< Problème sur MSN messenger | Page 2 | Forum des BTS

Problème sur MSN messenger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julianne
  • Date de début Date de début
J'ai une question, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer un compte MSN. J'en ai plusieurs et j'aimerais n'en garder qu'un. Merci.

mojo link=topic=17608.msg182968#msg182968 date=1143555122 a dit:
J'ai une question, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour supprimer un compte MSN. J'en ai plusieurs et j'aimerais n'en garder qu'un. Merci.

J'ai trouvé mojo  :wub (mais finalement je le ferme pqs de suite car j'ai de nouveau acces a mon ancien blog...  :wacko:)
connecte toi avec ton compte hotmail. clique sur aide.
Dans le mode recherche, ecrit cloturer
clique sur fermer votre compte.

Concernant mon adresse hotmail ou quelqu'un avait modifié mon mot de passe, Tout est rentré dans l'ordre. J'ai contacté le service technique hotmail et ils m'ont aidé. N'hésitez pas si vous avez le même problème. Ils sont performant. :wink2:

Bonjour,

je viens de vider mes cookies et fichiers temporaires, défragmenter mon disque dur, et depuis je ne peux plus me connecter à MSN. Il apparait en tant que &quot;déconnecté&quot; dans ma barre des taches, j'ai l'icone sur mon bureau mais impossible de l'ouvrir. Quelqu'un a une idée ?

Merci.

Désinstalle tout MSN puis réinstalle-le. Si ça persiste, tu peux utiliser aMSN (c'est un MSn à l'origine conçu pour Linux et qui s'avère est très stable sous Windows, plus stable que le MSN de 'crosoft lol :happy:

Merci, le problème s'est résolu tout seul le lendemain, mais comme ce n'est pas la 1[sup]ère[/sup] fois, je suivrai tes conseils :happy:

mojo link=topic=17608.msg182968#msg182968 date=1143555122 a dit:

je crois qu'au bout d'un moment de pas se connecter sur un compte il s'efface tout seul...faut juste laisse passer...sans se connecter et pour savoir si c'est deja fait il faut se connecter à partir du site de hotmail et un message apparaitra pour réactiver l'adresse...

J'ai une idée mais tout le monde va crier

pourquoi tu ne le supprime pas directement a partir de la base de registre ? et la tu sera sur qu'il est biennnn supprimé
mais bon enregistre ta base de registre avant de faire quelque modification donc voila enfin c'est ce que je fait

J'ai un mini problème :chessy:

Je suis sur msn, hop je change d'avatar. après je me déco, et si je me reconnecte plus tard ou le lendemain, ben ça me remet toujours l'ancienne photo ... et ça me saoûle trop de redevoir la changer encore à chaque connexion !

Comme si cette photo a été choisie par défaut, alors que j'ai rien demandé moi.

Une idée? Thanks! :wink2:

Ben j'ai déjà remarqué que, quand j'étais hors ligne et que je changeais ma photo, ça laissait la photo d'avant. Est ce que tu es connecté quand tu changes ta photo?
Et ça te remet la photo d'avant à chaque nouvelle connexion ou que de temps en temps?

Comment tu veux que je change de photo sans me connecter ? :blink: :laugh: c'est possible ça?

Enfin bref, oui je suis connectée. Je change de photo. Je me déconnecte, je reviens, ben c'est l'ancienne photo.

ça me le fais à chaque nouvelle connexion, au début je m'en foutais, mais là ça commence à me saôuler. :happy:

saba5 link=topic=17608.msg642076#msg642076 date=1182677400 a dit:
Comment tu veux que je change de photo sans me connecter ? :blink: :laugh: c'est possible ça?
Je voulais dire hors ligne :notstupide:

Retour