imported_yallah5
New Member
:lol: :lol: nan nan! un joint de culasse sa ferait pas ça!nanou92 a dit:Les mecs ca peut etre aussi un joint de culasse et jen sais quelque chose
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:lol: :lol: nan nan! un joint de culasse sa ferait pas ça!nanou92 a dit:Les mecs ca peut etre aussi un joint de culasse et jen sais quelque chose
j'ai pas tout compris!nanou92 a dit:et si ca me la fait au démarrage forte odeur d'essence puis en plus les trucs basiques du joint de culasse g une de mes potes ki la détecté le garage me fait non non pas joint de culasse puis mon pote est passé dessus et depuis no problem
lol :lol: :lol: :lol:nanou92 a dit:exact faites attention aux garages car ils changent tout sf le bon truc et surtt le joint de culasse kan ca pete c mortel. Le mec m'a changé les pneus le filtre à air en clair puis les bougies qui pouvaient attendre en clair jme suis faite bien ... alors rien ne vaut les conseils des potes. Par contre quelqu'un s'y connait il en Opel Tigra car g 1 pote qui a un probleme avec la sienne un voyant électronique s'allume et la voiture se met à caller
faut qu'il regarde à quoi correspond c'te voyant!nanou92 a dit:Pour la tigra tu as le compteur qui s'est arrêté il ne tourne plus et un voyant orange s'est allumé et depuis dès que tu arrives à un feu elle se met à caller et j'aipeur que ce soit un souci électronique
ben déja faut voir les fusibles!nanou92 a dit:que ce soit pour la vitesse ou le compte tour du moteur plus rien ne fonctionne et ce voyant orange s'allume s'éteint comme lorsque tu as un faux contact
il a regardé les bons?nanou92 a dit:Ce n'est pas les fusibles déjà pensé
nan déja un raz de l'écu!nanou92 a dit:Ouais mais ça a commencé en même temps que l'arrêt du compteur et que ce voyant bon je crois qu'il ne rest eque le garage ds ces cas la
ben oui coincidence c'est possible!nanou92 a dit:mais ça peut venir comme ça elle n'avait rien la voiture et d'un seul coup tt est arrivé en même temps
pride a dit:yallah tu critique le forum auto, et tu conseil pour el problème de la 205 de changer la cremaillère...
tu te rend compte de ce que tu dis ? la cremaillère. Mdr, tu crois pas qu'avant de conseiller de payer la peau du cul, tu devrais voir le problème en face ? Parce que sur le net en posant juste la question : t'as la direction assistée ...
POur la tigra, le problème electronique parait possible...