< Problème d'effacement | Forum des BTS

Problème d'effacement

lylyjess

Best Member
La semaine dernière j'ai un peu secouer mon clavier pour enlever un peu de poussière et j'ai dû appuyer sur une touche parce que maintenant quand je sélectionne du texte pour le remplacer, il m'écrit ce que je tape avant ce que j'ai s'électionné. Normalement, ça devrait le remplacer. Ce problème se passe que sur Word. Enfin, de ce que j'ai vu parce que quand je renomme un fichier ça marche.
De plus, quand je sélectionne du texte et que j'appuie sur la touche &quot;effacer&quot;, ça n'efface rien il faut que j'appuie sur &quot;suppr&quot;.
Est-ce que quelqu'un sait sur quoi j'ai dû appuyer ? J'ai déjà essayé la touche &quot;insert&quot; et c'est pas ça

lylyjess link=topic=43240.msg449077#msg449077 date=1165995227 a dit:
De plus, quand je sélectionne du texte et que j'appuie sur la touche &quot;effacer&quot;, ça n'efface rien il faut que j'appuie sur &quot;suppr&quot;.
Est-ce que quelqu'un sait sur quoi j'ai dû appuyer ? J'ai déjà essayé la touche &quot;insert&quot; et c'est pas ça

Allez dans Outil Option Onglet Edition et cochez la case la frappe remplace la sélection

Retour