< problème d'impression !!! | Forum des BTS

problème d'impression !!!

loulou.et.cie

New Member
bonjour,

j'ai un problème d'impression.

j'ai fait un document sous word avec un encadrement de page (tout est ok à l'écran) quand je fais un aperçu, mon bas d'encadrement n'y est plus et ça ne l'imprime pas. :box:

peut être est ce l'imprimante qui est mal paramètrée ??

merci pour vos solutions :wink2:

Bonsoir,
W2k3 Menu Format - Bordures et trames - onglet Bordure de page
W2k7 Ruban Insertion - Icône Bordure de page
Cliquer sur le btn Options et jouer avec le compteur de bas de page à partir du bord de page, il faut l'augmenter dans ton cas
@+

merci pour ta réponse Vestale mais ça ne fonctionne pas

voici ce que j'ai à l'écran

les bordures de page de la section 1 ont été définies au-delà de la zone imprimable. voulez vous continuer ?

comme je suis têtue, je continue

et il m'imprime ma feuille sans mon bas d'encadrement :knuppel:

problème d'impression !!!

Ton cadre est en dehors des zones d'impression alors il faut que tu revois tes marges, que tu augmente celle du bas de page si c'est elle qui pose problème.

loulou.et.cie link=topic=106092.msg1202058#msg1202058 date=1272560310 a dit:
les bordures de page de la section 1 ont été définies au-delà de la zone imprimable. voulez vous continuer ?

comme je suis têtue, je continue

et il m'imprime ma feuille sans mon bas d'encadrement :knuppel:

C'est un problème d'imprimante, notamment les epson. Il faut aller dans les propriétés de l'imprimante et chercher une option du genre imprimer sans marge ou diminuer les marges.

Cybervince link=topic=106092.msg1213062#msg1213062 date=1274724586 a dit:
T'as allumé l'imprimante ?
:laugh: :laugh:
soo link=topic=106092.msg1213048#msg1213048 date=1274723185 a dit:
bonjour,

je n'arrive pas à imprimer,

Quelqu'un peux m'aider.
merci
Il se passe quoi exactement ?

loooool Cybervince.
Bien sûre qu'elle est allumée :moke: .

Quand je suis sur world et je veux imprimer, il me mets imprimante disponible.
Or quand je clique sur la petite icone de l'imprimante, il me mets hors connections.

soo link=topic=106092.msg1213064#msg1213064 date=1274725239 a dit:
loooool Cybervince.
Bien sûre qu'elle est allumée :moke: .

Quand je suis sur world et je veux imprimer, il me mets imprimante disponible.
Or quand je clique sur la petite icone de l'imprimante, il me mets hors connections.
Comment savez-vous que l'imprimante est disponible (quelle manip ?) ?
Lorsque vous cliquez sur la petite icone, c'est aussi dans word ?
Quelle marque d'imprimante et quelle référence ?

Patrice084 link=topic=106092.msg1213070#msg1213070 date=1274726224 a dit:
Comment savez-vous que l'imprimante est disponible (quelle manip ?) ?
Lorsque vous cliquez sur la petite icone, c'est aussi dans word ?
Quelle marque d'imprimante et quelle référence ?
merci patrice de m'avoir répondu.
Pour répondre à votre première question, lorsque je suis sur open office, et je fais fichier imprimer..
C'est marqué Etat : imprimante par défaut; disponible.

Non, quand je parlais de la petite question, c'est celle qui se situe dans la barre d'outil à côté de l'heure.
La marque d'imprimante c'est une hp, la référence je ne sais pas. c'est marqué où ? elle ressemble à celle ci :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/Q8160B_400x400.jpg

soo link=topic=106092.msg1213077#msg1213077 date=1274726924 a dit:
merci patrice de m'avoir répondu.
Pour répondre à votre première question, lorsque je suis sur open office, et je fais fichier imprimer..
C'est marqué Etat : imprimante par défaut; disponible.

Non, quand je parlais de la petite question, c'est celle qui se situe dans la barre d'outil à côté de l'heure.
La marque d'imprimante c'est une hp, la référence je ne sais pas. c'est marqué où ? elle ressemble à celle ci :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/images/emea/Q8160B_400x400.jpg

Commencez par aller dans le panneau de configuration, puis sur les imprimantes. En principe, votre imprimante doit apparaitre dans la liste. Vous faites bouton droit sur votre imprimante et vous vérifier que l'imprimante ne soit pas suspendue ou pour diverses raisons hors connexion. Si besoin faites une capture d'écran de votre bouton droit pour voir les options proposées.

Sinon avec HP j'ai souvent un problème quand je branche l'imprimante après avoir allumer le pc. Donc il faudrait faire le branchement allumer le pc et alumer l'imprimante avant l'impression peut être.

Patrice084 link=topic=106092.msg1213082#msg1213082 date=1274727418 a dit:
Commencez par aller dans le panneau de configuration, puis sur les imprimantes. En principe, votre imprimante doit apparaitre dans la liste. Vous faites bouton droit sur votre imprimante et vous vérifier que l'imprimante ne soit pas suspendue ou pour diverses raisons hors connexion. Si besoin faites une capture d'écran de votre bouton droit pour voir les options proposées.

merci Patrice,

Quand je fais votre manipulation et quand je regarde l'imprimante, j'ai un petit cercle en vert avec un petit V qui est en blanc à côté de l'imprimante, il est normalement acualisé.

Si je fais clique droit, J'ai :
ouvrir
option d'impression
reprendre l'impression
annuler tous les doc
actualiser
créer un raccourci
renommer
propriétés

peaceloveandlife link=topic=106092.msg1213088#msg1213088 date=1274727619 a dit:
Sinon avec HP j'ai souvent un problème quand je branche l'imprimante après avoir allumer le pc. Donc il faudrait faire le branchement allumer le pc et alumer l'imprimante avant l'impression peut être.

Je l'ai déjà fait, mais ça n'a rien changé
Merci peanceandlife

soo link=topic=106092.msg1213092#msg1213092 date=1274727750 a dit:
reprendre l'impression

Cela laisse à penser que votre imprimante est en pause. Cliquez sur reprendre impression et lancez une impression pour vérifier.

Patrice084 link=topic=106092.msg1213103#msg1213103 date=1274728195 a dit:
Cela laisse à penser que votre imprimante est en pause. Cliquez sur reprendre impression et lancez une impression pour vérifier.

je l'ai fait, ça m'a mit, imprimante en cours mais il y a rien qui sort.

Retour