< Problème sur MSN messenger | Forum des BTS

Problème sur MSN messenger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julianne
  • Date de début Date de début

julianne

New Member
Bonjour à tous,

J'ai l'ancienne version de msn messenger et je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau télécharger la nouvelle version de msn mais il m'indique que ce nest pas compatible avec celle que j'ai, comment faire pour enlever l'ancienne version compétement ? comment dois je m'y prendre ? merci par avance :unsure:

essai panneau de configuration, ajout/supression de programme

Tu peux formater ton disque dur ca c'est une solution qui marchera a coup sur
Il y a sans doute mieux à faire que de formater sans réfléchir... :closedeyes:

Salut,

Peux-tu préciser la version de MSN que tu possèdes à la base et la version à laquelle tu souhaiterais passer.
Merci.

A+

j'ai supprimer mais à présent ils me mettent erreur 1601 instalation msn à échouer

julianne link=topic=17608.msg159825#msg159825 date=1141398698 a dit:

j'ai supprimer mais à présent ils me mettent erreur 1601 instalation msn à échouer

maintenant que tu as tout supprimer, réinstalle le logiciel concerné (en l'occurence msn 7.5)

Atzuki® link=topic=17608.msg159797#msg159797 date=1141397699 a dit:
Salut,

Peux-tu préciser la version de MSN que tu possèdes à la base et la version à laquelle tu souhaiterais passer.
Merci.

Il me semble que c'est la version 5 et j'aimerai mettre la nouvelle 7.5

Recoucou Melle G,

j'essaierai plus tard de la mettre car je dois m'absenter mais merci pour ton aide je te tiens au courant si ça fonctionne et merci encore :wink2:, bonne fin d'après midi :smile:

Bonjour à tous,

:knuppel:je n'arrive pas à accéder à msn lorsque je l'ouvre il m'affiche &quot;ouverture de session.NET messsenger à échoué car le service n'est pas compatible avec cette version du programme.Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il m'affiche ceci ?et comment je dois m'y prendre ? merci par avance

julianne link=topic=17608.msg174927#msg174927 date=1142709596 a dit:
Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème auparavant? car je suis vraiment bloquée mercie d'avance :cry:

Oh la la, tu n'as toujours pas reussi?

Non malheureusement :embarassed: ,malgré ton aide et tes conseils (merci beaucoup :smile:) rien ne fonctionne et je ne sais pas d'ou l'erreur peu venir

je ne vais pas vraiment t'avancer mais perso j'ai deux msn sur mon ordi mais j'en utilise qu'un evidemment. Celui d'origine de microsoft vu que c'etait déjà installé à l'achat (enfin je crois) et celui que j'ai installé msn 7.5. C'est peut etre les deux qu'il faut (pour une version superieur il faut celle de base).
pour ton erreur 1601 essai une mise a jour de ton ordi (va sur le site de microsoft, installation mise à jour)

Retour