< Problème de poids (Livre 2) | Page 65 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hier midi suis aller dans un restaurant assez chic, et bien sûr c'était délicieux, certains vont me dire baaa c'est pas bonnn niarf vous ne connaisez pas les bons produits et les bonnes saveurs quand c'est bien fait ! :notstupide:

mille feuilles de saumon et haddock avec tagliatelles fraîches et 1 brocolis lol miom!

bon ce midi = salade, ça change... :closedeyes:

liloone link=topic=34541.msg547274#msg547274 date=1175509877 a dit:
Erk .... j'aime po le poisson et les brocolis :invis:
ba ouais tout ce qui est bon pour la santé, oui ta raison sors va manger mac do lol! :laugh:

au fait quick je vous conseil d'éviter d'aller manger las bas, l'hygiène est déplorable :wink2: pour vous refroidir un gars d'un copain est mort d'intoxication alimentaire sympa nan?

Mais bon c'est sûr après on fait plus rien alors hein! j'ai un pote aussi il bosse las bas et il me confirme que c'est dégeulasse à base de salmonelles et toutes les bactéries qui peyvent exister etc... :beuh: Enfin c'est pas nouveau!

gazou94 link=topic=34541.msg547281#msg547281 date=1175510042 a dit:
ba si c'est riche en saveurs miooom!  :beuh:
oué c'est clair et 30 min après ta faim ... mais bon je crache pas dessus de temps en temps :chessy:

gazou94 link=topic=34541.msg547275#msg547275 date=1175509904 a dit:
ba ouais tout ce qui est bon pour la santé, oui ta raison sors va manger mac do lol!  :laugh:

au fait quick je vous conseil d'éviter d'aller manger las bas, l'hygiène est déplorable  :wink2: pour vous refroidir un gars d'un copain est mort d'intoxication alimentaire sympa nan?

Mais bon c'est sûr après on fait plus rien alors hein! j'ai un pote aussi il bosse las bas et il me confirme que c'est dégeulasse à base de salmonelles et toutes les bactéries qui peyvent exister etc...  :beuh: Enfin c'est pas nouveau!

OOh tu m'as dégouté du Quick, pourtant je trouve ca meilleur... (c'est ptet les bactéries? :beuh:)
Mais Mac Do je pense que c'est bien au niveau hygiene!?

Tfacon, faut pas que je mange ca, c'est pas bon pour mon bourrelet, surtout 2mois avant l'été!!

Mariie link=topic=34541.msg547427#msg547427 date=1175519230 a dit:
OOh tu m'as dégouté du Quick, pourtant je trouve ca meilleur... (c'est ptet les bactéries? :beuh:)
Mais Mac Do je pense que c'est bien au niveau hygiene!?

Tfacon, faut pas que je mange ca, c'est pas bon pour mon bourrelet, surtout 2mois avant l'été!!
oui Mac Do tu peux y aller les yeux fermé c'est strict niveau hygiène (Américains) :wink2: ! Enfin yeux fermés ça veut pas dire manger tous les menus mdr! Mais sans crainte quoi ! Moi justement j'ai jamais trop aimé le Quick pour le peu de fois que j'y vais lol! :beuh:

je préfère me gaver de chinois que de mac Do, c'est un choix lol! :laugh:

donc ce midi :

salade : poulet,tomates,salade, asperges...
fromages blanc
salade de fruit fraise et orange miom!

liloone link=topic=34541.msg547439#msg547439 date=1175519632 a dit:
moi j'ai jamais aimé Quick !!!
Ca doit etre grace à mon intuition féminine :chessy:
lol! c'est surtout que ça n'a rien avoir avec mac Do voilà tout! Rien qu'en comparant les nuggets (mac do) et leur wings (quick) si c'est bien ça le nom, ba franchement chez quick pouaaah! :beuh:

gazou94 link=topic=34541.msg547442#msg547442 date=1175519765 a dit:
lol! c'est surtout que ça n'a rien avoir avec mac Do voilà tout! Rien qu'en comparant les nuggets (mac do) et leur wings (quick) si c'est bien ça le nom, ba franchement chez quick pouaaah!  :beuh:

C'est clair  :laugh:
Meme les frites sont 10 fois mieux à Mc Do

liloone link=topic=34541.msg547446#msg547446 date=1175519957 a dit:
C'est clair :laugh:
Meme les frites sont 10 fois mieux à Mc Do
oui enfin bon vive la bouffe quoi! :arrow2: je préfère largement manger un bon sandwich avec du bon pain de campagne ou baguette de campagne , du bon jambon, gruyère etc... que cette crotte! :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg547450#msg547450 date=1175520106 a dit:
oui enfin bon vive la bouffe quoi!  :arrow2: je préfère largement manger un bon sandwich avec du bon pain de campagne ou baguette de campagne , du bon jambon, gruyère etc... que cette crotte!  :laugh:

Ah bah oui il y a pas photos mais de temps en temps c'est bien aussi ...
Moi limite je préfère KFC à Mc Do maintenant ... moins gras et plus épicé :laugh: enfin ca reste une &quot;crotte&quot; :chessy:

régime

LPRO21 link=topic=34541.msg547483#msg547483 date=1175521506 a dit:
quelqu'un aurait il un regime rapide?
on ma parlé du sel d'epson mais c'est quoi exactement?

Il y a aussi la soupe aux choux mais bon je ne suis pas sure que ca soit très bien

LPRO21 link=topic=34541.msg547503#msg547503 date=1175522034 a dit:
pourquoi?
ce n'st pas très bon au gout je suppose mais ca marche vraiment?

ça marche mais tu dois regrossir assez rapidement je pense dès que tu recommence à manger &quot;normalement&quot;

titetitounette link=topic=34541.msg547507#msg547507 date=1175522140 a dit:
ça marche mais tu dois regrossir assez rapidement je pense dès que tu recommence à manger &quot;normalement&quot;
clair, ça draine c'est clair, mais bon autant maigrir progressivement et ne pas reprendre par la suite! car après l'effet yoyo bonjour me voilà!

je veux surtout perdre du ventre!!!
j'ai essayé les soupes légumes ca marche pas le régime speciel K jen étai degouté des le 2eme jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour