors ploufinette n'écoute pas la mademoiselle avec son pain et beurre elle dit n'importe quoi!  :laugh:
les radis on peut très bien les manger sans rajouter des trucs dessus ... loool! 

Oui mais c'est meilleur avec le pain et le beurre  :biggrin:

tite puce link=topic=34541.msg547241#msg547241 date=1175508236 a dit:
Oui mais c'est meilleur [sub]avec le pain et le beurre [/sub] :biggrin:
tu as fini oui! C'est pas parce que toi tu manges n'importe comment que faut engrainer les autres loool! :laugh:

liloone link=topic=34541.msg547242#msg547242 date=1175508291 a dit:
moi c'est juste avec du sel :embarassed:
idem et c'est super bon miom! par contre faut bien choisir ceux qui ne piquent pas :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg547249#msg547249 date=1175508732 a dit:
idem et c'est super bon miom! par contre faut bien choisir ceux qui ne piquent pas  :wink2:

Ah nan moi justement j'adooore quand ca pique beaucoup  :notstupide:

Sinon n'empeche que je suis très fière de moi, voila mon petit déjeuner de dimanche (enfin il était 12h30)

:fleche: un bol de thé avec des petits lu
:fleche: 2 verres de multifruits
:fleche: une pomme

:dacc:

(sans oublier 1h30 de marche en foret l'aprés midi) :embarassed: :dacc:

gazou94 link=topic=34541.msg547249#msg547249 date=1175508732 a dit:
tu as fini oui! C'est pas parce que toi tu manges n'importe comment que faut engrainer les autres loool!  :laugh:
idem et c'est super bon miom! par contre faut bien choisir ceux qui ne piquent pas  :wink2:

Mais y a pas que moi qui les mange comme ça d'abord !!!
Bon moi j'aime bien quand ça pique aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour