gazou94
Best Member
tite puce link=topic=47653.msg511767#msg511767 date=1172579501 a dit:Moi je pense qu'au contraire, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sinon elle va se retrouver frustrée et risque tôt ou tard de se jeter sur autre chose.
Tu peux manger mc do mais sans abuser, un hamburger, frite ou potatoes sans dessert ou une salade enfin à toi de voir mais trop se réfréner n'a jamais été une bonne idée.
Oui c'est clair il faut se faire plaisir, car de toute façon tôt ou tard on se jette sur la bouffe par la suite (preuve vivante lol! :laugh
maeva31 link=topic=47653.msg511765#msg511765 date=1172579456 a dit:oui je sais je suis au régime mais n'empèche que j'en ai grave envie :chessy:!!!! Je résiste encore !! Mais un de ces 4 faudra bien que je me fasse ce petit plaisir !!! Un midi ... le soir SPORT et salade lol !!!!
maeva31 link=topic=47653.msg511782#msg511782 date=1172579902 a dit:oui je suis ok avec toi ! mais la je recommence à me faire quelques petits plaisirs genre samedi c'était pizza ! J'en ai pas manger beaucoup et j'ai pris pas mal de salade mais ca fait du bien !!!! Au final j'ai pas pris 1 gramme donc ca le fait !
Mc Do je vais attendre un peu encore !!! Trop de plaisir tue le plaisir !!! lol !
ba ça prouve que de temps en temps c'est bien, et c'est normal que tu penses tout le temps au Mc do, surtout quand on fait un régime on a des envies de bouffe comme pas possible... c'est une vraie torture, enfin me concernant... tu compte perdre encore combien de kilos?
En plus tu fais du sport, je ne savais pas, donc oui tu peux te le permettre en effet :wink2: