< problème sur ethnos | Forum des BTS

problème sur ethnos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angelita
  • Date de début Date de début

angelita

New Member
bonsoir, je viens de saisir toutes les réponses des enquêtés et sa les enregistrent automatiquement mais le gros problème c'est que que je vais dans &quot;traitement&quot; pour pouvoir effectuer mes tris je vais dans &quot;démarrer un nouveau dossier de traitement&quot; et quand je recherche mon document il n'y a rien qui s'affiche c'est à dire que je ne trouve pas mon travail alors que je l'ai sauvegarder! merci de m'aider rapidement sans sa je ne peux pas continuer mon enquête :cry:

j ai eu ausi ce probleme en terminal quand je saisissai mes reponse, et j ai du le refaire 3 fois, sur une cinquantaine de questionnaire a 20 questions. :cry: :cry: :cry:...Bien du courage :wink2: :wink2:

Il faut que je resaisisse tout??? et si je recommence et que c'est la même chose!! Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire le traitement; pourtant lors de la saisie ça se sauvegardait après chaques saisies! c'est bizard quand même! :unsure:

angelita link=topic=25884.msg235059#msg235059 date=1147811759 a dit:
bonsoir, je viens de saisir toutes les réponses des enquêtés et sa les enregistrent automatiquement mais le gros problème c'est que que je vais dans &quot;traitement&quot; pour pouvoir effectuer mes tris je vais dans &quot;démarrer un nouveau dossier de traitement&quot; et quand je recherche mon document il n'y a rien qui s'affiche c'est à dire que je ne trouve pas mon travail alors que je l'ai sauvegarder! merci de m'aider rapidement sans sa je ne peux pas continuer mon enquête :cry:

Vous ne cherchez probablement pas au bon endroit. Ethnos est un peu fantaisiste dans les sauvegardes et créé de nombreux fichiers. Faites une recherche sur votre disque pour trouver votre enquete à partir du nom. En principe, le fichier contenant les données est en suffixe .s01

Il faut alors le mettre dans votre répertoire.

Retour