Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan pas tant que ça quand même!mubsystem a dit:yallah l'expert automobile!
connaisseur un peu peut être wé mais expert surement pas!salwa a dit:pas expert mais en tout cas connaisseur, vu le site que tu as crée
latouristedu80 a dit:bon je suis une nana ms j'en profite qd-m pr poser une p'tite question !!!
voilà : depuis qlq tps, souvent au démarrage il y a une forte odeur d'essence à l'intérieur de la caisse...
et ça s'en va au bout de qlq minutes ! pdt que ça fait ça j'ai l'impression que le moteur a un peu de mal : genre il ronronne !
et puis après il n'y a plus rien...
c'est comme si ça passait par le filtre à air ou un truc ds le genre...
dsl mon garagiste est parti en vacances c'est pr ça !!! :wink:
yallah5 a dit:tu roulais en super5 essence en voiture de société? :shock:
ben elle a raison ton chef! chapeauoncle sam a dit:yallah5 a dit:tu roulais en super5 essence en voiture de société? :shock:
Ouais carrément on est une petite boite et le chef à refusé d'acheter un diesel... En fait il a acheté une R5 d'occaz essence de 1994, je l'ai gardé 3 mois et elle a cramée ! Du coup maintenant j'utilise ma voiture perso pour voir les clients... :|
latouristedu80 a dit:bon je suis une nana ms j'en profite qd-m pr poser une p'tite question !!!
voilà : depuis qlq tps, souvent au démarrage il y a une forte odeur d'essence à l'intérieur de la caisse...
et ça s'en va au bout de qlq minutes ! pdt que ça fait ça j'ai l'impression que le moteur a un peu de mal : genre il ronronne !
et puis après il n'y a plus rien...
c'est comme si ça passait par le filtre à air ou un truc ds le genre...
dsl mon garagiste est parti en vacances c'est pr ça !!! :wink:
yallah5 a dit:@oncle sam : un collier qui se déserre si quand même!
enfin moi mes durites de liquide de refroidissement :x sa bouge dans un moteur! surtout le mien! lol
je comprend pas bien ta phrase :?: si c'est une durite à changer je vois ce que d'autres organes viennent faire la dedans!
quote]
Tes durites de refroidissement bougent??? Woh putain fais gaffe c vraiment pas normal ça... Sinon au niveau des "organes", je voulais dire que le prix dépend de la durite a changer, y'en a des bien plus cheres que d'autres !
oncle sam a dit:tout dépend de la longueur mais une durite sa coute pas trop trop chère! je préfère péter une durite qu'un vase d'expension! lolyallah5 a dit:@oncle sam : un collier qui se déserre si quand même!
enfin moi mes durites de liquide de refroidissement :x sa bouge dans un moteur! surtout le mien! lol
je comprend pas bien ta phrase :?: si c'est une durite à changer je vois ce que d'autres organes viennent faire la dedans!
quote]
Tes durites de refroidissement bougent??? Woh putain fais gaffe c vraiment pas normal ça... Sinon au niveau des "organes", je voulais dire que le prix dépend de la durite a changer, y'en a des bien plus cheres que d'autres !
tout dépend ou est placé la durite qui connait un problème!
ben wé c'est normal que sa bouge c'est un moteur de voiture! lol
c'est pas grave en soit! juste que je vérifie mon niveau de liquide de refroidissement tous les joursce que tout le monde devrait faire d'ailleurs :wink: