< Problème en stage | Forum des BTS

Problème en stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nafi
  • Date de début Date de début

nafi

New Member
Slt je fait mon 1er stage dans le service com d'une mairie je pensé que j'allais avoir une action mes on m'appel seulement pour demandé d'apporté des forniture à tel endroit je leurs et demandé plusieur fois de me donné du travail plus en rapport avec mon BTS mais on me donne tjrs d chose du genre de la mise à jour de fichier et d coup de fil à donner. Jaurais voulu savoir si c'était vraiment grave de ne pas avoir d'action de stage realisé pendant ce 1er stage en entreprise.

merci de me repondre cela m'inquiète vraiment.

Non ce n'est pas grave même si c'est mieux. Tu n'es pas obligé d'avoir des actions pour tous tes stages ! :wink2:

Ce n'est pas grave de ne pas faire d'actions à tous les stages, mais vaut mieux en avoir au moins une petite action.
Continue de les booster pour avoir du boulot !!  :wink2:

Pour moi c'était pareil au début, enfin on avait défini des actions avant le commencemment du stage et finalement j'en i faite une a fond qui était une enquête de satisfaction, çà les arrangeaient bien :aplause:
Mais après pour la création et autre sur Corel et bien j'ai dû batailler ferme :knuppel: Maintenant je reste chez moi à créer des futurs logos sur mon ordi, là bas ils n'ont pas de temps à m'accoder :cry: Mais bon je les comprends, ils bossent dur :chessy:

Sinon, rapellent leur les actions pré définis avant ton stage et dit leur que c'est oblgatoire pour toi de réaliser au moins une action !

Ne t'inquiètes pas! C'est pas obligatoire d'avoir une action pour chaque stage, mais c'est mieux pour éviter de trop galérer à bien avoir ses 5 actions à présenter à l'exam. Pendant mon 1er stage j'ai eu une action pourrie, mais j'ai réussi à tirer 2 belles actions de mon 2è stage, donc du coup je présenterai pas celle du 1er stage. En gros, si t'as un très bon stage en 2è année, tu seras carrément moins embêtée par tout ça :smile: Et si c'est pas le cas, et bah il faudra juste te booster un peu plus sur tes actions hors-stage... Mais dans tous les cas, c'est largement faisable :happy: Bon courage à toi

merci beaucoup sa me remonte un peu le moral meme si maintenant j'ai vraiment des problèmes avec mon maître de stage. Elle m'adresse plus la parole vu que j'aimé pas trop se qu'elle me donné à faire. Alors vous imaginé super l'ambiance on fait tout pour me casser, alors que depuis le debut c moi qui demandé tout le tps du travail o responsable du service et aujourd'hui un des employés qui ne m'apprecie pas bcp et vice-versa ma sorti un truc du genre que j'ai pas l'air motivé. Jvé devenir chèvre.

Enfin comme boulot j'ai reçu à concevoir la 1ère de couv d'un doc sur un centre social.

@+

Retour