< Problème de poids (Livre 2) | Page 62 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=34541.msg545033#msg545033 date=1175278706 a dit:
miséricorde ! vous êtes rares dans ce monde (et là tout le monde va dire moi aussi moi aussi lol!  :laugh:) à ne pas aimer le chocolat hannn comment vous faites?  :ohmy: c'est fou ça  :blink:

C'est pas plus mal comme ça !
C'est déja une chose qui m'empêche de grossir

JB link=topic=34541.msg545078#msg545078 date=1175280202 a dit:
C'est pas plus mal comme ça !
C'est déja une chose qui m'empêche de grossir
lol! mouais! mais il y a tellement d'autres choses lol! Justement le chocolat c'est bon pour la santé na!

tite puce link=topic=34541.msg545043#msg545043 date=1175279221 a dit:
:friend: je ne suis pas fan du tout de chocolat non plus !!
je m'en serais doutée :laugh:

gazou94 link=topic=34541.msg545130#msg545130 date=1175282279 a dit:
lol! mouais! mais il y a tellement d'autres choses lol! Justement le chocolat c'est bon pour la santé na!
je m'en serais doutée  :laugh:

Mais heu !!!!
Bon ce soir ça me saoulait j'ai failli zappé le repas et puis finalement je me suis dit qu'il fallait bien manger alors haricots verts, avocat (hmmm), carottes et yaourt.

le seul chocolat que je mange c'est celui de paque sinon j'en mange plus depuis 2007

Jvais essayer de tenter une chose pour Pâques :unsure: dire a mon pere qu'il m'offre des chocolats et qu'il les cachent dans l'appart :laugh: ca peut être marrant...

moi mon père voulait pas m'acheter de chocolats il dit que je suis trop vieille :closedeyes:
Mais j'ai réussi à négocier une petite cloche en chocolat juste pour le principe :laugh:

En 2005 j'ai mangé un oeuf d'1 kilo en 3 jours il m'a dégouté a jamais du chocolat...
En 2006 c'était de temp en temp et la rien qu'en voir sa me rend malade lol
mais quand je pense au fondant et au gout du chocolat de paques ( les autre non j'aime pas ) hummmm :wub

tite puce link=topic=34541.msg545218#msg545218 date=1175285231 a dit:
On ne choisit pas ce qu'on aime !
Ben ouais hein !!!

C'est un problème quand même de pas aimer le chocolat, vous vous rendez pas compte :embarassed:

Moi pour paques, comme chaque année, c'est oeuf au nougat

Quand j'étais petite je n'aimais pas le chocolat (mais je me demande si ce n'est pas pour me démarquer que je faisait ca, comme le jour ou j'ai décidé que je n'aimais pas le rose parceque toute les filles aiment le rose bref)

jusqu'au collège j'ai jamais mangé de chocolat, gateau au choc etc etc et puis c'est venu petit à petit, maintenant j'adore mais ya un truc que je peux toujours pas, c'est la glace au chocolat :beuh: :beuh:

Mais je comprends ce que tu dis quand tu ecrit que c'est un 'problème', genre aux anniversaire, pour faire plaisir à tout le monde les maman font un gateau au choc.... oui ba c faisait plaisir à tout le monde sauf a moi lol!

o0marion0o link=topic=34541.msg545303#msg545303 date=1175292725 a dit:
Mais je comprends ce que tu dis quand tu ecrit que c'est un 'problème', genre aux anniversaire, pour faire plaisir à tout le monde les maman font un gateau au choc.... oui ba c faisait plaisir à tout le monde sauf a moi lol!

Voila, tout à fait

o0marion0o link=topic=34541.msg545303#msg545303 date=1175292725 a dit:
Quand j'étais petite je n'aimais pas le chocolat (mais je me demande si ce n'est pas pour me démarquer que je faisait ca, comme le jour ou j'ai décidé que je n'aimais pas le rose parceque toute les filles aiment le rose bref)

jusqu'au collège j'ai jamais mangé de chocolat, gateau au choc etc etc et puis c'est venu petit à petit, maintenant j'adore mais ya un truc que je peux toujours pas, c'est la glace au chocolat :beuh: :beuh:Mais je comprends ce que tu dis quand tu ecrit que c'est un 'problème', genre aux anniversaire, pour faire plaisir à tout le monde les maman font un gateau au choc.... oui ba c faisait plaisir à tout le monde sauf a moi lol!
idem c'est bien le seul truc qui m'écoeur au goût chocolat, avec les gâteaux mousseux et génoise ... :beuh:

C'est trop bon la glace aux chocolats hmmmmmmmmmmm  :wub
Autant je ne suis ni tablette, pas trop gâteaux et compagnies mais j'adore la glace au chocolat.

tite puce link=topic=34541.msg545308#msg545308 date=1175293121 a dit:
C'est trop bon la glace aux chocolats hmmmmmmmmmmm  :wub
Autant je ne suis ni tablette, pas trop gâteaux et compagnies mais j'adore la glace au chocolat.
je te comprendrais jamais je crois :laugh: j'abandonne ... :zarbi:

gazou94 link=topic=34541.msg545310#msg545310 date=1175293282 a dit:
je te comprendrais jamais je crois  :laugh: j'abandonne ...  :zarbi:

C'est fini oui !! Je suis bizare je sais, je fonctionne à l'envers tu devrais le savoir :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour