< Problème de poids (Livre 2) | Page 14 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
eh les filles :blush: vous pensez peut etre que je suis pas grosse (parce que je met encore du 36- 38 mais avant je faisais 48 kilos ) donc c'est vrai que ca m'agace :tickedoff: j ai pris du bide on dirait que je suis enceinte lol (ca me fais pas rire mais je vous jure je suis faites comme une bouteille d'orangina petite du haut et tout ds le bide les fesses et les cuisse ah ah ha :tickedoff: :tickedoff: et pas grand chose dans la poitrine alors pour le ventre vous avez une solution ou il faut que je m'achete une GAINE lol

Je suis complètement d'accord avec angeblanc22!

Faut pas que tu arrêtes de manger tu es folle ou quoi!!!

Il suffit seulement de manger équilibrer, de boire beaucoup d'eau, de pas grignoter et de ne sauter aucun repas surtout.

Ou va consulter une diététicienne si tu te sens vraiment pas bien dans ta peau. Moi c'est ce que j'ai fais et maintenant j'arrête pas de m'admirer devant le miroir!

Il me reste plus qu'a perdre mon petit bedon mais j'envisage de me mettre au sport donc je panique pas!

choupinette4485 link=topic=34541.msg513773#msg513773 date=1172673319 a dit:
Ou va consulter une diététicienne si tu te sens vraiment pas bien dans ta peau. Moi c'est ce que j'ai fais et maintenant j'arrête pas de m'admirer devant le miroir!

Il me reste plus qu'a perdre mon petit bedon mais j'envisage de me mettre au sport donc je panique pas!

Si c'est pas trop indiscret ... ca coute cher une dieteticienne ???

gazou94 link=topic=34541.msg513673#msg513673 date=1172670464 a dit:
+1 bien dit! on revient à la même chose, manger équilibré! :wink2:

comme je l'ais dis au dessus, le matin plutôt les fruits à forte teneur en vitamine C exemple : kiwi, orange, mandarine, pomme... vala!

au fait, merci :wink2:

liloone link=topic=34541.msg513765#msg513765 date=1172673132 a dit:
Des abdos pour le ventre  :wink2:

ouais les abdos mais je rentre du taf c'est 7 heures quand je suis a l'ecole il me faut une heure pour rentrer donc je rentre c'est 6h00 et le week end je suis avec mon copain et sa fille de 2an et demi je vous dis pas mes journées sont chronométrées ca craint en tout cas merci
et je voudrais aussi pousser un coup de gueule MARRE DE CES MANNEQUINS PARFAITES pas étonnant qu'on complexes!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:

choupinette4485 link=topic=34541.msg513773#msg513773 date=1172673319 a dit:

ah oui et alors peut tu en dire un peu plus combien tu faisais et combien tu as perdu

diabless link=topic=34541.msg513778#msg513778 date=1172673413 a dit:
ouais les abdos mais je rentre du taf c'est 7 heures quand je suis a l'ecole il me faut une heure pour rentrer donc je rentre c'est 6h00 et le week end je suis avec mon copain et sa fille de 2an et demi je vous dis pas mes journées sont chronométrées ca craint en tout cas merci
et je voudrais aussi pousser un coup de gueule MARRE DE CES MANNEQUINS PARFAITES pas étonnant qu'on complexes!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:

parfaite ??? c'est un bien grand mot .. certaines le sont ... mais bon ... faut voir les jambes de certaines ..

Par exemple, un exemple :laugh: Kate Moss &quot;la brindille&quot; pas excusez moi mais BEURK .... elle a les rotules qui ressortent, la peau sur les eaux ... :knuppel:

ouais bien dit!!!!!!elles ont de la chance d'être bien foutue tant mieux pour elles mais bon nos hommes sont quand même trop vite tenter qu'on leur ressemble alors yen a marre!!!! :tickedoff:

La 1ère consultation je l'ai payée 35 ¤ ensuite c'était 20¤ par mois. En ce moment je suis en stabilisation et ça fait 3 mois que je ne prends plus de poids donc moi l'effet yoyo je ne connais pas.

Je mange équilibrée (beaucoup de légumes!), je mange plus de nutella le matin...

choupinette4485 link=topic=34541.msg513787#msg513787 date=1172673661 a dit:
La 1ère consultation je l'ai payée 35 ¤ ensuite c'était 20¤ par mois. En ce moment je suis en stabilisation et ça fait 3 mois que je ne prends plus de poids donc moi l'effet yoyo je ne connais pas.

Je mange équilibrée (beaucoup de légumes!), je mange plus de nutella le matin...

Oué faut pouvoir kan meme  :mad: mais c'est clair que c'est le bon plan

110686 link=topic=34541.msg513783#msg513783 date=1172673608 a dit:
ouais bien dit!!!!!!elles ont de la chance d'être bien foutue tant mieux pour elles mais bon nos hommes sont quand même trop vite tenter qu'on leur ressemble alors yen a marre!!!! :tickedoff:

ouais nous on fais pas ca avec nos copains c'est injuste marre marre :tickedoff: :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour