< Problème de poids (Livre 2) | Page 7 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=47653.msg511767#msg511767 date=1172579501 a dit:
Moi je pense qu'au contraire, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps sinon elle va se retrouver frustrée et risque tôt ou tard de se jeter sur autre chose.
Tu peux manger mc do mais sans abuser, un hamburger, frite ou potatoes sans dessert ou une salade enfin à toi de voir mais trop se réfréner n'a jamais été une bonne idée.

Oui c'est clair il faut se faire plaisir, car de toute façon tôt ou tard on se jette sur la bouffe par la suite (preuve vivante lol! :laugh:) à moins d'être anorexique ça c'est autre chose :beuh: ...

maeva31 link=topic=47653.msg511765#msg511765 date=1172579456 a dit:
oui je sais je suis au régime mais n'empèche que j'en ai grave envie :chessy:!!!! Je résiste encore !! Mais un de ces 4 faudra bien que je me fasse ce petit plaisir !!! Un midi ... le soir SPORT et salade lol !!!!

maeva31 link=topic=47653.msg511782#msg511782 date=1172579902 a dit:
oui je suis ok avec toi ! mais la je recommence à me faire quelques petits plaisirs genre samedi c'était pizza ! J'en ai pas manger beaucoup et j'ai pris pas mal de salade mais ca fait du bien !!!! Au final j'ai pas pris 1 gramme donc ca le fait !
Mc Do je vais attendre un peu encore !!! Trop de plaisir tue le plaisir !!! lol !

ba ça prouve que de temps en temps c'est bien, et c'est normal que tu penses tout le temps au Mc do, surtout quand on fait un régime on a des envies de bouffe comme pas possible... c'est une vraie torture, enfin me concernant... tu compte perdre encore combien de kilos?

En plus tu fais du sport, je ne savais pas, donc oui tu peux te le permettre en effet :wink2:

@ gazou
J'ai commencé mon régime à 57.6 kg :wacko: le 20/01 je mangais n'importe comment y avait toujours des amis qui débarqué à l'improviste rien dans le frigo donc mc do, pizza chinois ect ... Un jour j'ai eu le courage de monter sur la balance et la ca m'a fait un électro choc !!!!
Aujourd'hui je suis à 53.4 kg ... j'aimerais bien arriver à 52 kg d'ici mi-avril et 50 kg d'ici juillet ... Mais tout ca on verra je commence à etre mieux dans mes fringues et dans ma peau ...
Y a 4 ans de ca je faisait 46 kg c'était pas assez mais 50 ca devrait etre pas mal ...

Et puis j'ai repris le sport (salle de sport gym + muscu) et la coach a bien ciblée ce qu'il me fallait donc je fais les exercices qui me font travailler les zones ou j'ai vraiment besoin en priorité (ventre et bras) ...

C'est clair que quand t'es au régime tu penses tout le temps à la bouffe surtout au début ! :zarbi:

Je dois prendre du poids, je me suis toujours fait plaisir coté bouffe mais je suis toujours aussi mince, je suis de nature anxieuse et c'est pour ça que j'ai du mal à prendre du poids. Et quand je suis malade je perds toujours pas mal mais je mets des mois a récupérer mes kilos, c'est infernal !
Donc je me suis remise au sport la semaine dernière avec une amie qui elle veut perdre du poids ! Ca fait rire nos copain, qui va prendre du poids, qui va en perdre au final? :dacc:

maeva31 link=topic=34541.msg511847#msg511847 date=1172581884 a dit:
réapprend à manger équilibré (légumes ect ...), fini le grignotage, fais du sport, boire beaucoups ... Bon courage :wink2:

merci beaucoup :blush: mais en général, je bois beaucoup d'eau (toujours ma petite bouteille) je mange équilibré, c'est peut être les chokobons, j'en mange un (voir plus) de temps en temps... depuis longtemps... j'ai arreté le nutella depuis un petit moment déjà, je ne prend plus de goûté sauf un fruit, mais en fait, j'ai une ampoule qui s'est éclairée là, :biggrin: c'est peut-être que depuis que je suis avec mon copain, chez lui, j'ai tendance à manger beaucoup de pain beurre... c'est peut-être ça aussi... :mellow:

c'est à arrêter !!! :knuppel:

Moi j'ai perdu 13kg en 7 mois. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'étais très motivée et c'est pour cette raison que j'ai jamais fais un faux et que j'ai perdu assez vite.

Je me suis jamais privéé. J'ai seulement équilibré mon alimentation avec l'aide d'une diététicienne.

Maintenant, je suis en phase de stabilisation et ça se passe super bien.

Après les examens je m'inscris dans un club de sport.

Je vais plus avoir honte d'enfiler mon joli maillot cet été!

choupinette4485 link=topic=34541.msg511865#msg511865 date=1172582577 a dit:
Moi j'ai perdu 13kg en 7 mois. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'étais très motivée et c'est pour cette raison que j'ai jamais fais un faux et que j'ai perdu assez vite.

Je me suis jamais privéé. J'ai seulement équilibré mon alimentation avec l'aide d'une diététicienne.

Maintenant, je suis en phase de stabilisation et ça se passe super bien.

Après les examens je m'inscris dans un club de sport.

Je vais plus avoir honte d'enfiler mon joli maillot cet été!

:aplause: c'est bien ça!

maeva31 link=topic=34541.msg511828#msg511828 date=1172581410 a dit:
@ gazou
J'ai commencé mon régime à 57.6 kg :wacko: le 20/01 je mangais n'importe comment y avait toujours des amis qui débarqué à l'improviste rien dans le frigo donc mc do, pizza chinois ect ... Un jour j'ai eu le courage de monter sur la balance et la ca m'a fait un électro choc !!!!
Aujourd'hui je suis à 53.4 kg ... j'aimerais bien arriver à 52 kg d'ici mi-avril et 50 kg d'ici juillet ... Mais tout ca on verra je commence à etre mieux dans mes fringues et dans ma peau ...
Y a 4 ans de ca je faisait 46 kg c'était pas assez mais 50 ca devrait etre pas mal ...

Et puis j'ai repris le sport (salle de sport gym + muscu) et la coach a bien ciblée ce qu'il me fallait donc je fais les exercices qui me font travailler les zones ou j'ai vraiment besoin en priorité (ventre et bras) ...

C'est clair que quand t'es au régime tu penses tout le temps à la bouffe surtout au début ! :zarbi:

oki !oui enfin en même temps le corps change hein, surtout celui d'une femme, moi aussi avant j'avais 5 kilos en moins mais j'étais ado, maintenant j'ai beau faire attention c'est mon poids je me suis fait une raison, suis plus une adolescente ...on ne peut pas garder le même corps de 16 à 21, 22 ans c'est sûr!

oh ça va il te reste pas beaucoup... déchaine toi au sport et ça ira loool! :wink2: en plus tu as un coach profites-en :dacc:

NB : tin encore une qui fait du sport en salle et qui n'habite pas à côté de chez moi grrrr :mellow: il y a personne du 77 qui fait de la fitness et qui va dans la même salle que moi? lol (cf : lien) :laugh:

Je suis incapable de tenir un régime, je mange quand j'ai faim et ce dont j'ai envie.
Bravo à toutes celles qui font des régimes corrects ou mangent équilibrés (ça aussi je ne sais pas faire) :aplause:

tite puce link=topic=34541.msg511905#msg511905 date=1172583671 a dit:
Je suis incapable de tenir un régime, je mange quand j'ai faim et ce dont j'ai envie.
Bravo à toutes celles qui font des régimes corrects ou mangent équilibrés (ça aussi je ne sais pas faire) :aplause:

je ne ferai jamais de régime et ej fais comme toi : manger quand j'ai faim :laugh: au début, je gardais mon poids mais maintenant c'est mort !! :knuppel:

tite puce link=topic=34541.msg511905#msg511905 date=1172583671 a dit:
en même temps tu n'as pas peut être pas besoin de perdre... et je te le souhaite hein! :wink2: à ce que j'ai vu tu n'as pas l'air :dacc:

angeblanc22 link=topic=34541.msg511911#msg511911 date=1172583814 a dit:
je ne ferai jamais de régime et ej fais comme toi : manger quand j'ai faim :laugh: au début, je gardais mon poids mais maintenant c'est mort !! :knuppel:
idem, à chaque dimanche soir je me dis aller demain c'est lundi je fais attention dès demain! pfiouuu tu parle crcrcr! :unsure:

angeblanc22 link=topic=34541.msg511911#msg511911 date=1172583814 a dit:
je ne ferai jamais de régime et ej fais comme toi : manger quand j'ai faim  :laugh: au début, je gardais mon poids mais maintenant c'est mort !!  :knuppel:

Oui ça dépend des personnes, certaines grossissent en faisant ça !

gazou94 link=topic=34541.msg511916#msg511916 date=1172583925 a dit:
en même temps tu n'as pas peut être pas besoin de perdre... et je te le souhaite hein!  :wink2: à ce que j'ai vu tu n'as pas l'air  :dacc:

lol non je n'ai pas trop besoin de perdre j'ai cette chance mais bon je fais gaffe quand même car je perds aussi vite que je reprends, j'ai un métabolisme tout cassé !!!  :laugh:
En même temps tu n'as pas l'air (via la photo) d'avoir à perdre non plus !

tite puce link=topic=34541.msg511932#msg511932 date=1172584317 a dit:
Oui ça dépend des personnes, certaines grossissent en faisant ça !

lol non je n'ai pas trop besoin de perdre j'ai cette chance mais bon je fais gaffe quand même car je perds aussi vite que je reprends, j'ai un métabolisme tout cassé !!! :laugh:
c'est bien ça! tu connais ton corps comme ça :wink2:

moi je prends viiite et je reperds pas aussi tôt loool! pas pratique tout ça ! :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg511936#msg511936 date=1172584431 a dit:
c'est bien ça! tu connais ton corps comme ça  :wink2:

moi je prends viiite et je reperds pas aussi tôt loool! pas pratique tout ça !  :laugh:

C'était en option, plus chère mais je l'ai prise car bien pratique :laugh:
Bon on recentre !!

gazou94 link=topic=34541.msg511936#msg511936 date=1172584431 a dit:
moi je prends viiite et je reperds pas aussi tôt loool! pas pratique tout ça ! :laugh:

apparamment c'est comme moi, je prends je ne sais pas en combien de temps, mais pour perdre.....

angeblanc22 link=topic=34541.msg511955#msg511955 date=1172584924 a dit:
apparamment c'est comme moi, je prends je ne sais pas en combien de temps, mais pour perdre.....
et vouais ça s'appelle le stockage loll ! c'est la fatalité m'enfin bon du moment que la bonne santé est là c'est le principal c'est ce que je me dis! :happy: on dirait pas comme ça mais dès qu'on est plus en bonne santé ça gache tout... :closedeyes:

gazou94 link=topic=34541.msg511957#msg511957 date=1172585056 a dit:
et vouais ça s'appelle le stockage loll ! c'est la fatalité m'enfin bon du moment que la bonne santé est là c'est le principal c'est ce que je me dis! :happy: on dirait pas comme ça mais dès qu'on est plus en bonne santé ça gache tout... :closedeyes:

:laugh: :laugh: c'est vrai que le plus important c'est la bonne santé !!

:knuppel: je vais quand même arréter le beurre et le chokobon (faites gaffe, ça devient vite une drogue !!) !

angeblanc22 link=topic=34541.msg51196 9#msg511969 date=1172585381 a dit:
:laugh: :laugh: c'est vrai que le plus important c'est la bonne santé !!

:knuppel: je vais quand même arréter le beurre et le chokobon (faites gaffe, ça devient vite une drogue !!) !
lol oui c'est une solution pour commencer, ça vient peut être de là il y a de grande chance ..

Déjà réduire, sinon tu vas te sentir &quot;frustrée&quot; et en remanger de plus belle si ce n'est plus! ou alors t'en achète plus c'est compliqué?! :laugh:

moi ça m'enerve perdre du poids desfois c'est tres facile de mars avril je sais plus a juillet j'en ai perdu 13 mais depuis septembre ben j'en ai repris 6 !!! :knuppel:
c'est soulant a force, pis maigrir grossir, ben ça laisse des traces si vous voyez ce que je veux dire...
la j'ai recommencé à faire attention, ça va marcher mais pour combien de temps, 1 mois, 2 mois pfff

gazou94 link=topic=34541.msg511973#msg511973 date=1172585508 a dit:
lol oui c'est une solution pour commencer, ça vient peut être de là il y a de grande chance ..

Déjà réduire, sinon tu vas te sentir &quot;frustrée&quot; et en remanger de plus belle si ce n'est plus! ou alors t'en achète plus c'est compliqué?! :laugh:

ben... :blush: un peu...
mais je pense que je peux réussir :biggrin: mais, on verra, déjà le beurre ça va pas être trop dur, mais pour les chokobons, ... :unsure: C'EST TROP BON :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour