< Problème de poids (Livre 2) | Page 59 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je te parlais des golden lol mais ça m'embête en plus car j'adore les pommes :cry:
les clémentines tout ça c'est clair j'aime bien mais c'est pas la saison en ce moment!
C'est vrai que pour le midi jpense jamais à prendre un fruit sinon je mange une banane presque tous les soirs
niveau fruit ça doit être le seul domaine où j'aime quasiment tout :happy:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543635#msg543635 date=1175166639 a dit:
je te parlais des golden lol mais ça m'embête en plus car j'adore les pommes :cry:
les clémentines tout ça c'est clair j'aime bien mais c'est pas la saison en ce moment!
C'est vrai que pour le midi jpense jamais à prendre un fruit sinon je mange une banane presque tous les soirs
niveau fruit ça doit être le seul domaine où j'aime quasiment tout :happy:

Au fait, je parie que tu aimes les pâtes?! je me trompes?! :laugh: (en lisant tes menus) tu n'aimes pas les légumes du genre haricots, carotte, épinards, brocolis etc.. tout ça?

C'est bon les pâtes c'est clair, mais bon il te faut aussi des fibres! Bon bref je vais arrêter lol! c'est plus fort que moi de conseiller! Tu verras ce que te diras la nutritionniste :wink2:

en fait je prends des pâtes car mon père ne fait pas de menus que je puisse emporter le lendemain donc un sachet de pâtes et le tour est joué! :laugh:
Ah les légumes vaste problème lol
comme je disais à mon médecin, qui m'a énuméré les légumes un par un pour savoir ce que j'aime, si j'ai le choix entre des haricots et des pâtes je prends les pâtes! C'est mal je sais... :closedeyes:
Faut que je profite d'ailleurs car après c'est fini :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543637#msg543637 date=1175167035 a dit:
en fait je prends des pâtes car mon père ne fait pas de menus que je puisse emporter le lendemain donc un sachet de pâtes et le tour est joué! :laugh:
Ah les légumes vaste problème lol
comme je disais à mon médecin, qui m'a énuméré les légumes un par un pour savoir ce que j'aime, si j'ai le choix entre des haricots et des pâtes je prends les pâtes! C'est mal je sais... :closedeyes:
Faut que je profite d'ailleurs car après c'est fini :laugh:
ba c'est sûr ce n'est pas comparable, légumes et féculents :wink2: Nan ce ne sera pas fini, mais je pense qu'elle va te conseiller d'ajouter des aliments à tes repas pour que ce soit plus équilibré ! Mais les pâtes il en faut quand même mais avec modération! :wink2: Et franchement quand les légumes sont bien cuisinés, c'est délicieu, bon pour ça il faut être un bon cordon bleu ou un peu d'imagination et voilà! :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543643#msg543643 date=1175167444 a dit:
la diététicienne va se tirer les cheveux avec moi :laugh:
mais non elle doit en voir de toutes les couleurs t'inquiète, et poses lui toutes les questions que tu veux, c'est son métier! :wink2:

Menu de ce midi:
Riz
Blanc de poulet
2 tarines deBoursin (allégé)
Compote de pomme
Orange

Bien non ? Mieux que le Mc do en tout cas !!! lol

JB link=topic=34541.msg543688#msg543688 date=1175171827 a dit:
Menu de ce midi:
Riz
Blanc de poulet
2 tarines deBoursin (allégé)
Compote de pomme
Orange

Bien non ? Mieux que le Mc do en tout cas !!! lol
oui c'est bien! tu peux même mieux faire lol! mais en tout cas c'est déjà équilibré :wink2: :dacc: ba oui c'est pas parce que tu vas manger une fois Mac Do, que tu vas grossir hein, le tout est de manger correctement le lendemain...mais le mac Do au moins tu l'as apprécié et il ne t'a pas donné une troisième fesse, si? :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=34541.msg543635#msg543635 date=1175166639 a dit:
je te parlais des golden lol mais ça m'embête en plus car j'adore les pommes  :cry:
niveau fruit ça doit être le seul domaine où j'aime quasiment tout  :happy:

Tu peux encore trouver des clémentines et des oranges fin mars, mais c'est vrai qu'après, le mois d'avril pour les fruit c'est le pire, au niveau du choix des fruits de saison je parle, a parle encore quelques orange et des pamplemousses, le reste c'est soit trop tard soit trop tot. Alors contente toi de tes bananes pendant un mois et en mai et surtout juin tu pourras gouter aux fruits 2007 :)

Je pense que c'est vraiment important de ne consommer que des produits de saison pour plusieurs raisons :
- le surcout que cela implique de faire importer,
- le fait que les fruits importés sont très pauvres en vitamines à cause du fait qu'ils ont été cueilli plus tot pour finir de murir 'en route'
- et le fait, je le rappelle, que l'on est fait pour manger ce qui pousse dans notre pays, à la saison ou il pousse, la nature est bien faite, pourquoi vouloir tout déregler? :wub

pour les bananes, j'aime ca mais je culpabilise un peu à en manger aussi car c'est un produit exotique (enfin ici je ne culpabilise pas puisqu'elle sont produites dans le pays)

gazou94 link=topic=34541.msg543692#msg543692 date=1175172593 a dit:
oui c'est bien!  tu peux même mieux faire lol! mais en tout cas c'est déjà équilibré  :wink2: :dacc: ba oui c'est pas parce que tu vas manger une fois Mac Do, que tu vas grossir hein, le tout est de manger correctement le lendemain...mais le mac Do au moins tu l'as apprécié et il ne t'a pas donné une troisième fesse, si?  :unsure:

Sympa l'expression !! :laugh: :laugh:

Moi j'adore la charcuterie, c'est un de mes peches mignons (surtout les rillettes...)
J'aimerais me faire un tit sandwich demain midi mais est ce que vous pouvez me conseiller sur quoi manger dans la journée, et le midi avec le sandwich pour ne pas que ce soit un &quot;gros&quot; excés? Parce qu'on entend partout que la charcut cest mauvais mais on peut quand même en manger...non? :blush:

JB link=topic=34541.msg543720#msg543720 date=1175174446 a dit:
Sympa l'expression !! :laugh: :laugh:

ouais hein! ou sinon en moins sympatique &quot;un bourrelet&quot;! lol :laugh:

sarah9106 link=topic=34541.msg543725#msg543725 date=1175174605 a dit:
Moi j'adore la charcuterie, c'est un de mes peches mignons (surtout les rillettes...)
J'aimerais me faire un tit sandwich demain midi mais est ce que vous pouvez me conseiller sur quoi manger dans la journée, et le midi avec le sandwich pour ne pas que ce soit un &quot;gros&quot; excés? Parce qu'on entend partout que la charcut cest mauvais mais on peut quand même en manger...non? :blush:
allo gazounutritionniste j'écouteuuuh?!

oui la charcuterie c'est bonn, mais bien gras huhu!

alors moi je te conseil mais c'est mon avis : salade, tomates, poulet (sans mayo) cornichons et voilou! oui ce n'est pas beaucoup mais bon c'est léger :wink2:

gazou94 link=topic=34541.msg543731#msg543731 date=1175174794 a dit:
ouais hein! ou sinon en moins sympatique &quot;un bourrelet&quot;! lol  :laugh:
allo gazounutritionniste j'écouteuuuh?!

alors moi je te conseil mais c'est mon avis : salade, tomates, poulet (sans mayo) cornichons et voilou! oui ce n'est pas beaucoup mais bon c'est léger  :wink2:

Oui je suis d'accord gazou, mais si je veux me faire un sandwich aux rillettes c'est grave....? :blush:

sarah9106 link=topic=34541.msg543734#msg543734 date=1175174958 a dit:
Oui je suis d'accord gazou, mais si je veux me faire un sandwich aux rillettes c'est grave....? :blush:
lool! je m'en vais :invis:

EDIT : bon oki je reviens, nan ce n'est jamais grave m'enfin, c'est quand même de la nourriture, mais les rillettes comment te dire...
[sub]
c'est archi gras [/sub]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Rillettes.jpg à la vue :beuh: mais c'est vrai que c'est pas mal niveau goût ! :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg543736#msg543736 date=1175175005 a dit:
lool! je m'en vais   :invis:

:laugh:

comme tout si c'est pour une fois c'est pas grave si c'est tout le temps là c'est pas top top si tu veux faire attention

zab link=topic=34541.msg543739#msg543739 date=1175175067 a dit:
:laugh:

comme tout si c'est pour une fois c'est pas grave si c'est tout le temps là c'est pas top top si tu veux faire attention
voilà , merci compatriote lol!

sinon pour celles et ceux qui ne savent pas trop comment il faut bien manger (sisi ça existe), voici trois ouvrages du très célèbre docteur COHEN qui passe sur M6 dans j'ai décidé de maigrir et autre! Un nutritionniste quoi!

http://www.alapage.com/mx/?donnee_a...80685996&amp;devise=&amp;fulltext=&amp;sv=X_L savoir manger
http://www.alapage.com/mx/?donnee_a...90328286&amp;devise=&amp;fulltext=&amp;sv=X_L savoir maigrir
http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2290337390/?id=219331175175495&amp;donnee_appel=TOINE au bonheur de maigrir

[sub]voilà et on aura toutes les mêmes fesses que sur le 2nd et 3ème ouvrage, on y croit toutes, (enfin ya des nanas elles sont déjà comme ça mdr! :laugh:)[/sub]

EDIT : j'ai trouvé celui-ci aussi sous une autre édition FLAMMARION

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2080688111/?id=219331175175495&amp;donnee_appel=TOINE

et celui là est plus récent (il en écrit pas mal !)

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2080687557/?id=219331175175495&amp;donnee_appel=TOINE

samedi je vais à la FNAC voir tout ça! [sub]heu un petit conseil évitez d'offrir ce livre, on pourrait mal le prendre lol![/sub] :laugh:

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi tout ce qui est trop bon ça fait toujours grossir :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

sarah9106 link=topic=34541.msg543766#msg543766 date=1175176530 a dit:
J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pourquoi tout ce qui est trop bon ça fait toujours grossir :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
hey du calme :blink: !

parce que c'est souvent bien sucré ou bien salé et donc les papilles adorent ça :wink2: tu as regardé mes liens? Moi je vais aller en acheter un parmi les bouquins...

mais manges les tes rillettes rooo, si c'est pas toute la semaine c'est good :dacc:

gazou94 link=topic=34541.msg543771#msg543771 date=1175176673 a dit:
hey du calme  :blink: !

parce que c'est souvent bien sucré ou bien salé et donc les papilles adorent ça  :wink2: tu as regardé mes liens? Moi je vais aller en acheter un parmi les bouquins...

mais manges les tes rillettes rooo, si c'est pas toute la semaine c'est good  :dacc:

Cool merci de l'autorisation coupine :friend: :kiss:

sarah9106 link=topic=34541.msg543776#msg543776 date=1175176876 a dit:
Cool merci de l'autorisation coupine :friend: :kiss:
sérieu tu compte vraiment sur mes conseils? lol! Un conseil tiens, n'en achète pas comme ça aucun risque d'en manger! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour