< problème sur access et publisher | Forum des BTS

problème sur access et publisher

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gwenynou
  • Date de début Date de début

Gwenynou

New Member
salut !!!

Voila jai un pb : je ne maitrise pas du tt, access, et je passe loral de ptp, autour du 9 mai !! Yorai pâs qq1 qui pôurrais maider ?

Aussi, jai besoin du logiciel publisher 2000, et je narrive pas a le trouver sur le net gratuitement !! Pouvez vs me dire ou je pe le trouver. Merci !!

En ce qui concerne mes actions, jen é 6 en tt, est ce q sa suffit ?
car jé 2 de stage et donc q 4 en tt sur 2 ans. Mais enfin petetre 5 si jarrive a finir la dernière mais sa c pas sure !! A votre avis sa suffit ??

Merci de bien vouloir maider

@ ++++

access et publisher

pour access il faudrai déja savoir ou sa va pas, pour publisher je ne sais pas dsl

en ce ki concerne les actions 6 sur 2 ans stage compris c bon, sa suffit largement

donne plus de précision sur les pbm ke tu as avec access

Gwenynou a dit:
salut !!!

Voila jai un pb : je ne maitrise pas du tt, access, et je passe loral de ptp, autour du 9 mai !! Yorai pâs qq1 qui pôurrais maider ?

Aussi, jai besoin du logiciel publisher 2000, et je narrive pas a le trouver sur le net gratuitement !! Pouvez vs me dire ou je pe le trouver. Merci !!

car jé 2 de stage et donc q 4 en tt sur 2 ans. Mais enfin petetre 5 si jarrive a finir la dernière mais sa c pas sure !! A votre avis sa suffit ??

Merci de bien vouloir maider

@ ++++

Salut,

Voici plusieurs liens pour t'aider pour Access :
http://www.er.uqam.ca/merlin/xw999998/fr/faccess.htm
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_34240.html

Sinon tu as le livre Plein Pot Access qui est super. Moi j'ai appris Access avec ce livre et en 3 nuits (presque blanches :mrgreen: ) tu sauras l'essentiel, même plus :mrgreen:

Gwenynou a dit:

Publisher est un produi payant non téléchargeable légalement. Par contre, il existe une solution alternative Rag Time qui pourra te dépanner.

...

Pour Access il existe des petits bouquins de modes opératoires qui aident beaucoup, tu peux trouver ca dans une fnac ou un magasin du meme genre...
Pour publisher, je ne pense pas que tu puisses l'avoir sans l'acheter :cry:
désolé !
bon courage...

Noraaa

Gwenynou a dit:
Yorai pâs qq1 qui pôurrais maider ?
car jé 2 de stage et donc q 4 en tt sur 2 ans. Mais enfin petetre 5 si jarrive a finir la dernière mais sa c pas sure

Je ne veux pas jouer le rabajoit, mais.... attention au langage "SMS"... :evil:

Retour