< Problème de poids (Livre 2) | Page 69 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais mais alors faut aimer parce que franchement, quitte à m'ingurgiter un éxcès de calories, je préfère que ce soit avec de la vraie cuisine.

Jean-Louis link=topic=34541.msg548845#msg548845 date=1175626775 a dit:
Ouais mais alors faut aimer parce que franchement, quitte à m'ingurgiter un éxcès de calories, je préfère que ce soit avec de la vraie cuisine.

Ba oui mais justement on adore la cuisine spécial n'importe quoi :dacc:
D'ailleurs je ne suis pas très attirée par tous ces plats gatronomiques, je préfère la cuisine plus traditionnelle.

tite puce link=topic=34541.msg548860#msg548860 date=1175627562 a dit:
Ba oui mais justement on adore la cuisine spécial n'importe quoi  :dacc:
D'ailleurs je ne suis pas très attirée par tous ces plats gatronomiques, je préfère la cuisine plus traditionnelle.

+1 :dacc:

Je suis en train de faire le programme minceur Forté Pharma Minceur J-15, ça purge un truc de fou!!! par contre, avoir envie d'aller pipi toutes les 20 mn, c'est un peu relou... :laugh:

Laurelyne link=topic=34541.msg548873#msg548873 date=1175628105 a dit:
Je suis en train de faire le programme minceur Forté Pharma Minceur J-15, ça purge un truc de fou!!! par contre, avoir envie d'aller pipi toutes les 20 mn, c'est un peu relou...  :laugh:

c'est quoi comme sorte de régime?

J'ai tenté le programme 2 2 2 de Spécial K... Ca fait 1 mois, je mange équilibré, je fais du sport, je bois beaucoup d'eau, je ne grignote plus... Toujours pas un seul milligramme de perdu...

En fait, ça dure 15 jours. Pendant les 10 premiers jours, c'est la phase &quot;d'attaque&quot;, tu as des comprimés à prendre (3/jour), donc un à chaque début de repas + 1 stick goût mangue à diluer dans 1,5L d'eau à boire tout au long de la journée (c'est ça qui te fait courir aux toilettes!). Puis pour les 5 derniers jours, tu n'as plus que le stick à boire.
En plus, tu as un petit livret qui t'explique quoi manger pendant ce petit régime, et si tu dois aller au restau, ou manger chez des amis, quels types de repas prendre ou non. C'est très bien fait, et j'ai pas l'impression d'être sous contrainte. En+, le stick goût mangue est agréable à boire selon moi, mais bon le point négatif c'est que tu es toujours prise d'envies pressantes les premiers jours, vu que ça te purge à mort. Là, ça va mieux, j'en suis au 9ème jour. Je me sens moins lourde, et attention ça coupe un peu la faim (dû au fait que tu bois beaucoup).

mielous link=topic=34541.msg548882#msg548882 date=1175628678 a dit:
J'ai tenté le programme 2 2 2 de Spécial K... Ca fait 1 mois, je mange équilibré, je fais du sport, je bois beaucoup d'eau, je ne grignote plus... Toujours pas un seul milligramme de perdu...

Je l'ai essayé aussi, j'ai dû perdre 1kg à peine je crois, mais bon le bol de céréales le matin et le soir, ça cale pas trop, résultat, j'avais vraiment faim, ça frustre + qu'autre chose.

Je suis en train de faire le programme minceur Forté Pharma Minceur J-15, ça purge un truc de fou!!! par contre, avoir envie d'aller pipi toutes les 20 mn, c'est un peu relou...  :laugh:

Déjà que je fais pipi régulièrement alors là toutes les 5 minutes j'y suis :laugh: :laugh:

Laurelyne link=topic=34541.msg548884#msg548884 date=1175628792 a dit:
Je l'ai essayé aussi, j'ai dû perdre 1kg à peine je crois, mais bon le bol de céréales le matin et le soir, ça cale pas trop, résultat, j'avais vraiment faim, ça frustre + qu'autre chose.

Pas tellement en ce qui me concerne, parce que je suis motivée, mais franchement ça me dégoûte à force, rien que de voir le paquet de céréales :beuh: :beuh:

mielous link=topic=34541.msg548900#msg548900 date=1175630662 a dit:
Pas tellement en ce qui me concerne, parce que je suis motivée, mais franchement ça me dégoûte à force, rien que de voir le paquet de céréales :beuh: :beuh:

Oui c'est trop répétitif :closedeyes:

Les céréales special K peuvent être remplacés par n'importe quel autre sucre lent: pâtes, riz ou pain.
Nutritionnellement, c'est la même chose, le &quot;régime Spécial K&quot;, c'est juste pour qu'on mange leurs céréales en guise de sucres lents.

Mariie link=topic=34541.msg548642#msg548642 date=1175613999 a dit:
Moi avec ca le matin, a 10h j'ai faim!!

Et si j'achete des cereales ou flocon d'avoine ,je suis toujours tentée d'en manger 3fois dans la journée (genre posée devant la TV: tiens je mangerai bien des cereales!! :angel: sauf que trop de cereales..ben au final ca fait qd mm grossir... :wacko:))

Euh je pense que tu dis ca car tu n'as jamais essayé !!! Moi justement j'ai besoin d'un truc qui me tienne toute la matinée, je déjeune à 6h30 le matin et ne grignote pas avant 12-13h...

Pour en revenir à ton message gazou on grossi autant avec des produits bio que non bio c'est evident ! si on bouffe que des gateaux bio, trucs gras ca revient au meme ! je vois pas en quoi mes ingrédient te paraissent sujet à faire grossir, ce sont les ingrédients de base à une alimentation équilibrée!

Je comprends que tu trouve le bio fade si tu mange des galette de riz lol! en effet c'est du polystyrene (mois non plus je ne connais pas l'ortho :unsure:) perso je n'en achète jamais, sauf celle avec un peu de chocolat en dessous car le loulou en est friand!

Mais de toute facon je n'achete presque pas de produits du genre des gateaux etc je fais tout moi meme j'aime trop cuisiner!

Il faudrait que je vous invite comme je l'avais dis, histoire de vous faire un repas bio qui vous fera changer votre vision du bio-fade! Au contraire, il n'y a rien de plus parfumer que des fruit et legumes bio!

Enfin bref, en tout cas en n'étant pas la hier je vois que je n'ai rien louper, je n'aurais pas su quoi dire dans le débat sur les nuggets de McDo lol je me serais contentée d'être desespérée...

Donc oui sinon je te conseille de tester la chocolade hummmmmm trop top :wub

Laurelyne link=topic=34541.msg548905#msg548905 date=1175631198 a dit:
Oui c'est trop répétitif  :closedeyes:

Je suis entièrement d'accord avec toi!! au bout d'un moment on fini par en avoir marre! perso ça ne m'a pas trop aidé ptet un kilo de perdu mais alors c'était éprouvant :chessy: !
Quelqu'un a déjà gouté le substitut de repas &quot;nesvital&quot; de nestlé ? un délicieux gout de milshake... un peu cher par contre, mais tellement bon!

Combien ca coute ? :cool:

Laurelyne link=topic=34541.msg548884#msg548884 date=1175628792 a dit:
Puis pour les 5 derniers jours, tu n'as plus que le stick à boire.

et tu manges rien ? ? ? :ohmy: :laugh:
ok ok je prend la porte :fleche: :fleche: :fleche:

depuis quelque temps dès que j'ai faim j'ai aussi envie de vomir ssurtout le matin.
Du coup j'ésite a manger , mais des que je mange je vais mieux.
Surtout depuis que tout le monde me force a manger plus, meme moi meme j'aimerai manger plus mais sa bloque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour