< problème pour retrouver un message | Forum des BTS

problème pour retrouver un message

lorsque tu lis ce post, en regardant le tien, tu vois, sous ton avatar "messages : 13". Tu cliques sur le nombre et tu verras tous tes messages, ce qui te permettra de remettre les yeux sur celui que tu as perdu... :wink:

reproblème

corinne a dit:
lorsque tu lis ce post, en regardant le tien, tu vois, sous ton avatar "messages : 13". Tu cliques sur le nombre et tu verras tous tes messages, ce qui te permettra de remettre les yeux sur celui que tu as perdu... :wink:
j'ai cliqué dessus et je n'ai pas le premier message envoyé, par contre sur message répondu, il y a des chiffres donc par exemple sur un j'ai 5 répondus et quand je clique sur le chiffre 5je b'ai pas les réponses, est-ce normal?

prosper a dit:
bonsoir à tous, j'ai envoyé un message sur le forum et impossible de le retrouver quelqu'un peut il m'aider?

De quoi parlait ton message ? Il se peut aussi qu'il ait été supprimé par un modérateur s'il ne respecte pas la charte.

patrice084 a dit:
prosper a dit:
bonsoir à tous, j'ai envoyé un message sur le forum et impossible de le retrouver quelqu'un peut il m'aider?

De quoi parlait ton message ? Il se peut aussi qu'il ait été supprimé par un modérateur s'il ne respecte pas la charte.
J'ai demandé 3 traductions de mots en anglais c'est peut être interdit car c'était pour un devoir

patrice084 a dit:
prosper a dit:
J'ai demandé 3 traductions de mots en anglais c'est peut être interdit car c'était pour un devoir

Il me semble qu'effectivement, il a été supprmé car non posté dans le bon forum.
alors en clair, si je veux poser une question comment je dois procéder? Du début à la fin , j'ai un peu de mal en ce moment

Re: reproblème

prosper a dit:
par contre sur message répondu, il y a des chiffres donc par exemple sur un j'ai 5 répondus et quand je clique sur le chiffre 5je b'ai pas les réponses, est-ce normal?

oui, car ce n'est pas un lien :wink:

Retour