< Problème de poids (Livre 2) | Page 67 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=34541.msg548220#msg548220 date=1175593911 a dit:
Quand j'y pense ! lol
environ toutes les deux semaines, ou plus.

Marion, je te vois dire dans ton topic BIO que le nutella c'est mal blink m'enfin c'est délicieu sans abuser faut se faire plaisir, c'est plein de bon beurre et noisette miom ! à mon avis la &quot;pâte à tartiner &quot;bio ça doit pas être folichon taire ...

de quoi se compose tes repas? Genre le matin tu manges quoi, des flocons d'avoine lol? laugh

ps : tiens faudrait que je trouve un mètre lol!

gazou94 link=topic=34541.msg548221#msg548221 date=1175594014 a dit:
Marion, je te vois dire dans ton topic BIO que le nutella c'est mal  blink m'enfin c'est délicieu sans abuser faut se faire plaisir, c'est plein de bon beurre et noisette miom ! à mon avis la &quot;pâte à tartiner &quot;bio ça doit pas être folichon  taire ...

de quoi se compose tes repas? Genre le matin tu manges quoi, des flocons d'avoine lol?  laugh

ps : tiens faudrait que je trouve un mètre lol!

Désolée je met un peu de temps à répondre car j'ai une connexion de merde mais j'avais vu ton message, j'allais y répondre ;)

Dooonc pourquoi le Nutella de ferrero est KKBURK ? pour la même raison que les autres produits non bio, suffit de regarder l'étiquette :

pour moi ca me suffit... après c'est sur le gout est bon, mais ca fait bien longtemps que j'ai appris à ne pas choisir mes aliments en fonction de leur gout! Et cela dit, le bio est loin d'être dégueu, je suis gourmande, mais aussi gourmet, j'ai besoin de saveur...
Ta reflexion est générale chez ceux qui ne connaissent pas bien les produits bio, moi j'achete la CHOCOLADE de la marque Hervé (bio bien sur) je peux te dire que le pot ne fait pas long feu... j'achete aussi celle a la purée d'amande et au sésame, mais les inconditionelle des produits chimiques over-sucré les bouderont surement! (pas la chocolade!!)

Ce que je mange? difficile à résumer, mais le matin tu es tombée juste en croyant rigoler ;)
en général c'est un bol de flocons d'avoine avec du lait de soja ou lait d'avoine + des petits morceaux de banane dedans et du miel dessus, avec un jus maison de fruits de saison nickel pour commencer une journée

Mais mon chéri lui c'est du Yannoh avec 40 000 tartines de pain avec de la chocolade ou autre voir ci dessus.

Après ca dépends mais dans mes placards et mon frigo tu trouves :
- pleins de sortes de légumineuses et de céréales (riz, lentilles, quinoa, millet, azukis etc...)
- deux compartiments de légumes et fruits de saison
- des algues, du tofu, des graines germées (achetée dejà germées ou faites dans mon germoir)
- du lait de soja, de riz, d'avoine et de quinoa, des laitages de chèvre ou de brebis
- du pain intégral ou complet, du pain essène
- de la levure de bière, du jus d'herbe
- de la viande rouge, blanche, des oeufs

bon voilà a peu près mes essentiels, apres ya parfois des extras genre du taboulé ca sert toujours au cas ou, des conserves (haricots, petits pois) etc etc

et a tout les repas je fait une portion de viande/poisson/oeuf + legumes + cereales ou legumineuses + fruit, le soir idem sans la viande qui n'est pas automatique.

o0marion0o link=topic=34541.msg548238#msg548238 date=1175595358 a dit:
Désolée je met un peu de temps à répondre car j'ai une connexion de merde mais j'avais vu ton message, j'allais y répondre ;)

Dooonc pourquoi le Nutella de ferrero est KKBURK ? pour la même raison que les autres produits non bio, suffit de regarder l'étiquette :

pour moi ca me suffit... après c'est sur le gout est bon, mais ca fait bien longtemps que j'ai appris à ne pas choisir mes aliments en fonction de leur gout! Et cela dit, le bio est loin d'être dégueu, je suis gourmande, mais aussi gourmet, j'ai besoin de saveur...
Ta reflexion est générale chez ceux qui ne connaissent pas bien les produits bio, moi j'achete la CHOCOLADE de la marque Hervé (bio bien sur) je peux te dire que le pot ne fait pas long feu... j'achete aussi celle a la purée d'amande et au sésame, mais les inconditionelle des produits chimiques over-sucré les bouderont surement! (pas la chocolade!!)

Ce que je mange? difficile à résumer, mais le matin tu es tombée juste en croyant rigoler ;)
ps : en général c'est un bol de flocons d'avoine avec du lait de soja ou lait d'avoine + des petits morceaux de banane dedans et du miel dessus, avec un jus maison de fruits de saison nickel pour commencer une journée

Mais mon chéri lui c'est du Yannoh avec 40 000 tartines de pain avec de la chocolade ou autre voir ci dessus.

Après ca dépends mais dans mes placards et mon frigo tu trouves :
- pleins de sortes de légumineuses et de céréales (riz, lentilles, quinoa, millet, azukis etc...)
- deux compartiments de légumes et fruits de saison
- des algues, du tofu, des graines germées (achetée dejà germées ou faites dans mon germoir)
- du lait de soja, de riz, d'avoine et de quinoa, des laitages de chèvre ou de brebis
- du pain intégral ou complet, du pain essène
- de la levure de bière, du jus d'herbe
- de la viande rouge, blanche, des oeufs

bon voilà a peu près mes essentiels, apres ya parfois des extras genre du taboulé ca sert toujours au cas ou, des conserves (haricots, petits pois) etc etc

et a tout les repas je fait une portion de viande/poisson/oeuf + legumes + cereales ou legumineuses + fruit, le soir idem sans la viande qui n'est pas automatique.

pour les flocons d'avoines je m'en doutais franchement :wink2: ! :wink2: Je fais souvent les salons bio car nous avons des entrées gratuites et je connais un peu les produits mais pour moi c'est souvent fade, pourtant je ne suis pas adepte de Mac do et autre truc trop salé ou trop sucré...
j'ai quelques produits bio chez moi du genre farine châtaigne, galette de riz soufflés (je crois que c'est ça) on dirait du polistirène (désolé je ne sais l'écrire correctement!) c'est mangeable ça va quoi! ET aussi ma mère achète parfois des steaks de soja donc adepte à moitié du bio quand même, je pense qu'elle mangerais bio si elle avait davantage les moyens financiers!

En général je ne mets pas de sauce ou autres dans les plats donc bon je suis gourmande et gourmet comme toi mais en moins bio lol! Depuis petite je suis habituée à manger sainement donc ça va! Je sais apprécier la saveur des aliments sans rajouter des cochonneries dessus!

Le jus d'herbe oui j'ai vu ça aussi dans les salons, ah oui aussi je ramène du pain d'épice bio nous sommes des gourmands!

Bon par contre le bio oui ça peut être bien mais bonjour les calories car cela ne veut pas dire &quot;léger&quot; en citant les aliments dans ton message.

Tu me diras autant grossir avec des aliments sains hein?

ps : par curiosité je gouterais bien la chocolade lol! :wink2:

liloone link=topic=34541.msg548355#msg548355 date=1175601236 a dit:
moi toute cette nourriture Bio ne me tente pas du tout ... déjà que j'ai du mal avec le soja  :invis:

Pareil pour moi :beuh:

Vive le McdO !!! :dacc: :dacc:

liloone link=topic=34541.msg548501#msg548501 date=1175609287 a dit:
moi je préfère le Mc Bacon avec des Nuggets en plus  :invis:

Mmmmmhhhhh délicieux, et des potatoes :chessy: :chessy:
J'AI FAIM !!!!!!!!!!!

gazou94 link=topic=34541.msg548503#msg548503 date=1175609343 a dit:

pas pour moi toute seule ... il existe aussi les boites de 4 ou 6 !

Mais ca nous est arrivé de prendre la boite de 20 avec ma mère   :embarassed: on adore ca  :wub
JB link=topic=34541.msg548504#msg548504 date=1175609393 a dit:
Mmmmmhhhhh délicieux, et des potatoes :chessy: :chessy:
J'AI FAIM !!!!!!!!!!!

Naaa les frites powaaaa

liloone link=topic=34541.msg548505#msg548505 date=1175609431 a dit:
pas pour moi toute seule ... il existe aussi les boites de 4 ou 6 !

Mais ca nous est arrivé de prendre la boite de 20 avec ma mère :embarassed: on adore ca :wub
Naaa les frites powaaaa
ok, non mais je te demandais ça car avec un hamburger en plus whouaa quelle descente lol! :chessy:

JB link=topic=34541.msg548520#msg548520 date=1175609930 a dit:
A ta place, je serais pas fière, mais bon y'a pas de mal à se faire du bien d'abord !!!

Tant que c'est pas tous les jours !!! C'est meme pas tous les mois ... alors un 'ti plaisir de temps en temps ca fait pas de mal :wink2:

liloone link=topic=34541.msg548518#msg548518 date=1175609853 a dit:
Merci merci :chessy:
lol je ne te félicitais pas mdr! Quel ventre quoi! tu n'y vas pas souvent mais quand tu y vas tu rigoles pas lol! Moi aussi si je vais au mac do par inadvertance lol! je mange seulement des nuggets ou salade ceasar!

ahhhh le mac chicken avec 9 nuggets ou bien encore deux bigs macs mince c'est malin maintenant je salive devant mon écran va falloir que je nettoie :zarbi: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour