< Problème de poids (Livre 2) | Page 16 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=34541.msg513855#msg513855 date=1172674879 a dit:
et oui faut déjà s'aimer soi même avant d'aimer les autres comme on dit! En plus de se plaindre devant son copain ça le fait fuire, au lieu de se plaindre faut agir c'est tout!  :wink2:

Bien sûr si on a respecter ce qu'il faut faire à la lettre et qu'il n'y a toujours pas de changements (ça m'étonnerais) là ça doit être un autre problème...  :arrow2:

Ben tu sais moi mon médecin m'a dit un jour que je ne pourrai jamais être &quot;mince&quot; car j'ai les os trop lours et trop gros donc tu sais...  :cry: Je m'y suis faite et puis finalement les rondeurs c'est pas si mal même si j'en ai un peu trop en ce moment  :laugh:

sarah9106 link=topic=34541.msg513866#msg513866 date=1172675046 a dit:
Ben tu sais moi mon médecin m'a dit un jour que je ne pourrai jamais être &quot;mince&quot; car j'ai les os trop lours et trop gros donc tu sais... :cry: Je m'y suis faite et puis finalement les rondeurs c'est pas si mal même si j'en ai un peu trop en ce moment :laugh:
oui ça peut arriver, et oui la morphologie joue beaucoup là dedans... :wink2: du moment qu'on se sent bien, il ne faut pas spécialement être stereotypé, je parlais pour les nanas qui se plaignent et qui ne font pas tout pour s'améliorer!
ah c'est sur que ce n'est pas en se plaignant que les kilos vont en avoir marre et se tirer mdrr! faut pas rêver! :laugh: lol

choupinette4485 link=topic=34541.msg513876#msg513876 date=1172675230 a dit:
Beh oui je comprends pas ça marche jamais quand je veux copier une citation! J'en ai marre!!
ba tu fais citer et tu écris en dessous de [ / quote] :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg513872#msg513872 date=1172675143 a dit:
oui ça peut arriver, et oui la morphologie joue beaucoup là dedans...  :wink2: du moment qu'on se sent bien, il ne faut pas spcéialement être stéréotypé, je parlais pour les nanas quise plaignent et qui ne font pas tout pour s'améliorer!

Ah oui c'est sur lol... c'est pour ça que des fois faut pas essayer de ressembler à tout prix aux filles des magazines, déjà d'une parce qu'elles sont toutes retouchées et qu'en plus il arrive que la morphologie ne puisse suivre donc on s'accroche juste à un rêve innateignable... alors que notre entourage nous trouve bien et que notre mec nous aime comme ça  :wink2:

sarah9106 link=topic=34541.msg513881#msg513881 date=1172675306 a dit:
Ah oui c'est sur lol... c'est pour ça que des fois faut pas essayer de ressembler à tout prix aux filles des magazines, déjà d'une parce qu'elles sont toutes retouchées et qu'en plus il arrive que la morphologie ne puisse suivre donc on s'accroche juste à un rêve innateignable... alors que notre entourage nous trouve bien et que notre mec nous aime comme ça :wink2:
mouais faut pas vivre sans arrêt avec cette opsession non plus hein sinon c'est pas une vie! :closedeyes: déjà ça te pourrie la vie et celle des autres qui t'entoure :closedeyes: !! et oui comme tu dis du moment qu'on nous aime comme ça héhé!

Je débarque dans ce sujet, juste pour dire que j'aimerais commencer un régime demain, j'ai 8 kilo à perdre.
Que pensez vous des solutions buvables qu'il faut boire toute la journée
Quelqu'un a déja essayé ?

JB link=topic=34541.msg513896#msg513896 date=1172675585 a dit:
Je débarque dans ce sujet, juste pour dire que j'aimerais commencer un régime demain, j'ai 8 kilo à perdre.

faut pas ça !!!!

JB link=topic=34541.msg513896#msg513896 date=1172675585 a dit:
questions déjà posée hihi, heum oui ça fait du bien ça draine quoi, tu fais beaucoup pipi, faut pas en abuser car ça fait travailer les reins plus qu'il n'en faut :wink2: et ce n'est pas mauvais hmm! tu peux toujours essayéer hein, 1,5 litre par jour voilou! demande conseil au pharmacien :wink2:
et à côté bien sûr manger équilibré car c'est pas ce draineur qui fera tout lol! c'est juste pour aider à éliminer, ou alors bois du thé ce sera aussi bien!

gazou94 link=topic=34541.msg513906#msg513906 date=1172675708 a dit:
questions déjà posée hihi, heum oui ça fait du bien ça draine quoi, tu fais beaucoup pipi, faut pas en abuser car ça fait travailer les reins plus qu'il n'en faut :wink2: et ce n'est pas mauvais hmm! tu peux toujours essayé hein, 1,5 litre par jour voilou! demande conseil au pharmacien :wink2:
et à côté bien sûr manger équilibré car c'est pas ce draineur qui fera tout lol! c'est juste pour aider à éliminer, ou alors bois du thé ce sera aussi bien!
ah bon...

pour une diététicienne, elle fait quoi en fait ? Elle dit juste ce que tu dois manger ?

angeblanc22 link=topic=34541.msg513910#msg513910 date=1172675800 a dit:
ah bon...

pour une diététicienne, elle fait quoi en fait ? Elle dit juste ce que tu dois manger ?
oui elle adapte une alimentation à ton corps, à ta morphologie, car chaque repas n'est pas le même suivant chaque personne... et le but de la visite tu vois? tu n'as jamais regardé les émissions sur m6 &quot;j'ai décidé de maigrir&quot; ou autre???

Je bois déja plus d' 1,5 litre d'eau par jour, donc mes reins sont habitués à beaucoup travailler.
Par contre c'est sur que je vais changer mes habitudes alimentaires, mais vu que je dois perdre beaucoup, je préfère être aidée.

JB link=topic=34541.msg513917#msg513917 date=1172675943 a dit:
Je bois déja plus d' 1,5 litre d'eau par jour, donc mes reins sont habitués à beaucoup travailler.
Par contre c'est sur que je vais changer mes habitudes alimentaires, mais vu que je dois perdre beaucoup, je préfère être aidée.
oki c'est bien! :wink2:

Le problème avec une diéteticienne, c'est que j'ai peur qu'elle me donne des menus pré établis avec des trucs compliqués à préparer, comme on voit souvent; et vu les journées chargées que j'ai, j'ai pas du tout le temps de faire de la grande cuisine.

JB link=topic=34541.msg513924#msg513924 date=1172676053 a dit:
Le problème avec une diéteticienne, c'est que j'ai peur qu'elle me donne des menus pré établis avec des trucs compliqués à préparer, comme on voit souvent; et vu les journées chargées que j'ai, j'ai pas du tout le temps de faire de la grande cuisine.
meuh nan, de toute façon quand il ou elle commencera à te faire une liste tu lui demandera si tu peux substituer un produit à un autre, et je pense que oui... mais souvent ce n'est pas des plats à faire mijoter toute la journée lol! tinquiète pas! :wink2: j'ai fais 3 nutritionnistes et ça ne m'a jamais été compliqué!

gazou94 link=topic=34541.msg513913#msg513913 date=1172675897 a dit:
oui elle adapte une alimentation à ton corps, à ta morphologie, car chaque repas n'est pas le même suivant chaque personne... et le but de la visite tu vois? tu n'as jamais regardé les émissions sur m6 &quot;j'ai décidé de maigrir&quot; ou autre???

non ! :blush:

JB link=topic=34541.msg513924#msg513924 date=1172676053 a dit:
et trop cher à faire aussi

gazou94 link=topic=34541.msg513926#msg513926 date=1172676168 a dit:
meuh nan, de toute façon quand il ou elle commencera à te faire une liste tu lui demandera si tu peux substituer un produit à un autre, et je pense que oui... mais souvent ce n'est pas des plats à faire mijoter toute la journée  lol! tinquiète pas!  :wink2: j'ai fais 3 nutritionnistes et ça ne m'a jamais été compliqué!

Ah bon, ben tant mieux alors.
J'avais un peu peur parce que souvent les recettes minceur c'est des trucs super élaborés

JB link=topic=34541.msg513930#msg513930 date=1172676267 a dit:
Ah bon, ben tant mieux alors.
J'avais un peu peur parce que souvent les recettes minceur c'est des trucs super élaborés
ba après je ne sais pas mais bon tu le dira à ton diététicien que tu n'as pas trop le temps, mais c'est vrai qu'il faut quand même être un minimum appliquer pour manger sainement...

choupinette4485 link=topic=34541.msg513844#msg513844 date=1172674678 a dit:
Oui une soupe c'est très bien mais prends un laitage et un fruit avec sinon tu vas avoir faim et tu va être ogligé de grignoter!

si je mange une part de gateau à l'anans c'est pas bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour