< Problème sur excel IMPORTANT | Page 2 | Forum des BTS

Problème sur excel IMPORTANT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono51
  • Date de début Date de début
nono51 link=topic=107254.msg1219901#msg1219901 date=1276448335 a dit:
tu penses que cest grave d'avoir fusionné les différentes colonnes?Je ne sais pas pourquoi je l'ai fais.
Tu indiques que cette action est une de tes actions significatives pour les CPAP. Donc, il serait bon de faire le maximum pour présenter des productions qui soient au top ! N'est-il point ! Et si le jury te demande &quot; Pourquoi avez-vous fusionner les cellules ?&quot; Tu auras franchement l'air de ... :moke: .
Si j'ai compris ta remarque pour ma date buttoir, J' ai fais ca pour les prévenir un peu avant pour qu'ils aient le temps de s'y préparer.Tu vois ce que je veux dire. Si tu leur envoie le courrier le jour j sa va pas les aider.
Je crains le pire là. La colonne Date butoir te permet, si je comprends bien, de t'assurer que les règlements sont bien arrivés à la date affichée dans cette colonne ?.

ok pour la fusion des cellules je changerais.Non le delais l'échéance des paiments cest le nombre de jours qu'ils doivent nous payer,la date buttoir du courier cest la date ou on doit envoyé au plus tard le courrier qui leur dit que leur delais de reglement va changer et donc raccourcir comme le veux la loi

Bonjour,
J'ai compris la problématique.
Il aurait été judicieux alors d'ajouter une autre colonne afin de s'assurer que le courrier a bien été envoyé aux fournisseurs.
Une nouvelle colonne pour indiquer la date effective de l'envoi du courrier.
@+

Pièces jointes

Retour