< Problème msn messenger : blocage de photos | Forum des BTS

Problème msn messenger : blocage de photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Js e
  • Date de début Date de début

Js e

New Member
voilà, petit soucis que je n'avais pas sur l'ancienne version (version 6), lorsque l'on m'envoi directement des messages sur msn pendant une conversation, msn me bloque l'image en la refusant.

Il m'indique que l'envoi de l'image a été bloquée parce qu'elle représente un danger potentiel. Ce qui fait qu'il refuse automatiquement l'image. Quelqu'un saurait-il comment faire pour désactivé ça ?

Js e a dit:
voilà, petit soucis que je n'avais pas sur l'ancienne version (version 6), lorsque l'on m'envoi directement des messages sur msn pendant une conversation, msn me bloque l'image en la refusant.

Il m'indique que l'envoi de l'image a été bloquée parce qu'elle représente un danger potentiel. Ce qui fait qu'il refuse automatiquement l'image. Quelqu'un saurait-il comment faire pour désactivé ça ?

La version 7.0 me fait ça aussi, mais que pour les ".exe".
Donc l'envoi de fichier ou autre est très difficile à envoyer.

tu ne le desactive pas a partir de msn mais dans tes parametres de securité au niveau du panneau de configuration

verifie quand meme au niveau de msn dans les options la rubrique transfert de fichier

salwa a dit:
tu ne le desactive pas a partir de msn mais dans tes parametres de securité au niveau du panneau de configuration

verifie quand meme au niveau de msn dans les options la rubrique transfert de fichier

Désolé, j'ai rien trouvé : ni dans panneau de config, ni dans les paramètres de MSN.... :shock:

merci mais jusque là j'ai rien trouvé...

dans tous les cas la version 6 ne me posait pas ce problème..

ça me rassure au moins je ne suis pas la seule mais c'est dommage que ça ne marche pas puisque lorsque j'envoi des photos à une amie (qui a aussi la version 7) et bien ça marche.....

Heu j'ai la 7 sur mon fixe et mon portable, les trois autres ordis de la maison ont aussi la 7.0, ça marche....

Nanananèreuuuu :D

YoRuN a dit:
Heu j'ai la 7 sur mon fixe et mon portable, les trois autres ordis de la maison ont aussi la 7.0, ça marche....

Nanananèreuuuu :D

Les ".exe" aussi ? parce que pour moi, ce sont que les ".exe" qui ne passent pas :evil: :evil:

YoRuN a dit:
Je t'avouerai que je ne sais pas, je créé des archives pour tout ce que j'envoie, donc...

Avec Winrar par exemple ? On est d'accord, mais bon... Si je veux envoyer un petit logiciel en ".exe" de 1,5 / 2 Mo à un contact, la flemme de le mettre en archive ! Tout ça parce que MSN ne veut pas envoyer les ".exe" !
Alors que la 6.2 le faisait très bien avant ! :evil:

Un logiciel de 1.5 Mo, tu fais bouton droit dessus, ajouter à... (donc sans passer par le menu de winrar) et il est compressé en moins de 10 secondes... Et tous tes problèmes sont réglés :wink:

Retour