< Problème de voiture ! | Page 3 | Forum des BTS

Problème de voiture !

et si ca me la fait au démarrage forte odeur d'essence puis en plus les trucs basiques du joint de culasse g une de mes potes ki la détecté le garage me fait non non pas joint de culasse puis mon pote est passé dessus et depuis no problem

nanou92 a dit:
et si ca me la fait au démarrage forte odeur d'essence puis en plus les trucs basiques du joint de culasse g une de mes potes ki la détecté le garage me fait non non pas joint de culasse puis mon pote est passé dessus et depuis no problem
j'ai pas tout compris!
le garage n'a pas vu que ton joint de culasse allez lacher?
un pote à toi a compris et te la changer avant que sa pète?

exact faites attention aux garages car ils changent tout sf le bon truc et surtt le joint de culasse kan ca pete c mortel. Le mec m'a changé les pneus le filtre à air en clair puis les bougies qui pouvaient attendre en clair jme suis faite bien ... alors rien ne vaut les conseils des potes. Par contre quelqu'un s'y connait il en Opel Tigra car g 1 pote qui a un probleme avec la sienne un voyant électronique s'allume et la voiture se met à caller

nanou92 a dit:
exact faites attention aux garages car ils changent tout sf le bon truc et surtt le joint de culasse kan ca pete c mortel. Le mec m'a changé les pneus le filtre à air en clair puis les bougies qui pouvaient attendre en clair jme suis faite bien ... alors rien ne vaut les conseils des potes. Par contre quelqu'un s'y connait il en Opel Tigra car g 1 pote qui a un probleme avec la sienne un voyant électronique s'allume et la voiture se met à caller
lol :lol: :lol: :lol:

ta pété ton joint de culasse? c'est pas que c'est mortel c'est que si tu le fais dans un garage c'est chère, très chère!
tu fais changer ton filtre à air et tes bougies chez le garagiste?

pour la tigra c'est quel voyant qui s'allume? je vois un problème d'écu à première vue

Un joint de culasse peut si tu ne le changes pas à temps te faire péter le moteur et dc ce n'était pas prévu à la base les bougies et tt le bordel je me suis faite avoir c tt tu l'amènes cz un mec et lui il te fait les trucs et une fois que c fait tu lui dis pas non je te paies pas.

Sur l'opel le voyant qui s'allume c un voyant orange juste en dessous du compteur qui c arrêté au moment ou se voyant s'est allumé

lol :lol: sa fait pas péter ton moteur! c'est surtout la courroie de distribution qui peut faire grand mal!
juste que pour changer un joint de culasse il faut tomber une grande partie du moteur!

mais tu a t'es fait un joint de culasse ou pas? je pige pas!

soit plus explicite pour la tigra stp

Pour la tigra tu as le compteur qui s'est arrêté il ne tourne plus et un voyant orange s'est allumé et depuis dès que tu arrives à un feu elle se met à caller et j'aipeur que ce soit un souci électronique

nanou92 a dit:
Pour la tigra tu as le compteur qui s'est arrêté il ne tourne plus et un voyant orange s'est allumé et depuis dès que tu arrives à un feu elle se met à caller et j'aipeur que ce soit un souci électronique
faut qu'il regarde à quoi correspond c'te voyant!
quand tu dis que le compteur s'est arrêté c'est quoi exactement?

que ce soit pour la vitesse ou le compte tour du moteur plus rien ne fonctionne et ce voyant orange s'allume s'éteint comme lorsque tu as un faux contact

Ouais mais ça a commencé en même temps que l'arrêt du compteur et que ce voyant bon je crois qu'il ne rest eque le garage ds ces cas la

nanou92 a dit:
Ouais mais ça a commencé en même temps que l'arrêt du compteur et que ce voyant bon je crois qu'il ne rest eque le garage ds ces cas la
nan déja un raz de l'écu!
et pour le compteur c'est un fusible sur à 90%!
je vois vraiment pas ce que sa peut être d'autres

yallah tu critique le forum auto, et tu conseil pour el problème de la 205 de changer la cremaillère...

tu te rend compte de ce que tu dis ? la cremaillère. Mdr, tu crois pas qu'avant de conseiller de payer la peau du cul, tu devrais voir le problème en face ? Parce que sur le net en posant juste la question : t'as la direction assistée ...

POur la tigra, le problème electronique parait possible...

c'est le problème des voiture récentes... l'elctronique ou comment arnaquer le consommateur en lui fesant payer bonbon le prix d'un banchement...

pride a dit:
yallah tu critique le forum auto, et tu conseil pour el problème de la 205 de changer la cremaillère...

tu te rend compte de ce que tu dis ? la cremaillère. Mdr, tu crois pas qu'avant de conseiller de payer la peau du cul, tu devrais voir le problème en face ? Parce que sur le net en posant juste la question : t'as la direction assistée ...

POur la tigra, le problème electronique parait possible...

KOi?

ben oui en posant c'te question sa enlève déja une certitude!
c'est pas le liquide de DA!

donc soit le moyeu (j'éspère car bien moins chère et moins chiant à changer) soit la crémaillère!

pour la tigra c'est chelou mais elle n'en dit pas assez! même si un RAZ semble intéressant!

ta d'autres idées pour sa direction toi qui a l'air de t'y connaitre??

forum auto, autotitre et cie :evil:

Retour