< Problème de son sur mon pc | Forum des BTS

Problème de son sur mon pc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fouinie
  • Date de début Date de début

Fouinie

Best Member
Voila, je vous soumets mon problème, j'écoutais la musique sur le net et d'un seul coup plus de son !

Je vais dans &quot;contrôle du volume&quot;...non ce n'est pas sur muet.
Je vais dans &quot;son et périphériques audio&quot;...le périphérique fonctionne correctement

:fleche: Une seule question, que faire ?

Merci de vos réponses :happy:

[sub]Je suis sous windows xp pro, ma carte son est Realteck AC97 audio[/sub]

rebrancher le cable ?

:moke: :moke:

T'as mis à jour tes pilotes de carte audio ? (même si je pense pas que ça vienne de là)

oxygen link=topic=97300.msg1096269#msg1096269 date=1239718751 a dit:
rebrancher le cable ?
oui c'est fait :langue:

:moke: :moke:

T'as mis à jour tes pilotes de carte audio ? (même si je pense pas que ça vienne de là) ?????

Des drivers, en fait ça met a jour tes composants de ton pc. Sur le site officiel de la marque de ta carte son, normalement ils mettent à disposition des drivers pour mettre à jour ton périphérique. Essaie de voir, ce sera dans une section téléchargement ou pilote windows quelque chose comme ça :mmmhh:

oxygen link=topic=97300.msg1096361#msg1096361 date=1239737012 a dit:
Des drivers, en fait ça met a jour tes composants de ton pc. Sur le site officiel de la marque de ta carte son, normalement ils mettent à disposition des drivers pour mettre à jour ton périphérique. Essaie de voir, ce sera dans une section téléchargement ou pilote windows quelque chose comme ça :mmmhh:

Oui j'ai essayé, j'ai été sur le site touslesdrivers.com et j'ai télécharger la mise à jour, après je ne sais pas si je l'ai bien installé ! :arrow2:

Ca y est j'ai de nouveau le son...
Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé :mellow:

Merci Oxigen de m'avoir répondu :friend:

sekhmet278 link=topic=97300.msg1096688#msg1096688 date=1239818342 a dit:
je vais tenter une théorie : le son était enlevé à partir de l'écran :invis:

C'est possible parce que j'ai le son depuis mon écran :unsure: mais pourquoi le son est parti et comment il est revenu...je n'en ai aucune idée...encore une histoire de fou :notstupide:

tu n'avais pas baissé le son à partir de l'écran ?

je dis ça car une fois ça m'est arrivé au boulot, en panique totale... et les collègues se sont bien foutus de moi après...

sekhmet278 link=topic=97300.msg1096696#msg1096696 date=1239818637 a dit:
tu n'avais pas baissé le son à partir de l'écran ?

je dis ça car une fois ça m'est arrivé au boulot, en panique totale... et les collègues se sont bien foutus de moi après...

Ecoute je ne pense pas, j'avais vérifier dans les paramètres de l'écran et le son était &quot;actif&quot; :wink2: tous les fils bien brancher, j'avais même redémarré l'ordi...rien ne fonctionnait.

Ce matin, je rallume mon ordi, et par dépis :laugh: je vais dans le réglage du son...et magie...c'était revenu :mellow:

Retour