< Problème de poids (Livre 2) | Page 74 | Forum des BTS

Problème de poids (Livre 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=34541.msg550598#msg550598 date=1175780967 a dit:
lol! à ton avis :laugh: ? tu as regardé le lien en pdf? Bon ba pour répondre à tes interrogations, apparement c'est pas mal sucré si tu regarde bien.

OUai mais j'arrivais pas à agrandir lol!
Ouai j'avais pas vu sur le premier site, je trouvais pas ou on pouvais commander!
Ouai c'est ce que je me disais aussi, que ca avait l'air sucré!
Par contre la je m'attarde pour les produits pour cheveux sur le 2ème lien lol

ilo92 link=topic=34541.msg550604#msg550604 date=1175781192 a dit:
OUai mais j'arrivais pas à agrandir lol!
Ouai j'avais pas vu sur le premier site, je trouvais pas ou on pouvais commander!
Ouai c'est ce que je me disais aussi, que ca avait l'air sucré!
Par contre la je m'attarde pour les produits pour cheveux sur le 2ème lien lol
ouais ouais ouais :chessy: !
pour les cheveux c'est un autre topic hein lol! mais bon ça reste des cheveux quoi :pascompris; donc que se soit bio ou pas je ne vois pas l'intérêt, mais c'est clair que on est bio à 100% ou on ne l'est pas, c'est clair donc y compris pour les cheveux [sub]11¤ l'après-shampooing gloub :blink:[/sub]

gazou94 link=topic=34541.msg550609#msg550609 date=1175781423 a dit:
ouais ouais ouais :chessy: !
pour les cheveux c'est un autre topic hein lol! mais bon ça reste des cheveux quoi :pascompris; donc que se soit bio ou pas je ne vois pas l'intérêt, mais c'est clair que on est bio à 100% ou on ne l'est pas, c'est clair donc y compris pour les cheveux [sub]11¤ l'après-shampooing gloub :blink:[/sub]

Ah non mais en fait je m'en fiche que ce soit bio ou pas, mais dès que je vois un truc qui parle de produits de beauté/fringues faut que j'aille voir en fait :chessy:
Sinon je sais pas si je commande le truc à la vanille là, jme tate j'ai peur de pas aimer!

ilo92 link=topic=34541.msg550672#msg550672 date=1175786396 a dit:
Ah non mais en fait je m'en fiche que ce soit bio ou pas, mais dès que je vois un truc qui parle de produits de beauté/fringues faut que j'aille voir en fait :chessy:
Sinon je sais pas si je commande le truc à la vanille là, jme tate j'ai peur de pas aimer!
ba goûtes et si tu n'aimes pas tu le renverras à marion elle se fera un plaisir de le manger :chessy: Il n'y a pas satisfait ou remboursé? :blink:

ilo92 link=topic=34541.msg550482#msg550482 date=1175777062 a dit:
Han mon Dieu starbucks :chessy: :wub
J'en suis complètement fan, leurs café sont vraiment délicieux (caramal machiato mon chouchou)
par contre le nouveau à la cannelle il m'a donné la gerbe lol
Oh et puis leur gateaux qu'est ce qu'ils sont bon  :wub
Et leurs bagels ...
Et...       bon j'arrête là ok :invis:

Ah  :friend: une accroc comme moi  :chessy: :biggrin:
Je viens de me faire un moyen cappucino et un frappucino chocolat :wub :wub

tite puce link=topic=34541.msg550693#msg550693 date=1175788706 a dit:
Ah :friend: une accroc comme moi :chessy: :biggrin:
Je viens de me faire un moyen cappucino et un frappucino chocolat :wub :wub

lol les 2 d'un coup??
Quand tu dit &quot;me faire&quot; tu veux dire toi même ou au Starbucks?

Moi je m'en vais manger ma soupe forestière :wub

gazou94 link=topic=34541.msg550673#msg550673 date=1175786495 a dit:
ba goûtes et si tu n'aimes pas tu le renverras à marion elle se fera un plaisir de le manger :chessy: Il n'y a pas satisfait ou remboursé? :blink:

Hum j'ai pas vu mais je pense pas qu'ils le fassent!

ilo92 link=topic=34541.msg550772#msg550772 date=1175793868 a dit:
lol les 2 d'un coup??
Quand tu dit &quot;me faire&quot; tu veux dire toi même ou au Starbucks?

Moi je m'en vais manger ma soupe forestière  :wub

Non j'étais au starbuck, je me suis pris un cappucino en arrivant sur paris et un frappucino en repartant de paris :biggrin: trop bon

ilo92 link=topic=34541.msg550773#msg550773 date=1175793892 a dit:
Hum j'ai pas vu mais je pense pas qu'ils le fassent!

mdr, vanille pas de sms spécial mais oui pas de smspas con, au lieu de le gaspiller si t'aime pas, envoie le a mon chéri il te remboursera ;)

o0marion0o link=topic=34541.msg550945#msg550945 date=1175814388 a dit:
mdr, vanille pas de sms spécial mais oui pas de smspas con, au lieu de le gaspiller si t'aime pas, envoie le a mon chéri il te remboursera ;)
bon on comprend à peu près ce que tu dis :laugh: quelle bonne idée que j'ai eu alors! :wink2:

o0marion0o link=topic=34541.msg550945#msg550945 date=1175814388 a dit:

Euh, comment ca se fait que mes 'C'EST' aient été remplacés par pas de sms? le delire complet la... enfin bref, si tu as compris c'est le principal hein ! ;)

o0marion0o link=topic=34541.msg551074#msg551074 date=1175850342 a dit:
Euh, comment ca se fait que mes 'C'EST' aient été remplacés par pas de sms? le delire complet la... enfin bref, si tu as compris c'est le principal hein ! ;)
tu as peut être écris &quot;c&quot; :wink2: oui et sinon niveau gâteaux donc tu n'achètes pas du genre pépitos etc? Suis-je bête tu achète bio... mais bon les pépitos c'est quand même les pépitos quoi :chessy:

Ah oui ok je n'ai pas fait le lien (je ne connaissais pas les méthodes des modérateurs!) autant pour moi j'ai du écrire trop vite !

Donc pépitos non, j'achete des ptit ecolier pas de LU :happy: bref ca ressemble aux petit écolier mais c'est bio et trop bon, mais en général c'est plutôt pour le loulou ...
Moi (et lui aussi, en plus des petits ecolier) si j'ai faim dans l'aprem je me prends un fruit ou alors je pioche dans notre pot fétiche qui contient : des noisettes et des raisins sec ... les deux en meme temps c'est troop bon, et ce sont des bons gras (pour les noisettes) dont on a bien besoin ! d'ailleurs au petit déj pour remplacer mes flocons d'avoines je me fait souvent un muesli avec des oleagineux, c'est super bon !

o0marion0o link=topic=34541.msg551082#msg551082 date=1175850771 a dit:
Ah oui ok je n'ai pas fait le lien (je ne connaissais pas les méthodes des modérateurs!) autant pour moi j'ai du écrire trop vite !

Donc pépitos non, j'achete des ptit ecolier pas de LU :happy: bref ca ressemble aux petit écolier mais c'est bio et trop bon, mais en général c'est plutôt pour le loulou ...
Moi (et lui aussi, en plus des petits ecolier) si j'ai faim dans l'aprem je me prends un fruit ou alors je pioche dans notre pot fétiche qui contient : des noisettes et des raisins sec ... les deux en meme temps c'est troop bon, et ce sont des bons gras (pour les noisettes) dont on a bien besoin ! d'ailleurs au petit déj pour remplacer mes flocons d'avoines je me fait souvent un muesli avec des oleagineux, c'est super bon !
oui moi aussi jadore le Muesli :happy: tout ce qui est bien consistant et sucré, avec des amandes, noisettes, noix, raisons j'adooore! mais j'évite d'en manger :cry:

ps : tiens si jamais tu veux savoir des trucs sur la charte du forum http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,74.0.html pas mal de gens ne respectent pas :closedeyes:

o0marion0o link=topic=34541.msg551093#msg551093 date=1175851418 a dit:
POurquoi tu évite d'en manger, c'est super bon pour la santé, et le matin c'est bien il faut un ptit dej energetique non?
oui mais comme c'est assez riche, j'évite pour la ligne c'est tout :laugh: mais je sais que c'est bon pour la santé , magnésium etc... :zarbi: Bon ça me tente là, je pense que demain je vais m'en acheter un paquet, peut-être pas forcément bio, mais je vais quand même me régaler miOm! :biggrin:

EDIT
http://www.kelloggs.fr/marques/extra.html

http://www.linternaute.com/comparatif/fiche/2073/muesli_complet_3_cereales_et_fruits.html par exemple :arrow2:

http://www.linternaute.com/comparatif/fiche/2066/muesli_bio_croustillant_et_fruite.html (côté marion :smile:)

http://www.linternaute.com/comparatif/categorie/215/mueslis.html toute la liste :happy:

gazou94 link=topic=34541.msg551098#msg551098 date=1175851729 a dit:
oui mais comme c'est assez riche, j'évite pour la ligne c'est tout  :laugh: mais je sais que c'est bon pour la santé , magnésium etc...  :zarbi: Bon ça me tente là, je pense que demain je vais m'en acheter un paquet, peut-être pas forcément bio, mais je vais quand même me régaler miOm!  :biggrin:

Oui je me doutais que c'était pour la ligne, mais comme c'est le matin, tu l'élimine vite, surtout que c'est pas du mauvais gras qui ne sers a rien sinon qu'a aller se loger dans les hanches.
Dans mon ptit dej muesli je met (enfin dans mon bol lol) un yaourt de soja, un peu de cereales (très peu) avoine ou epeautre, du miel et des noisettes, amandes, raisin sec et noix de pecan humm

moi ca aussi ca me donne envie la ! '(ici j'ai acheté un melange de flocons d'avoine et flocon de ché plus quoi mais ca donne une consistance bizarre... bof bof leurs truc

o0marion0o link=topic=34541.msg551110#msg551110 date=1175852198 a dit:
Oui je me doutais que c'était pour la ligne, mais comme c'est le matin, tu l'élimine vite, surtout que c'est pas du mauvais gras qui ne sers a rien sinon qu'a aller se loger dans les hanches.
Dans mon ptit dej muesli je met (enfin dans mon bol lol) un yaourt de soja, un peu de cereales (très peu) avoine ou epeautre, du miel et des noisettes, amandes, raisin sec et noix de pecan humm

moi ca aussi ca me donne envie la ! '(ici j'ai acheté un melange de flocons d'avoine et flocon de ché plus quoi mais ca donne une consistance bizarre... bof bof leurs truc
ah oki en fait c'est toi même qui te le fais :wink2: ! Le matin pas le temps lol! Alors je prends déjà mélangé hop! :laugh:
oui le matin on peut manger plus que dans le reste de la journée, mais bon ce n'est pas une raison quand même lol! Moi aussi je sors exactement la même chose que toi! :laugh: &quot;Alors c'est bon je peux manger ces 4 croissants sans soucis, je vais les éliminer de toute façon mdrr! :laugh: &quot; Moi goinfre? :unsure:

Ah beurk le muesli j'ai horreur de ca lol!
Pourtant j'ai déjà essayé mais bon j'y arrive pas!

Hum là je viens de m'enfiler une tartelette choco avec de la chantilly dessu :wub
:knuppel:

ilo92 link=topic=34541.msg551148#msg551148 date=1175853346 a dit:
Ah beurk le muesli j'ai horreur de ca lol!
Pourtant j'ai déjà essayé mais bon j'y arrive pas!

Hum là je viens de m'enfiler une tartelette choco avec de la chantilly dessu :wub
:knuppel:
par contre moi la tarte au chocolat je trouve ça trop écoeurant, j'ai voulu en faire une l'autre jour et ça n'a fait que confirmé ce que je pensais, et ce n'est pas parce que c'est moi qui ais fais la tarte, lol! il faut aimer c'est tout! :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour